Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 7

Dimanche 03 Décembre 2006 15:32

et Richard Bluzat qui confirme sur sa lancée des indivs!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:46

Enorme JuVert encore!!
Bravo à Ceyrat pour le repas et à Yannick qui m'a encore battu (j'en ai l'habitude maintenant!!).

Jeudi 30 Novembre 2006 18:44

Pour info bruno c'est gégé videt qui monte de l'allier.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:42

et 8? et 9? et 10? et 11 pourquoi pas après tout si il y a une épidémie de grippe sur ceyrat et qu'il leur manque 47 joueurs!!

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 7-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-3
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-1 ou 2 (suivant la position de strokes973 dans l'équipe!)
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 11- 7

Lundi 27 Novembre 2006 21:59

Bravo à Bruno Bougerol.
L'avantage du terrain sûrement!!!!
Podium surprise mais c'est bien que cela change de temps en temps.

Mercredi 22 Novembre 2006 18:08

trop fort ce ju vert!!!!
sinon le hic c'est que notre bobovitch ne sera pas de la partie Émoticône tu peux souffler camarade

Dimanche 19 Novembre 2006 17:56

NB: Xavier Antoine Michard blessé n'a pas joué... tant pis j'aurais pu le jouer pour la première fois de ma carrière.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:53

bourbon / montlu

en A : videt fait 1 ("bat" Michard...)
Siramy Denis fait 2 ("bat" Michard...et Charvillat)
A montlu Simonin fait ses3 points (Petitalot absent)

en B : Siramy Christophe fait 3 (bat Robert Galas Perridy)
Roediger fait 1 (bat Perridy).

Dimanche 19 Novembre 2006 01:40

montluçon bat bourbon 11/7.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:21

sympa la vidéo j'ai pu étudier le jeu de mes futurs adversaires et ça sera précieux je le pense...je pourrai peut-être arriver à 5 points par set grâce à la vidéo!!

Lundi 13 Novembre 2006 22:01

prono pour samedi je lance les débats...

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/6
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 4/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 4/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 10/10

Samedi 04 Novembre 2006 22:39

riom bat bourbon 11/4. 4 points de bourbon en A!!
bonne ambiance et bon repas.

Mercredi 01 Novembre 2006 13:27

Attention Bourbon prépare une grosse surprise dans sa compo d'équipe pour samedi face à riom!!!
On tente un coup de poker...

Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 17:29

montluçon/cournon: 4-11
ceyrat/vichy: 11-5
martres/aulnat: 11-3
riom/bourbon: 11-3

Dimanche 22 Octobre 2006 16:14

certes bourbon a encore perdu mais il n'a pas tout perdu puisqu'un bon repas nous attendait après le match...
aulnat sait accueillir.
Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 21:43

Je ma lance dans quelques pronos pour samedi...

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 3
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE 10 - E. CEYRAT 10
A.T.T. AULNAT 11 - TT BOURBON 7

Lundi 16 Octobre 2006 21:40

Citation de JU vert :
Citation de strokes973 :
On perd 11-1 sur Cournon, c'est strokes 974 qui sauve l'honneur sur De Sousa

birarre sur le spid il semble que ce soit bobovitch qui fasse une perf, peut être un pb de saisie?


j'ai envoyé un mail à la ligue on verra bien si il y a des modifs

sinon j'ai vu que tu avais battu nico rolland toi... bravo belle victoire Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:45

bobovitch a bien failli réaliser une grosse perf (plusieurs balles de match laissées en route!!)
mais il n'a pas réussi à conclure dommage pour lui. Il y a bien une erreur de saisie dans SPID!!

Mardi 10 Octobre 2006 21:44

allez les gars du stade vous allez en gagner des matchs c'est encourageant ce résultat...

et puis markvmax va vite retrouver son meilleur niveau j'en doute pas. il va mener ses troupes jusqu'au maintien!!

Dimanche 08 Octobre 2006 11:28

Des détails sur Riom Vichy?? apparamment 11/6 pour Vichy en tout cas!!
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu