Vendredi 02 Septembre 2005 22:13
Moi je n'en suis qu'à trois mois d'arrêt... Je vois que tu as plein de perspectives qui s'ouvrent à toi. C'est cool. Vous êtes redescendu à Panazol ?Jeudi 01 Septembre 2005 21:40
Tu as sans doute raison batou... On verra bien !!! Et toi, toujours à Pana Loisirs ?Samedi 27 Août 2005 19:52
"La mare aux diables", les initiés comprendront
Samedi 27 Août 2005 19:51
Vendredi 26 Août 2005 15:47
Jeudi 25 Août 2005 20:23
N4 apparemment garantie... J'espère bien. Ca veut dire qu'il va falloir que je m'entraine un minimum si je ne veux pas être ridicule....Jeudi 25 Août 2005 20:16
Samedi 13 Août 2005 17:26
J'ai la sensation qu'on ne va pas s'ennuyer...Vendredi 29 Juillet 2005 11:11
Jeudi 28 Juillet 2005 11:50
) !! Samedi 23 Juillet 2005 13:27
Bordebeure jouera peut-être avec nous mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'en sais pas davantage.Jeudi 21 Juillet 2005 10:37
Oui c'est Tirselt (d'après la rubrique "mutations" en page d'accueil).Mardi 19 Juillet 2005 23:26
Saint Chamond : 193, 241, 575, 635, 721, 880, 921, 925Mardi 19 Juillet 2005 00:16
Ca change pas mal de choses en effet : 132, 208, 329, 417, 534, 812 pour Boulogne... 231, (346), 442, 443, 501, 556, 592, 647 pour Joué...Lundi 18 Juillet 2005 01:20
Je ne sais pas si Boulogne recrute pour pallier le départ de Gosselin (n°290) mais Joué garde une bonne équipe malgré le départ d'Akinlabi, avec des jeunes qui n'ont pas fini de progresser.Jeudi 14 Juillet 2005 17:21
Milosevic est parti de Fontenay également.Mercredi 13 Juillet 2005 00:21
C'est prévu jpc45. Il faut voir le calendrier mais c'est clair qu'il rentrera sur quelques matchs. Sinon, j'ai bon espoir qu'une R1 monte en Prénat et qu'il puisse lors de la deuxième phase faire plein de perfs en PN et de temps en temps en N2.Mardi 12 Juillet 2005 20:21
Mardi 12 Juillet 2005 20:15
Mardi 12 Juillet 2005 19:18
Olivet 2005 / 2006 : 255, 498, 559, 784, 842, 863, 25.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal