Mardi 01 Mai 2007 12:10
Les 1/4 ont effectivement lieu le samedi à 9 h.Samedi 28 Avril 2007 12:05
Je pense pouvoir dire victoire de l'ACBB contre Brevannes.Vendredi 27 Avril 2007 12:34
Mardi 17 Avril 2007 16:58
Dimanche 15 Avril 2007 17:51
Dimanche 15 Avril 2007 16:31
En ce qui nous concerne, une jolie victoire 11-4 hier contre Joué-les-Tours, une salle dans laquelle j'ai été content de rejouer.Lundi 19 Mars 2007 19:00
Enrique, je me risque à donner une réponse à ta question.Dimanche 11 Mars 2007 21:14
OK Belvitres. Je croyais que tu parlais d'un deuxième renfort de pro B.Dimanche 11 Mars 2007 18:30
Mais ils renforcent déjà par le 4e joueur de pro B (Calus, Ollivier ou autre). Je ne vois pas de quel renfort supplémentaire vous parlez.Dimanche 11 Mars 2007 11:47
Ne t'inquiète pas jacpas. Sauf blessure, nous jouerons au complet les deux derniers matchs. Et nous jouerons pour gagner.Dimanche 11 Mars 2007 09:54
L'ACBB en N1, c'est désormais acquis (sauf si deux forfaits...)Dimanche 25 Février 2007 16:05
C'était pas le Marly le Roi-Olivet des titres de N3 à Ingré...Dimanche 25 Février 2007 12:35
bant15 a été plus rapide que moi... En effet, le match tourne à 5-4 avec deux victoires aux avantages à la belle des deux joueurs de l'ACBB. Grâce notamment à une belle poussée de notre public.Samedi 24 Février 2007 23:38
ACBB-Douai 11-5 (le détail demain promis)Lundi 19 Février 2007 20:35
Je reviens de l'entraînement numa. Il en faut plus pour me dissuader de taper la balle
Lundi 19 Février 2007 15:42
En clair, Douai vient incomplet sur nous. Merci si tu peux confirmer Jacpas.Dimanche 11 Février 2007 17:29
Le détail de Fontenay-Mulhouse ?Dimanche 28 Janvier 2007 14:25
Que de matchs serrés dans cette poule ! Palpitant !Dimanche 14 Janvier 2007 17:13
Le nul de Chartres ne me surprend pas. En B, ils ont dû marquer quelques points sur Grand Quevilly. Bravo à eux en tout cas.Dimanche 14 Janvier 2007 17:01
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal