Jeudi 27 Mai 2004 22:57
Bon voila la saison se termine et beaucoup de pongistes ont déjà laissé leurs raquettes au fond du sac pour la reprendre en septembre. Je pense qu'il est nécessaire de faire une pause mais pas trop longue pour ne pas perdre ses automatismes. Et vous qu'en pensez vous ? Après les barbecues et les fiestas de l'été, il y a bien entendu et attendue par pas mal d'entre nous la reprise du championnat en septembre. Comment préparez vous cette reprise et surtout quelles tactiques adoptez vous pour commencer sereinement et avec succès le début de saison ?Vendredi 28 Mai 2004 11:41
Pour ma part, je suis motivé a fond pour la saison prochaine donc je vais essayer de m'entrainer 2 à 3 fois par semaine, avec juste une pause pendant mes vacances. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 28 Mai 2004 12:24
La saison pour certains ne finit que fin juin ...Vendredi 28 Mai 2004 13:15
Moi j'espère bien avoir le robot à ma disposition... vu que la salle ne sera plus ouverte que le vendredi, j'aimerais en profiter pour passer quelques heures en face du robot...Vendredi 28 Mai 2004 13:59
Pauvre robot!!! <IMG SRC=smilies/oops.gif>Vendredi 28 Mai 2004 14:18
En général, j'essaye de l'éviter sinon ça fait un grand toc... Pis ça fait un peu de muscu à bien frapper, plus de régularité aussi...Vendredi 28 Mai 2004 14:21
Nous ne fermons pas cet été..., nous venons juste de récupérer notre salle des fêtes !!!! On va enfin pouvoir taper a nouveau la balle !!! Apres plus d'un mois sans activité, la pause a assez durée !!Vendredi 28 Mai 2004 19:37
Moi pause ping en juillet, mais bosse a fond physike, course, vélo, etc... et en aout, je rebosse le ping a fond !!!! car l'anner prochaine pu question de rigoler pour les études !Vendredi 28 Mai 2004 19:49
bah desolé, l'été et tou ce ki va avec me fait oublier le ping...donc voila ca sera pas de ping sauf exception jusk'au premier entrainement...ne vous y meprenez pas les resultats s en ressente c la galere au moins jusk en octore voir novembre apres mais bon c la vieVendredi 28 Mai 2004 21:18
L'équilibre familial , professionnel n'y est pas pour rien aussi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Samedi 29 Mai 2004 00:24
Pour moi je me remet de blessure donc ça sera entrainement "décrassage" pour pouvoir reprendre avec une bonne condition physique en septembre surtout que je vais faire championnat corpo et ligueSamedi 29 Mai 2004 01:16
Pour ceux que ca interresse j'ai déja répondu dans un sujet quasi similaire ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 29 Mai 2004 06:50
Vu qu'on cherche toujours des joueurs pour compléter notre équipe, on se doit d'être présent aux entrainements... ça le fait mal d'acceuillir un nouveau et de n'avoir personne pour lui s'entrainer... c'est surement pas comme ça qu'on attirera du monde.Mardi 08 Juin 2004 21:01
Je suis assez d'accord avec Sbibi. En ce qui me concerne, j'aime bien faire une coupure pour repartir très motivé et avec beaucoup d'envie. Je ne joue pas en juillet. C'est l'occasion de travailler le physique (les abdos kro <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> , faire du footing...) ou de faire un autre sport (pour ma part, je joue pas mal au tennis : on n'est pas trop dépaysé, une balle, une raquette, un adversaire, un filet...) pour être opérationnel en août. J'aime bien rejouer début août puis faire un stage intensif fin août avec pourquoi pas des matchs amicaux. Enfin, tout cela reste très subjectif et la préparation d'une saison dépend beaucoup du joueur.Mardi 08 Juin 2004 21:42
Vous etes tous bien courageux... moi de mi juin à fin aout, je touche pas une raquette! C'est vacances de chez vacances: posé quelque part au calme à rien faire...Mardi 08 Juin 2004 21:50
Par exemple, sur une bonne chaise bien installé, face à ton ordi sur t2t hein sarko ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 09 Juin 2004 07:36
Comme je ne pars en vacances qu'une semaine et demi, madame a dit: pas de ping pong pendant les vacances. Heureusement que je ne pars pas pendant 2 mois.Mercredi 09 Juin 2004 15:36
C'est bien Sbibi je suis fier de toi ,tu passe ton bac l'an prochain?Mercredi 09 Juin 2004 16:48
oui... la je suis sur le francais !!! mais sa se passe pas mal les révisions pour le moment ! <IMG SRC=smilies/content.gif> mais là je n'ai qu'une matière, donc je me dit que avec trop de matières en + et ben sa le fera pas si je m'y prends trop tard, donc ce que je vais faire c'est que je vais m'y mettre toute l'année pour arriver en juin et pouvoir me détendre un peu avec les tournois ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 19 Juin 2004 20:32
petit conseil ne tarder pas pour la reprise ,sinon les 1er matchs vont etre une catasthropheVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques