Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 6

Jeudi 28 Décembre 2006 09:55

J'imagine que ça ressemblera à : Ramos, Ligeard, Dubois, Quignon, Huart, Le Pautremat. Sur le papier, ça donne à peu près 400, 400, 400, 500, 800, 25. A confirmer auprès des Jocondiens.

Mercredi 27 Décembre 2006 15:04

JS joue-t-il tous les matchs ? A t-il le temps de s'entraîner ?

Mercredi 27 Décembre 2006 11:49

sim_hurricane, je suis sur Caen cette semaine, y a t-il moyen de taper la balle dans ton club ??

A part ça, pourquoi le Chinois de Mulhouse est reparti ?

Mercredi 27 Décembre 2006 11:40

J'aurais bien aimé d'être de la partie entre Olivet et l'entente.

Ponpon, je crois bien, en effet, que c'est la première fois !

Jeudi 21 Décembre 2006 17:43

Émoticône Émoticône

Pas de problème, il n'y a pas de copyright.

Jeudi 21 Décembre 2006 17:38

Citation de Fasta :
Scal, toi ca va, quand tu joues en face, on fait souvent des points contre toi!! Émoticône


Ouais c'est vrai alors je peux bien gueuler un peu, non ?

Jeudi 21 Décembre 2006 10:49

Inscris toi en loisirs Fasta Émoticône

En plus, c'est chiant, je me reconnais dans les cons... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 17:59

Tours monte donc avec Yohan Mahuet, David Rigault, Romain Delille, Mathias Milliand, Benjamin Boisrome et (je ne connais pas son prénom) Delarue ???

Dimanche 17 Décembre 2006 13:47

Apparemment nous passerions d'un set. Match nul logique même si nous aurions pu l'emporter. Nous menions 6-3. A 7-7, Olivier Béguin (161) perd Akinlabi (67) 11-9 à la belle. Une victoire qui nous aurait fait basculer à 9-7. Mais avec des "si"...

Le Stade bat Pontault 11-5 et termine deuxième de la poule. Si nos calculs de sets s'avèrent bon, l'ACBB finit troisième, Grand Quevilly quatrième.

Mardi 12 Décembre 2006 13:59

Gerse, je t'ai reconnu sur la photo... Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 20:46

Je comprends la réaction du joueur de la Ferrière. Dans son club, le public est tellement exemplaire qu'il doit être difficile de jouer devant et en face de gens au comportement limite.

Mardi 05 Décembre 2006 20:43

Citation de Fasta :
Bon, je vais repondre à Kam88, qui est tres courageux car il a affiché son nom!!!


Je ne sais pas si c'est ironique.

En tout cas oui, Kam88, ou celui qui lui a emprunté le pseudo pour écrire ce forum, a bien affiché son nom (voir la page d'avant). Assez rare pour être souligné.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:40

Citation de gerse :
Nous aurions tant aimé nous retrouver à 9-9 pour un final haletant !


L'Elu serait-il alors rentré en jeu ?

Dimanche 03 Décembre 2006 17:16

Citation de sim_hurricane :
ça a certainement du être un match plein d'intensité...

A 3 Calus, Pantelimon et Cassard font gagner l'équipe !!! Solide !
Dommage que Begs ne conclut pas sur Pantelimon...



En effet, pas mal de tension. Une grosse ambiance grâce à nos cinq supporters, que je remercie d'être venus nous encourager. Toute l'équipe s'est arrachée mais nos adversaires nous étaient supérieurs. En tout cas, trois d'entre eux puisque, comme tu le fais si bien remarquer, ils ont réalisé le sans-faute.

Le match d'Oliv sur Pantel s'est joué à un contre top CD frappé ligne droite raté... Il aurait mérité tant son niveau de jeu était excellent hier. Dommage pour nous, tant mieux pour eux.
Il y a eu d'autres occasions, notamment sur Cassard. Nico Aidoud fait jeu égal. Quant à moi, je perds le premier set 11-9 en menant 9-4. Puis je perds 3-1 en perdant le 3e 11-9 également.

Dimanche 03 Décembre 2006 16:01

La Romagne - ACBB : 11-6

La Romagne : Calus 23, Pantelimon 104, Coutolleau 434 en A ; Cassard 166, Pottier 379, Soulard 25 en B

ACBB : Béguin 161, Lethorel 235, Mele 366 en A ; Aidoud 347, Dronne 352, Merville 25 en B

Bon départ de notre équipe avec une superbe perf de Merville sur Pottier 13-11 à la belle. Avec nos deux bases Béguin et Aidoud, nous menons 3-1. Calus et Cassard remettent alors les deux équipes à égalité.
A 3-3, le match tourne clairement en faveur des locaux. Pantelimon sauve une balle de match sur Béguin et l'emporte 13-11 à la belle alors que Cassard et Pottier remportent le double B 3-0.
Calus gagne son 2e match pour porter la marque à 6-3. Mes coéquipiers Mele et Aidoud réussissent à nous remettre sur des bons rails. Mais à 6-5 en faveur de la Romagne, Merville ne peut rien face à Cassard tandis que le double A se joue au 5e set. Menés 7-5 lors du set décisif, Pantélimon et Calus serrent le jeu pour gagner 11-7. 8-5. Je bats logiquement le 25. 8-6.
Calus confirme sa supériorité en dominant Béguin. Et Cassard s'en sort très difficilement, étant mené 1-0, 9-8 sur Aidoud. Un coup de pied dans la table plus tard, il égalise à 1-1, passe devant 11-9 au 3e, conclut assez facilement au 4e. Le dixième point suffisant pour la montée en N1 est inscrit. Le onzième viendra avec Pantélimon sur Mélé. Je marque quant à moi un septième non comptabilisé dans le score final (11-6).

On récapitule :

La Romagne : Pantelimon 3/3, Calus 3/3, Coutolleau 0/2, Cassard 3/3, Pottier 0/3, Soulard 0/2 + les deux doubles.

ACBB : Béguin 1/3, Lethorel 0/2, Mélé 1/3, Aidoud 2/3, Dronne 2/3, Merville 1/2.

Mardi 28 Novembre 2006 17:21

Gerse t'as inversé les scores du match La Romagne-ACBB... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 23:05

OK !!!

Les équipes jouent-elles complet généralement ?

Mardi 21 Novembre 2006 20:51

Au risque de passer pour un boulet, comme se déroule un match ? (je suis nouveau en IDF, désolé...)

Mardi 21 Novembre 2006 14:27

C'est qu'on devient nostalgique à partir de 30 ans ? Émoticône
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu