alors des résultats les gars??
lorsque je suis passé à la salle de bourbon flo/martres sim03 markvmax et sim63 notamment jouaient les 8ème de finale....
vous êtes fous de jouer au ping au mois d'août les gars vous allez arriver sur les rotules fin septembre pour le championnat alors que nous on sera tout frais !!
Cher sim63 vous aurez encore une grosse équipe l'année prochaine à priori alors!!!
Pour l'équipe de Bourbon je ne dévoile pas l'équipe qui sillonnera les salles de prénat (j'en sais rien de toute façon!) mais ce que je peux dire c'est qu'il sera difficile de perdre contre cette équipe....
en tout cas moi je montre l'exemple à mes coéquipiers puisque j'ai déjà 0 tournoi d'été dans les pattes mais je m'entraîne déjà dur...au tennis!
T'es sérieux descartes tu hésites à aller aux Martres???
Franchement je pense que tu serais bien aux Martres (dans cette équipe sympa d'ailleurs) et puis la licence est surement moins cher qu'à Cournon C'est un argument non négligeable
merci les gars (ce sergio zzz sait vraiment tout c'est incroyable)
sinon vos messages sont très longs et j'ai du mal à vous suivre tous dans ces débats passionnels...
je vais parler de quelque chose de plus consensuel....les mutations à Bourbon!!!
alors voilà on perd 2 joueurs par rapport à l'année dernière (en fait on avait peur d'être trop fort en prénationale alors ça laissera une chance aux autres équipes comme cela )
Mais on se battra quand même cela dit on va s'entraîner comme des fous à partir de....la veille de la reprise du championnat !!
On va surprendre pas mal d'équipes je pense attention les gars Bourbon va être fort la saison prochaine....
en séniors se retrouvent en 1/2 finale girard contre besserve et barthomeuf contre branchereau.
en 1/4 girard gasqui 4/0 branchereau perrier 4/2 besserve siramy 4/2 bartho thave 4/2.
en cadets se retrouvent en 1/2 finale addioui beal contre miramont et pelmard contre nolin il me semble...
d'ailleurs bonaventure aura passé une mauvaise après midi (il s'est perdu pour venir à bourbon!!!)
éh bonaventure à varennes prend à gauche la prochaine fois...