Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 8

Mercredi 04 Octobre 2006 17:18

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-08
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-6
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11

Lundi 02 Octobre 2006 22:57

Merci sim63 MDR!!

Dimanche 01 Octobre 2006 22:04

alors des résultats les gars??
lorsque je suis passé à la salle de bourbon flo/martres sim03 markvmax et sim63 notamment jouaient les 8ème de finale....

Jeudi 21 Septembre 2006 22:51

Petit prono pour samedi...
Cournon - aulnat 11 - 2
vichy - bourbon 11-1
ceyrat - montluçon 11-9
les martres - riom 11- 6

Jeudi 21 Septembre 2006 12:24

sur Bourbon??? tu prends pas trop de risques mon gars!!!

Mercredi 16 Août 2006 20:39

une interview bourrée de scoops!!! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 18:51

Je me lance aussi...
1/Vichy
2/Cournon
3/Ceyrat
4/Martres
5/Montluçon
6/Riom
7/Aulnat
8/Bourbon(je vois pas comment on pourrait faire mieux!!)
Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 20:12

vous êtes fous de jouer au ping au mois d'août les gars vous allez arriver sur les rotules fin septembre pour le championnat alors que nous on sera tout frais !! Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 17:43

si tu restes au ping pitié rase les picots de ton soft Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 17:37

Cher sim63 vous aurez encore une grosse équipe l'année prochaine à priori alors!!!
Pour l'équipe de Bourbon je ne dévoile pas l'équipe qui sillonnera les salles de prénat (j'en sais rien de toute façon!) mais ce que je peux dire c'est qu'il sera difficile de perdre contre cette équipe....

en tout cas moi je montre l'exemple à mes coéquipiers puisque j'ai déjà 0 tournoi d'été dans les pattes mais je m'entraîne déjà dur...au tennis!

Jeudi 06 Juillet 2006 12:37

ju vert la réincarnation de raymond devos!!! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 23:35

T'es sérieux descartes tu hésites à aller aux Martres???
Franchement je pense que tu serais bien aux Martres (dans cette équipe sympa d'ailleurs) et puis la licence est surement moins cher qu'à Cournon Émoticône C'est un argument non négligeable Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 19:24

merci les gars (ce sergio zzz sait vraiment tout c'est incroyable) Émoticône

sinon vos messages sont très longs et j'ai du mal à vous suivre tous dans ces débats passionnels...

je vais parler de quelque chose de plus consensuel....les mutations à Bourbon!!!
alors voilà on perd 2 joueurs par rapport à l'année dernière (en fait on avait peur d'être trop fort en prénationale alors ça laissera une chance aux autres équipes comme cela ) Émoticône

Mais on se battra quand même cela dit on va s'entraîner comme des fous à partir de....la veille de la reprise du championnat !! Émoticône
On va surprendre pas mal d'équipes je pense attention les gars Bourbon va être fort la saison prochaine....

Mercredi 31 Mai 2006 17:27

Émoticône je pense savoir aussi...

Jeudi 25 Mai 2006 10:54

ou inversement ...

Dimanche 30 Avril 2006 23:16

quelques résultats du tournoi de montluçon:

en TC jia qui chen bat fessou 4/0
en 25 Yves Millet (ex Cournon) bat Clémente
en 30 Millet bat Galazka
en 40 Clémente bat Aube

Dimanche 02 Avril 2006 11:30

en séniors se retrouvent en 1/2 finale girard contre besserve et barthomeuf contre branchereau.
en 1/4 girard gasqui 4/0 branchereau perrier 4/2 besserve siramy 4/2 bartho thave 4/2.
en cadets se retrouvent en 1/2 finale addioui beal contre miramont et pelmard contre nolin il me semble...

Mercredi 29 Mars 2006 17:07

tout à fait la bourrache a fait ses classes à Lapalisse...

Dimanche 26 Mars 2006 22:43

d'ailleurs bonaventure aura passé une mauvaise après midi (il s'est perdu pour venir à bourbon!!!)
éh bonaventure à varennes prend à gauche la prochaine fois... Émoticône
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu