Lundi 12 Juillet 2004 21:06
Lundi 12 Juillet 2004 21:05
Samedi 10 Juillet 2004 12:40
Jeudi 08 Juillet 2004 20:04
Jeudi 08 Juillet 2004 19:59
Jeudi 08 Juillet 2004 14:29
Jeudi 08 Juillet 2004 11:07
Dimanche 04 Juillet 2004 19:22
Ce sujet tombe bien. A quel niveau reprend-on quand on ne les a pas fait l'année précédente ?Samedi 03 Juillet 2004 17:40
Samedi 03 Juillet 2004 13:03
Dimanche 20 Juin 2004 20:12
Dimanche 20 Juin 2004 15:15
Dimanche 20 Juin 2004 15:13
Dimanche 20 Juin 2004 14:54
C'est bien pour cette raison que je dis que Zouave a certainement raison mais de critiquer avec véhémence sans vraiment donner de raison, ce n'est pas ça qui va faire bouger les choses. Enfin, c'est mon avis.Samedi 19 Juin 2004 12:26
Je ne sais pas qui tu es Zouave mais, si je puis me permettre sans être impertinent, tes remarques sont peu constructives et tu n'argumentes pas assez ce que tu avances. Dans le fond, tu as peut-être raison mais tu es peu convaincante pour qqn comme moi ou Bixente qui ne comprennent quedalle à la vie. Alors pourquoi penses-tu que les entraîneurs de l'INSEP sont incompétents ?Dimanche 13 Juin 2004 13:27
Tigana a l'appui de Platini, ce qui pourra s'avérer décisif. Après, Domenech veut vraiment ce poste donc on verra bien.Samedi 12 Juin 2004 13:04
On ne juge pas Grundisch et Hanffou : on constate simplement que d'une part, elles sont les meilleurs espoirs féminins en ce moment, d'autre part, on s'aperçoit qu'elles quittent la filière fédérale, ce qui suppose que la fédé n'a pas su leur proposer des conditions idéales pour qu'elles poursuivent l'aventure.Mercredi 09 Juin 2004 17:57
Mercredi 09 Juin 2004 14:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal