A Olivet, ça pourrait faire un mélange sympa de jeunes et de moins jeunes avec Matenet, Chanliat, Huguet sur quelques matchs et Hirel, Palanché, B. Leroy.
A condition de conserver tout le monde pour Chartres.
Mais c'est sûr que Blanche 90, Barna 120, Gasnier 240, Dhotel 240, Percheron 350 et Roulleau 400 peuvent sans problème monter en N1...
Scal, d'après ce que je lis et étant donné ta réussite actuelle, il valait mieux te jouer au premier match de la saison qu'au dernier... si tu vois ce que je veux dire!!
Oui je vois bien Casta m'a chambré tout le week-end avec ça !!! Je suis un peu la mascotte d'Eysines : à chaque fois qu'on se joue, vous me cirez... J'espère que j'aurai une revanche un jour.
Citation de poits2 :
Félicitation à l'ACBB qui est vraiment montée en puissance par rapport à la premièe phase! Enorme!
Merci Maripe. Ca m'a fait plaisir de te revoir également. Même si ce fut bref !
Enfin, information importante : Trinité n'est pas venu jouer les playoffs. Apparemment, le club ne voulait pas monter. Conséquence : Amiens se maintient en N1. Trinité reste en N2.
Un beau dimanche pour finir une belle seconde phase, que demande le peuple ?
Nous avons donc réussi deux prestations de qualité pour l'emporter. A noter qu'en finale, l'Alerte-Ingré a mené 3-0, puis 6-4, avant de céder alors que nous étions revenus à 7-7.
En tous cas, une organisation et des conditions de jeu toujours aussi parfaites à Joué-les-Tours.