Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 4

Samedi 02 Juin 2007 15:26

A Olivet, ça pourrait faire un mélange sympa de jeunes et de moins jeunes avec Matenet, Chanliat, Huguet sur quelques matchs et Hirel, Palanché, B. Leroy.

Vendredi 01 Juin 2007 16:06

Dur dur pour Châteaudun. Benjamin Leroy à Olivet, officiel ou pas ?

Jeudi 31 Mai 2007 22:16

Arnaud Avol ne reprendra pas le ping la saison prochaine.

Vendredi 18 Mai 2007 18:54

Citation de Fasta :
Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint???


J'y travaille, j'y travaille Émoticône .

D'ailleurs, Tours voit Alexis Aufrère partir pour Thorigné-Fouillard. Mais pourra compter sur une recrue en dessous des 100.

Citation de Fasta :
Bonne chance pour la suite au boulot!!!


Merci chef !

Vendredi 18 Mai 2007 17:21

Je le crois. L'Alerte change de nom et devient Saint-Jean Ping 45, un truc du genre.

Vendredi 18 Mai 2007 17:17

Ingré aura aussi une belle équipe : Bahuaud, Goriaud, Breut, Boisard et les deux Raynal

Vendredi 18 Mai 2007 16:48

A condition de conserver tout le monde pour Chartres.
Mais c'est sûr que Blanche 90, Barna 120, Gasnier 240, Dhotel 240, Percheron 350 et Roulleau 400 peuvent sans problème monter en N1...

Lundi 14 Mai 2007 21:47

Il faut seulement vérifier si Amiens est le meilleur 7e de N1. Si oui, ils se maintiennent, c'est sûr.

Lundi 14 Mai 2007 21:30

Citation de poits2 :
Scal, d'après ce que je lis et étant donné ta réussite actuelle, il valait mieux te jouer au premier match de la saison qu'au dernier... si tu vois ce que je veux dire!!


Oui je vois bien Émoticône Casta m'a chambré tout le week-end avec ça !!! Je suis un peu la mascotte d'Eysines : à chaque fois qu'on se joue, vous me cirez... J'espère que j'aurai une revanche un jour.

Citation de poits2 :
Félicitation à l'ACBB qui est vraiment montée en puissance par rapport à la premièe phase! Enorme!


Merci !

Lundi 14 Mai 2007 21:06

Apparemment, les autres restent pour le moment.

Lundi 14 Mai 2007 20:19

Merci Maripe. Ca m'a fait plaisir de te revoir également. Même si ce fut bref !

Enfin, information importante : Trinité n'est pas venu jouer les playoffs. Apparemment, le club ne voulait pas monter. Conséquence : Amiens se maintient en N1. Trinité reste en N2.

Lundi 14 Mai 2007 12:29

poits2, vous auriez quand même pu finir un peu plus tôt Émoticône

Tout ça pour perdre de deux sets en plus...

Félicitations à Combs et Eysines, deux bons finalistes et bonne chance en N2.

Lundi 14 Mai 2007 12:21

Un beau dimanche pour finir une belle seconde phase, que demande le peuple ?

Nous avons donc réussi deux prestations de qualité pour l'emporter. A noter qu'en finale, l'Alerte-Ingré a mené 3-0, puis 6-4, avant de céder alors que nous étions revenus à 7-7.

En tous cas, une organisation et des conditions de jeu toujours aussi parfaites à Joué-les-Tours.

Maintenant, vivement la N1 !

Mardi 08 Mai 2007 17:54

D'après un autre sujet du forum, Frédéric Sonnet (n°30 environ) a signé à Yport en pro A.

Dimanche 06 Mai 2007 12:15

Est-ce bien Jérôme Bahuaud qui vient à Ingré ?

Mardi 01 Mai 2007 22:22

en espérant une recrue... même si notre ami Sim Hurricane renforce déjà le club Émoticône
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu