Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 5

Mardi 01 Mai 2007 12:10

Les 1/4 ont effectivement lieu le samedi à 9 h.
Les 1/2 se déroulent le dimanche à 9h (ouverture de la salle à 8h), la finale à 14h.

Et le tableau est celui donné par gerse.
ACBB
Auch-Trinité
Rambouillet-Niort
Saint Jean Ingré

Samedi 28 Avril 2007 12:05

Je pense pouvoir dire victoire de l'ACBB contre Brevannes.

Vendredi 27 Avril 2007 12:34

Bah les joueurs de N1, s'ils veulent de l'argent, iront ailleurs. Pas grand-chose à rajouter je crois. Vu ce que coûte une Pro A, ce n'est pas anormal.

Mardi 17 Avril 2007 16:58

Ca sent l'intox Émoticône

En tout cas, ça me fera plaisir de revoir jouer mon petit jppe à Joué-les-Tours.

Dimanche 15 Avril 2007 17:51

Citation de titi 18 :
Se maintenir en contournant une réglementation qui a la base n' est pas faite pour ce genre de facétie


Le règlement incite ce genre de facétie. Je comprends ta colère mais observe ce qui se passe dans tout le championnat par équipes. Chaque club ayant les moyens d'inverser ses équipes, de renforcer à droite à gauche, ne s'en prive pas. Cela n'excuse en aucun cas le truc. Seulement, Olivet n'a fait que ce que tout le monde fait. Je ne crois pas qu'il y ait eu volonté de vous bai...

Dimanche 15 Avril 2007 16:31

En ce qui nous concerne, une jolie victoire 11-4 hier contre Joué-les-Tours, une salle dans laquelle j'ai été content de rejouer.

Le détail :
En A : Béguin 3/3, Aidoud 2/2 (bat Ramos et Ligeard), Lethorel 1/2 (bat Ramos, perd Huart), victoire du double Béguin Lethorel sur Ramos Ligeard.
En B : Dronne 2/2, Merville 1/2 (bat Le Pautremat, perd Dubois), Cagniant 1/2 (perf sur Quignon, perd Dubois, pas mal pour une première en Nationale 2 !)
Défaite du double Dronne Merville sur Le Pautremat Dubois.

Lundi 19 Mars 2007 19:00

Enrique, je me risque à donner une réponse à ta question.

Etant donner le niveau des trois plus forts de Fontenay, ils pouvaient très bien faire tous le plein en A. Ca leur permettait de descendre le 25 en B et de le faire jouer des matchs plus à sa portée.

Dimanche 11 Mars 2007 21:14

OK Belvitres. Je croyais que tu parlais d'un deuxième renfort de pro B.

Dimanche 11 Mars 2007 18:30

Mais ils renforcent déjà par le 4e joueur de pro B (Calus, Ollivier ou autre). Je ne vois pas de quel renfort supplémentaire vous parlez.

Sinon, j'aimerais bien le détail de Chartres-Mer svp. Merci d'avance !

Dimanche 11 Mars 2007 11:47

Ne t'inquiète pas jacpas. Sauf blessure, nous jouerons au complet les deux derniers matchs. Et nous jouerons pour gagner.

Dimanche 11 Mars 2007 09:54

L'ACBB en N1, c'est désormais acquis (sauf si deux forfaits...)

Gros match de notre part hier. Seul Mukala parvient à marquer deux points, contre Aidoud et Merville.

Dimanche 25 Février 2007 16:05

C'était pas le Marly le Roi-Olivet des titres de N3 à Ingré...

Dimanche 25 Février 2007 12:35

bant15 a été plus rapide que moi... En effet, le match tourne à 5-4 avec deux victoires aux avantages à la belle des deux joueurs de l'ACBB. Grâce notamment à une belle poussée de notre public.

Bref, une belle soirée pour nous.

Le résultat de Fontenay-Joué ?

Incroyable finish de Mulhouse. Quelle perf de Mehr sur Kox !

Samedi 24 Février 2007 23:38

ACBB-Douai 11-5 (le détail demain promis)
Proville-Sedan 8-11

Lundi 19 Février 2007 20:35

Je reviens de l'entraînement numa. Il en faut plus pour me dissuader de taper la balle Émoticône

Lundi 19 Février 2007 15:42

En clair, Douai vient incomplet sur nous. Merci si tu peux confirmer Jacpas.

Dimanche 11 Février 2007 17:29

Le détail de Fontenay-Mulhouse ?

Dimanche 28 Janvier 2007 14:25

Que de matchs serrés dans cette poule ! Palpitant !

En ce qui nous concerne, nous avons donc battu Fontenay 11-8 dans une superbe ambiance. Au maximum, il y avait plus de 100 spectateurs dans la salle. Un véritable 7e homme qui nous a permis de faire la course en tête de bout en bout. 2-0, 4-2, 7-5, 10-6 puis 11-8. Beaucoup de matchs accrochés et un peu de spectacle entre deux équipes très motivées.

Les compos :
ACBB : Beguin 158, Lethorel 176, Mele 394 en A, Aidoud 336, Dronne 356, Merville 867 en B
Fontenay : Lezin 174, Puel 212, Perovic 25 en A, Djaziri 215, Chavinier 295, Brunet 25

Le détail :
Béguin 3/3, Lethorel 2/3 (perd Puel), Mele 1/3 (bat Perovic à 10-8)
Double Beguin Lethorel perdu face à Lezin Puel.

Aidoud 1/3 (bat Brunet), Dronne 3/3, Merville 1/3 (bat Chavinier, perd Brunet à 11-8)
Double Aidoud Dronne perdu face à Djaziri Chavinier.

Dimanche 14 Janvier 2007 17:13

Le nul de Chartres ne me surprend pas. En B, ils ont dû marquer quelques points sur Grand Quevilly. Bravo à eux en tout cas.

Dimanche 14 Janvier 2007 17:01

Salut,

L'ACBB s'en tire in extremis après avoir mené tout le match (6-2 et 8-4 notamment). Une victoire méritée à mon avis même si Mulhouse s'est vraiment bien battu pour revenir dans la partie.

Je vous livre les détails :

Mulhouse : Jung 189, C Guerder 394, Mehr 25 en A, D Guerder 492, Besnier 670, Szulc 25 en B
ACBB : Béguin 158, Lethorel 176, Dronne 352 en A, Aidoud 336, Mele 394, Merville 867 en B

Les résultats : Béguin 3/3, Lethorel 2/3 (perd C Guerder), Dronne 2/3 (perd Jung).
Aidoud 2/3 (perd D Guerder), Mele et Merville 1/3 (battent Szulc).
Les deux doubles ont été remportés par les Mulhousiens.

Même sans leur Chinois, reparti chez lui, ces derniers gardent une équipe expérimentée et "dangereuse". N'oublions pas qu'ils descendent de N1 et que la plupart ont vu leur classement baisser à cause de cela.
Quant à nous, on s'est peut être relâché à 8-4. Allez savoir...
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu