Dimanche 09 Octobre 2005 15:11
Je sais seulement que Saint-Egrève jouait sans Samouillan.Dimanche 09 Octobre 2005 13:03
Les détails ?Dimanche 09 Octobre 2005 12:52
Serré !Dimanche 09 Octobre 2005 12:49
C'est Luisant à Courville, Bignico ?
Dimanche 09 Octobre 2005 12:43
Olivet - Nîmes 7-11Vendredi 07 Octobre 2005 14:55
Et bien, je suis gâté pour mon retour !!!!! Si les personnes de l'IDF peuvent m'indiquer où m'entraîner la semaine prochaine, ça m'intéresse car je suis sur Paris toute la semaine.Jeudi 06 Octobre 2005 18:22
Il ne faut pas rêver non plus !!! Une reprise en N3 ne se justifiait pas vu mon niveau. Déjà en N4, il va y avoir du sport. J'ai hâte...Jeudi 06 Octobre 2005 10:16
Merci pour toutes ces explications ring.Mardi 04 Octobre 2005 15:37
Excuse-moi de payer ma licence et mon inscription bibi. Excuse-moi également de ne pas avoir de temps à consacrer à la ligue....
Vendredi 30 Septembre 2005 10:25
Quand revient Yannick Marais ?Jeudi 29 Septembre 2005 12:27
Nous sommes quinze jours avant la date prévue et toujours pas la moindre info... C'est sérieux !Jeudi 29 Septembre 2005 11:27
Nicolas Bonnin rejoue ? Ca sent les contres à 30 pour ceux qui vont le jouer...Mercredi 28 Septembre 2005 15:19
Vous allez me laisser tranquille, oui !
Dimanche 25 Septembre 2005 22:30
Rotasses, la meilleure chose à faire est d'appeler au club directement pour en discuter avec quelqu'un qui pourrait vraiment bien te renseigner. Moi je ne suis pas sur Orléans donc je ne connais pas très bien les transports en commun, etc. Sachant que je viendrai moi-même d'assez loin (Bordeaux), je ne suis pas le mieux placé pour t'aider. Donc voici le numéro du club : 02.38.66.86.88Dimanche 25 Septembre 2005 21:56
n°700 en R3 ?!?
C'est une blague ?
Dimanche 25 Septembre 2005 21:53
Pour le compte-rendu du match Saint-Chamond - Olivet, allez sur le site dont le lien est indiqué ci-dessous.Dimanche 25 Septembre 2005 15:54
Sète - Lyon 11-6Mardi 06 Septembre 2005 23:50
Mardi 06 Septembre 2005 12:51
Sachant que Samouillan ne fera pas tous les matchs car il est en pôle France...Dimanche 04 Septembre 2005 12:25
Des départs qui changent pas mal la donne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal