Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 12

Jeudi 08 Septembre 2005 16:05

suspense...

Vendredi 02 Septembre 2005 12:31

et un autre dit qu'un 30 arriverait à Montluçon...

Lundi 22 Août 2005 18:12

Pourquoi il part Jérémie Charvillat??

Mercredi 17 Août 2005 21:15

Quelle créativité Émoticône et dire que j'avais même pas percuté sur le coup!

Mercredi 17 Août 2005 17:36

Citation de SergioZZZ :
Citation de JU vert :
John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône

Faut pas faire attention aux fautes car tout le monde en fait et puis sinon on ne s'en sortira pas. Exemple :
...c'est pas toi qui AVAIS dit ...
... en TOUT cas ...
... HIPPOPOTAME...

N'est ce pas Mister Capello ? Émoticône

Pour Aulnat j'ai pas entendu parler de renfort spécial, de toute façon on sera fixé avant le 3 décembre.

John, ya un forum spécial pour les tournois d'été de Cournon

trop fort sergioZZZ Émoticône tu as réussi à piéger Maitre Capello

Mercredi 17 Août 2005 17:29

Citation de JU vert :
"l'avoir corrigée" strokes, et je t'ai laissé 7min pour la corriger! Je vais changer de pseudo et m'appeler maître Capelo. Émoticône
le marché des transferts a été calme on dirait. Et à bourbon, pas de recrues, vous repartez avec vos sixr amis?

Bien vu JU vert elle est pas mal ma faute Émoticône

Sinon à Bourbon rien de neuf ce sont toujours les 6 mêmes joueurs qui vont jouer mais attention ils s'entraînent comme des fous en ce moment...

Mercredi 17 Août 2005 12:33

une faute aussi grossière que "tu est" c'est vrai que ça ne le fait pas trop JU Vert et bravo pour l'avoir corriger tout de suite!!
sinon pour Aulnat pas de nouvelles fraîches donc on verra quelle équipe ils présentent au cours des premiers matchs...

Lundi 08 Août 2005 22:22

Taffin il reprend la compèt ou pas ???

Jeudi 04 Août 2005 12:34

en effet je ne suis pas ceyratois mais on va se croiser cette saison en championnat et on en reparlera.

Mercredi 03 Août 2005 20:44

cette équipe est en R3??
si oui alors je me fais pas de soucis pour la montée!!

Mercredi 03 Août 2005 18:56

la goujonade je connnais très bien merci...
sinon c'est vrai que la R1 va être sympa sachant que Vichy est complètement intouchable et Cournon intouchable aussi normalement et derrière pas mal de bonnes équipes qui vont lutter...que de belles luttes en perspectives.

Mercredi 03 Août 2005 17:09

Ju vert j'ai vu sur votre site que votre recrue allait jouer en équipe 2 tu confirmes les compositions des équipes?
en tout cas même avec le départ de Nicolas Formont vous gardez une bien belle équipe qui va être très dur à battre...

Mardi 02 Août 2005 19:41

ils ont pas courru jusqu'à moi...mais j'aimerais bien savoir quels sont ces bruits...

Mardi 02 Août 2005 17:15

Pas d'infos sur Montluçon désolé il faut demander à pingaping je crois...

Lundi 01 Août 2005 23:19

oui c'est plus pratique de lire ce bouquin plutôt que ces 18 pages qui partent dans tous les sens forcément Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 21:52

JohnLennon tu veux savoir quelle sera l'équiê 1 de Ceyrat l'année prochaine??
Je pense qu'il y aura 2*25,2*30 et 2*35

Mercredi 27 Juillet 2005 23:00

Il est inarrêtable ce Bruno...

Lundi 25 Juillet 2005 19:04

Comment de passe les tournois d'été pour ceux qui y participent:
niveau relevé? beaucoup de monde? de nouveaux joueurs? des résultats peut-être?

Lundi 25 Juillet 2005 17:43

je confirme que Ceyrat est un très bon club sympa en plus.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu