Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Matchs amicaux

Dimanche 09 Mai 2004 13:35

Alors que la saison par équipes s'achève, il est déjà temps de penser à l'année prochaine.
J'aimerais savoir si vous organisez des matchs amicaux pour préparer la saison.

Dimanche 09 Mai 2004 23:27

Salut SCAL !
Oui avant la reprise de chaque saison nous essayons de rencontrer , en amical ,une autre équipe de valeur à peu près égale à la nôtre . LE Problême , c'est que nous rencontrons toujours les mêmes joueurs et que nous gagnons toujours .Le niveau de notre équipe se situe en haut de classement de d1 . Si ça vous interresse , fais nous le savoir ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 23:41

Nous on le fait avec Lys lez Lannoy, et d'autres équipes du nord (Douai l'an dernier par ex)

Dimanche 09 Mai 2004 23:53

Nous , c'est avec CHEVRY-COSSIGNY en seine et marne.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions