Mercredi 09 Juin 2004 10:50
Mardi 08 Juin 2004 21:12
Mardi 08 Juin 2004 21:07
Mardi 08 Juin 2004 21:01
Je suis assez d'accord avec Sbibi. En ce qui me concerne, j'aime bien faire une coupure pour repartir très motivé et avec beaucoup d'envie. Je ne joue pas en juillet. C'est l'occasion de travailler le physique (les abdos kro <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> , faire du footing...) ou de faire un autre sport (pour ma part, je joue pas mal au tennis : on n'est pas trop dépaysé, une balle, une raquette, un adversaire, un filet...) pour être opérationnel en août. J'aime bien rejouer début août puis faire un stage intensif fin août avec pourquoi pas des matchs amicaux. Enfin, tout cela reste très subjectif et la préparation d'une saison dépend beaucoup du joueur.Mardi 08 Juin 2004 12:06
Lundi 07 Juin 2004 17:34
C'est surtout qu'il ne faut pas juger sur une année à l'INSEP. Clément va être J3. L'objectif est qu'il soit fort en senior et j'espère qu'il y arrivera car il est très doué et je pense qu'il bosse bien à l'INSEP. On s'en tape de ce qu'il fait en Pologne en juniors. Laissons-lui du temps...Jeudi 03 Juin 2004 12:56
Mercredi 02 Juin 2004 20:16
Mercredi 02 Juin 2004 15:53
Schlager / Kong, un match hallucinant au niveau émotions et intensité !!!!Mercredi 02 Juin 2004 12:33
Mardi 01 Juin 2004 19:24
Cela veut dire également que l'INSEP ne parvient pas à motiver les joueurs et les joueuses. Grundisch a joué à Bercy 2003, Hanffou est allé au Qatar, soi-disant pour préparer l'avenir. Or si c'est avenir n'est pas à l'INSEP, je persiste en disant que la fédé s'est encore bien déchirée...Mardi 01 Juin 2004 00:22
C'est con... surtout pour des joueuses sur lesquelles la fédé a beaucoup investi.Lundi 31 Mai 2004 23:59
Pourquoi Hanffou et Grundisch partent ???Jeudi 27 Mai 2004 01:10
Dimanche 23 Mai 2004 21:58
Dimanche 23 Mai 2004 19:10
Ce gamin est tout simplement exceptionnel. Je l'ai vu joué : il sait déjà tout faire malgré sa petite taille. Félicitations ! Et j'espère qu'il va persévérer car il a du talent...Dimanche 23 Mai 2004 19:07
Il a le droit de perdre, non ?Samedi 22 Mai 2004 21:05
Varispin, tu as oublié de lire le début de mon msg. Je dis justement que les Chinois sont A PART puisqu'ils ont des dizaines de partenaire au niveau mondial. Pour les autres, c'est DIFFERENT puisque les joueurs de très haut niveau sont rares sur le territoire national, d'où l'obligation à mon avis de sortir souvent au niveau international.Samedi 22 Mai 2004 13:21
Varispin, difficile de comparer les jeunes Chinois aux autres jeunes. Je pense que pour les Européens, il est nécessaire de se frotter au haut niveau. Par exemple, les Allemands sortent depuis des années au niveau international et on voit le résultat. C'est clair que les Chinois n'ont pas besoin de sortir, ils ont des dizaines de partenaires qui ont le niveau mondial. Pour nos petits Français, ce n'est pas en se frottant seulement à l'INSEP qu'ils vont atteindre le haut niveau. Donc il ne suffit pas de s'entraîner et d'être doué...Jeudi 20 Mai 2004 19:53
oui, je pense. En 2e phase, nous avons joué contre Amiens, Wattignies, Valenciennes et Lys-lez-Lannoy. Mais il y aura moins d'équipes donc proportionnellement moins de chances d'en jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal