Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 13

Dimanche 09 Octobre 2005 15:11

Je sais seulement que Saint-Egrève jouait sans Samouillan.

Dimanche 09 Octobre 2005 13:03

Les détails ?

Pour Olivet - Nîmes, match serré qui tourne à l'avantage des Nîmois.
Les compos :
Olivet : Dronne 255, Huguet 498, Bougre 842, Matenet 559, Chanliat 863, Palanche 30
Nîmes : Lalague 202, Parietti 206, Jean 573, Lemoine 393, Munos 655, Barelier 714

En A : Dronne 1/3 (bat Parietti), Huguet 1/3 (bat Jean), Bougre 2/3 (bat Parietti et Jean) + double Dronne/Huguet (battent Lalague/Jean)
En B : Matenet 2/3 (perd Lemoine), Chanliat 1/3 (bat Barelier), Palanche (0/2), Chanliat/Matenet perdent Lemoine/Munos.

Voilà, un joli match. Malheureusement pour nous, quelques belles importantes nous échappent à des moments importants. Personnellement, je passe un peu au travers. Mais tout le mérite revient à Nîmes qui présentait une belle équipe.

Dimanche 09 Octobre 2005 12:49

C'est Luisant à Courville, Bignico ? Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 14:55

Et bien, je suis gâté pour mon retour !!!!! Si les personnes de l'IDF peuvent m'indiquer où m'entraîner la semaine prochaine, ça m'intéresse car je suis sur Paris toute la semaine.
Merci d'avance.
@+

Jeudi 06 Octobre 2005 18:22

Il ne faut pas rêver non plus !!! Une reprise en N3 ne se justifiait pas vu mon niveau. Déjà en N4, il va y avoir du sport. J'ai hâte...

Jeudi 06 Octobre 2005 10:16

Merci pour toutes ces explications ring.
Je vois que tu as bien du courage dans ce qui apparaît un peu comme une usine à gaz. Je m'excuse si mes propos ont offensé ton travail ou celui de tes collègues. Je n'ai fait que relayer certaines infos qui m'étaient venues aux oreilles. Preuve qu'il faut toujours recouper ses sources...

Info pratique : ça débute à 14 h ?

Mardi 04 Octobre 2005 15:37

Excuse-moi de payer ma licence et mon inscription bibi. Excuse-moi également de ne pas avoir de temps à consacrer à la ligue....Émoticône

Je suis désolé de ne pas trouver cela normal. J'imagine que c'est difficile à mettre en oeuvre mais quand j'appelle quelqu'un de mon club qui me dit que le comité du Loiret ne s'est toujours pas bougé, c'est quand même étrange...

Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, c'est clair. C'est juste que je n'avais jamais connu cela auparavant

Jeudi 29 Septembre 2005 12:27

Nous sommes quinze jours avant la date prévue et toujours pas la moindre info... C'est sérieux !

Jeudi 29 Septembre 2005 11:27

Nicolas Bonnin rejoue ? Ca sent les contres à 30 pour ceux qui vont le jouer...

Mercredi 28 Septembre 2005 15:19

Vous allez me laisser tranquille, oui ! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 22:30

Rotasses, la meilleure chose à faire est d'appeler au club directement pour en discuter avec quelqu'un qui pourrait vraiment bien te renseigner. Moi je ne suis pas sur Orléans donc je ne connais pas très bien les transports en commun, etc. Sachant que je viendrai moi-même d'assez loin (Bordeaux), je ne suis pas le mieux placé pour t'aider. Donc voici le numéro du club : 02.38.66.86.88
Tu peux également regarder sur le site du club : http://usmo.tennisdetable.free.fr/

En ce qui concerne les après-matchs, tout dépend chez nous des disponibilités de chacun. En général, c'est gros apéro au club et resto après. Il y a quelques endroits sympas à proximité de la salle. Sur Orléans, il y a toujours moyen de s'organiser. Après tout dépend où vous allez loger.
En tout cas, n'hésite pas à appeler au club. Ils se feront un plaisir de te suggérer des bonnes adresses, j'en suis sûr. @+

Dimanche 25 Septembre 2005 21:56

n°700 en R3 ?!? Émoticône Émoticône C'est une blague ?

Dimanche 25 Septembre 2005 21:53

Pour le compte-rendu du match Saint-Chamond - Olivet, allez sur le site dont le lien est indiqué ci-dessous.

Dimanche 25 Septembre 2005 15:54

Sète - Lyon 11-6
Saint-Chamond - Olivet 11-6

Mardi 06 Septembre 2005 23:50

Vos critiques me renforcent dans l'idée qu'il y a moyen de faire mieux.
D'oùà l'époque ce sujet que j'avais créé (cliquer sur le lien ci-dessous)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9640.html

Mardi 06 Septembre 2005 12:51

Sachant que Samouillan ne fera pas tous les matchs car il est en pôle France...

Dimanche 04 Septembre 2005 12:25

Des départs qui changent pas mal la donne...
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu