Mardi 12 Juillet 2005 19:15
).
Mardi 12 Juillet 2005 00:05
Samedi 09 Juillet 2005 17:39
Vendredi 08 Juillet 2005 17:23
Merci pour ces précisions. Je demanderai à la ligue pour savoir ce qu'il en sera des reprises pour 2005/2006.Vendredi 08 Juillet 2005 11:56
Donc après 4 ans d'arrêt; c'est jouable de redémarrer en N4 d'après le règlement. De quoi éviter de mettre des caisses à quelques vieux renards comme Bignico... :-)Jeudi 07 Juillet 2005 22:56
Merci pour ces précisions bingo et désolé de m'être prononcé un peu vite...Jeudi 07 Juillet 2005 19:11
Je voudrais savoir en quelle division reprend-on lorsque l'on n'a pas fait le critérium fédéral la saison précédente.Jeudi 07 Juillet 2005 18:49
OK bingo, Michaël m'avait dit qu'il partirait. Pourrais-tu me le confirmer ? Si oui, pourquoi reste-t-il finalement ? Surtout par rapport à ce que veut mettre en place Talence sur certains week-ends, j'imagine qu'il ne fera pas tous les matchs.Jeudi 07 Juillet 2005 14:56
C'est clair ! C'est plutôt une bonne poule. Cela sera d'autant plus intéressant ! Merci Varispin. Bonne chance à vous aussi.Jeudi 07 Juillet 2005 14:08
A Saint-Egrève, Samouillan (J1, international cadet, qui va passer numéro) s'en va à Echirolles me semble-t-il.Jeudi 07 Juillet 2005 10:28
Le pôle France de Talence va retenir ses joueurs plusieurs week-ends dans l'année pour des entraînements. Les clubs doivent savoir qu'ils ne pourront pas faire tous les matchs. Cela n'incite pas les jeunes à signer dans d'autres clubs s'il n'y pas la garantie de faire tous les matchs.Mercredi 06 Juillet 2005 20:48
Sète : 124,324,478,482,483,537Lundi 04 Juillet 2005 23:03
Lundi 27 Juin 2005 22:04
Lundi 27 Juin 2005 11:57
Vendredi 24 Juin 2005 14:40
Jeudi 23 Juin 2005 19:28
Grosjean bat Hanescu 6-3, 6-4, 6-2.Jeudi 23 Juin 2005 17:44
Dimanche 19 Juin 2005 01:41
Jeudi 16 Juin 2005 21:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal