Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 14

Vendredi 02 Septembre 2005 22:13

Moi je n'en suis qu'à trois mois d'arrêt... Je vois que tu as plein de perspectives qui s'ouvrent à toi. C'est cool. Vous êtes redescendu à Panazol ?

Jeudi 01 Septembre 2005 21:40

Tu as sans doute raison batou... On verra bien !!! Et toi, toujours à Pana Loisirs ?

Samedi 27 Août 2005 19:52

"La mare aux diables", les initiés comprendront Émoticône Émoticône

Samedi 27 Août 2005 19:51

J'aime bien le titre du sujet : ça suppose déjà d'avoir plusieurs points forts...

Vendredi 26 Août 2005 15:47

C'est tout de même surprenant que Paul Lavergne aille à Nantes, non ?

Jeudi 25 Août 2005 20:23

N4 apparemment garantie... J'espère bien. Ca veut dire qu'il va falloir que je m'entraine un minimum si je ne veux pas être ridicule....

Jeudi 25 Août 2005 20:16

Pour le pôle France de Talence, cliquer sur le lien si vous voulez tout savoir... Plein d'infos intéressantes.

http://www.creps-aquitaine.fr/ht_niveau/pole_TT_groupe.htm

Samedi 13 Août 2005 17:26

J'ai la sensation qu'on ne va pas s'ennuyer...

Vendredi 29 Juillet 2005 11:11

C'est tout. Les autres restent. Enfin, je crois.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:50

Citation de dav284537 :
le site reflete d'ailleur pas du tout le club Clin d'oeil ) !!


Concernant ?

Rapafo, je t'ai envoyé un mp

Samedi 23 Juillet 2005 13:27

Bordebeure jouera peut-être avec nous mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'en sais pas davantage.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:37

Oui c'est Tirselt (d'après la rubrique "mutations" en page d'accueil).

Mardi 19 Juillet 2005 23:26

Saint Chamond : 193, 241, 575, 635, 721, 880, 921, 925
Nimes 2 : (133, 202, 206, 259, 285, 393) 413, 439, 499, 573, 714, 25 ??
Messine Paris : 352, 363, 445, 684, 25, 25
Sète : 114, 196, 305, 415, 481, 539, 594
Istres 2 : 45, 109, 372, 640, 718, 951
Saint-Egrève : 204, 383, 410, 436, 439, 678, 694, 736, 947
Lyon TT : 286, 412, 494, 575, 631, 678, 731


Ca devrait donner à peu près ça... Istres sort peut-être du lot avec une grosse A si un joueur de pri B descend mais sinon je trouve que ça reste ouvert. En tout cas, je suis content car ça devrait faire des matchs super intéressants !

Mardi 19 Juillet 2005 00:16

Ca change pas mal de choses en effet : 132, 208, 329, 417, 534, 812 pour Boulogne... 231, (346), 442, 443, 501, 556, 592, 647 pour Joué...

Lundi 18 Juillet 2005 01:20

Je ne sais pas si Boulogne recrute pour pallier le départ de Gosselin (n°290) mais Joué garde une bonne équipe malgré le départ d'Akinlabi, avec des jeunes qui n'ont pas fini de progresser.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:21

Milosevic est parti de Fontenay également.

Mercredi 13 Juillet 2005 00:21

C'est prévu jpc45. Il faut voir le calendrier mais c'est clair qu'il rentrera sur quelques matchs. Sinon, j'ai bon espoir qu'une R1 monte en Prénat et qu'il puisse lors de la deuxième phase faire plein de perfs en PN et de temps en temps en N2.

Mardi 12 Juillet 2005 20:21

Du moment que Fezouzard continue de faire des trucs chelou avec la balle, Dijon se portera bien... Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 20:15

Si Julien continue sa progression, la 4S a de bonnes chances de se maintenir. En 3e, ça tournera entre Yohann, Loïc et David ?

Mardi 12 Juillet 2005 19:18

Olivet 2005 / 2006 : 255, 498, 559, 784, 842, 863, 25.
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu