Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 15

Mardi 12 Juillet 2005 19:15

OK ça marche. Merci Toutentopspin (un pseudo qui correspond bien à ton jeu Émoticône ).

Mardi 12 Juillet 2005 00:05

Moi j'ai une question pratique : où m'entraîner à Bordeaux en septembre le soir ? Sachant que cela sera temporaire (en gros seulement pour le mois de septembre), des bonnes âmes pourront-elles m'accueillir pour que je puisse taper la balle ?

Samedi 09 Juillet 2005 17:39

Les gentils licenciés parisiens voudront-ils bien taper la balle avec des "Parisiens" temporaires ? En tout cas, cela m'intéresse beaucoup de pouvoir taper la balle cet été. S'il y a des amateurs...

Vendredi 08 Juillet 2005 17:23

Merci pour ces précisions. Je demanderai à la ligue pour savoir ce qu'il en sera des reprises pour 2005/2006.

Vendredi 08 Juillet 2005 11:56

Donc après 4 ans d'arrêt; c'est jouable de redémarrer en N4 d'après le règlement. De quoi éviter de mettre des caisses à quelques vieux renards comme Bignico... :-)

Jeudi 07 Juillet 2005 22:56

Merci pour ces précisions bingo et désolé de m'être prononcé un peu vite...

Jeudi 07 Juillet 2005 19:11

Je voudrais savoir en quelle division reprend-on lorsque l'on n'a pas fait le critérium fédéral la saison précédente.

Etant en-dessous de 300, puis-je espérer reprendre en N4 ?

Jeudi 07 Juillet 2005 18:49

OK bingo, Michaël m'avait dit qu'il partirait. Pourrais-tu me le confirmer ? Si oui, pourquoi reste-t-il finalement ? Surtout par rapport à ce que veut mettre en place Talence sur certains week-ends, j'imagine qu'il ne fera pas tous les matchs.

Jeudi 07 Juillet 2005 14:56

C'est clair ! C'est plutôt une bonne poule. Cela sera d'autant plus intéressant ! Merci Varispin. Bonne chance à vous aussi.

Jeudi 07 Juillet 2005 14:08

A Saint-Egrève, Samouillan (J1, international cadet, qui va passer numéro) s'en va à Echirolles me semble-t-il.

Jeudi 07 Juillet 2005 10:28

Le pôle France de Talence va retenir ses joueurs plusieurs week-ends dans l'année pour des entraînements. Les clubs doivent savoir qu'ils ne pourront pas faire tous les matchs. Cela n'incite pas les jeunes à signer dans d'autres clubs s'il n'y pas la garantie de faire tous les matchs.

Mercredi 06 Juillet 2005 20:48

Sète : 124,324,478,482,483,537
Messine : 309,328,511,730, 25, 25
NIMES 2 : 130,195,258,265,312,396,354,409, 718,779,876 Je ne sais pas comment se répartissent les joueurs, sachant que G. Jean (700) jouait en équipe 1 la saison dernière.
SAINT CHAMOND: 193, 204, 537, 592, 772, 818, 846
ST EGREVE : 223, 330, 341, 373,393, 526, 637, 657
ISTRES : 40 (n°...), 109, 366, 506, 562, 860
LYON : 333, 404, 522, 627, 679, 767, 25
OLIVET : 255, 409, 466, 692, 892, 25, 25

Ce sont les classements de la deuxième phase 2004/2005.

Lundi 04 Juillet 2005 23:03

Des moments difficiles avec une pro B, une N1 et une N3, j'aimerai bien en connaître...

Lundi 27 Juin 2005 22:04

Je suis d'accord avec Nico sur ce coup là. Et le TT Joué est bien content de récupérer les petits jeunes détectés dans les petits clubs alentours par un petit entraîneur qui a pu entraîner deux petites heures grâce aux petits 1500 euros.

Parlons en économiste pour différencier le bienfait de 1500 euros supplémentaires à deux clubs de taille différente (un gros et un petit) : quelle est l'utilité marginale de 1500 euros (utilité de 1500 euros supplémentaires) pour chacun des deux ? Je pense qu'elle est plus importante pour un petit club.

Lundi 27 Juin 2005 11:57

bah la VGA jerem_47 avec Yang Chen, Chatelain, Desmortreux, Lenormand... c'est tout de même pas mal non ?

Vendredi 24 Juin 2005 14:40

La ligue est peut-être dans le creux de la vague en ce moment. Il y a eu de tels résultats ces dernières années....

Jeudi 23 Juin 2005 17:44

Citation de artpic :
Bilan Commission Jeunes et Technique

….« Sur le plan sportif, je noterais des résultats moins bons que les années précédentes aux championnats de France, résultats d’une baisse général de niveau.


Si c'est vraiment le cas, pourquoi vouloir se voiler la face ?

Dimanche 19 Juin 2005 01:41

Et vous oubliez Breut qui revient en N2 à l'Alerte. Bodin jouera donc en équipe 2 en PN semble-t-il.

Jeudi 16 Juin 2005 21:05

Il est impossible d'affirmer à l'heure où j'écris que Pierre Hirel jouera en équipe 3. Il est clair qu'il rentrera dans l'équipe 1, au moins sur quelques matchs. Des gens suffisamment compétents s'occupent de lui. Il n'y a quà voir sa progression de la saison pour s'en convaincre. Jouer en R2 ne l'a pas empêché de taper des mecs forts. Donc sur ce point, j'ai une totale confiance à ceux qui gèrent sa situation au club.

Quant aux soi-disant "rumeurs" dont tu fais état, Johan, il faut remettre les choses à leur place. Il ne faut pas y accorder de l'importance. Il est normal que des gros clubs cherchent à recruter : ça fait partie du jeu. Sinon, à chaque fois qu'un jeune change de club, on pourrait se dire qu'il a été honteusement démarcher par des gens mal intentionnés. Foutaises. Arriver à un tel débat en parlant de ping, c'est vraiment dommage.

Enfin, en ce qui concerne la soi-disant image négative d'Olivet, il revient à ses propres licenciés de prouver le contraire. Et je crois que c'est ce quoi plusieurs d'entre nous s'attachent. Après, on ne pourra pas empêcher les gens de critiquer s'ils en ont envie.
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu