Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 3

Lundi 16 Juin 2008 12:34

Citation de JU vert :
Citation de maxallier :
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?

moi j'y crois pas, c'est comme à l'école les mecs qui révisent jamais et qui ont toujours des super notes! il faut bien jouer un peu à un moment ou un autre, que ce soit en faisant des indivs, des tournois, même si ce n'est pas de l'entraînement à proprement parler... et qqun qui joue 10h des indivs et fais des tournois a peut être plus de table que qqun qui s'entraîne 2h par semaine et fait les par équipes, donc c'est très relatif! ceci dit certains sont probablement plus doués... ou doués pour faire enrager les autre!


Voilà c'est ce que je voulais dire!
Pas d'entrainements mais par contre être assidu aux indivs et championnats par équipes (voire tournois) c'est un gage de progression sans aucun doute.

Dimanche 15 Juin 2008 23:13

Citation de Bruno63 :
D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...


Personnellement je ne pense pas.

Dimanche 15 Juin 2008 23:02

Citation de Bruno63 :
Voici de sages paroles Wangtao ! N'oublions pas qu'un ancien DTN adjoint, curé de surcroit, en fort surpoids et sans dépasser le classement de 35, a formé beaucoup de jeunes classés 15 en corrèze (qui n'est quand même pas le berceau du tennis de table français !!),... Tout simplement parce que les jeunes voulaient progresser et se donnaient les moyens (20 heures par semaines) de réussir. D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...


Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:00

Citation de JU vert :
est-ce que cusset va maintenir son engagement en R1 avec ces départs? certains verront peut être dans cette question un certain intérêt...


Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 10:46

Citation de JU vert :
Citation de boun75 :
il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e fait

quel suspens, j'espère que c'est au moins patrick chila! depuis les semaines que le suspens est à son comble!
pour les novices ce sera quoi alors cette équipe de Vichy? des chances de montée? et quelle équipe de PN? en ts cas tant mieux pour l'auvergne, même si je pense que les autres font de leur mieux...


MDR JU vert (désopilant...) Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 10:43

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3.


Bravo champion.

Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 22:06

Citation de Seb63 :
Citation de JU vert :
un 2nd 30 mute à Ceyrat, mais je laisse l'intéressé se dévoiler s'il passe par là!


Ouaou... ça va vous faire un sacré renfort en 2 ça Clin d'oeil



Pour la R2 ça devrait aller!!!

Samedi 07 Juin 2008 11:27

Citation de Bruno63 :
Il me semble que les Martres sont également en pré nationale. Quant à savoir s'ils sont solides, l'avenir le dira !!!


Exact j'avais oublié je pensais qu'il parlait de l'équipe 1ère.

En effet l'équipe réserve sera certainement solide... la vérité sur le terrain pour en avoir la confirmaltion.

Vendredi 06 Juin 2008 23:50

Citation de picotslong :
Alors ou en sont les équipes? qui 1er pour la première phase?
Vichy peut il jouer les troubles faites?
Les martres de veyre et le stade semble solide.


Les Martres de Veyre semblent surtout en nationale!!! Émoticône

Sinon à priori le Stade semble intouchable en prénat mais le sport réserve quelques fois des grosses surprises.

Mercredi 04 Juin 2008 12:57

Karim Pinchon(non mutation je crois) et Céline Fradet aux Martres de Veyre.

Jeudi 29 Mai 2008 23:08

Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Avec Benji Cassan à Vichy, l'équipe de Cusset se retrouve bien dépouillé!!

Mardi 27 Mai 2008 23:24

Émoticône

Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??

Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...

Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.

Lundi 19 Mai 2008 20:58

Citation de Nobody 73 :
Ca sent à plein nez une nouvelle hémorragie de joueurs à Riom, de plus amples infos et des confirmations très bientôt


Ca serait dommage. Tu en ferais partie??

Samedi 17 Mai 2008 12:46

Citation de mathy :
Quelqu'un sait où se joue la finale de R2?
Il me semble que c'est cette aprem.

Merci d'avance.


Pont du Château.

Lundi 12 Mai 2008 20:53

Citation de pilierdecomptoir :
et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.
Cassan à vichy?? ça va faire mal à Cusset pour la R1 à moins qu'il ait aussi une arrivée.


J'ai peur qu'il y ait un autre départ plutôt qu'une arrivée...

Dimanche 11 Mai 2008 20:08

Citation de go20 :
ok
bilan des championnats d'allier:
En TC: 1er Siramy Christophe
2ieme moi
3ieme Pierre Anthony
En double: Siramy - Siramy


A noter un plateau conséquent en TC Émoticône

A noter aussi un superbe service de moi-même sur go20 lors du dernier point!! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 13:40

Citation de Nobody 73 :
les championnats de l'Allier et du Cantal. En effet le tournoi est annulé pour ce week-end (seulement 42 inscrits ce matin) mais peut-être reporté à une date ultérieure en fonction du bon vouloir de notre ligue bien-aimée


Je propose une nouvelle date pour le tournoi de Riom: le 25 mai jour du championnat du puy de dôme... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 17:41

Bien sûr que oui Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 12:36

Citation de JU vert :
ce serait la meilleure solution... aussi pour ceyrat2 qui se maintiendrait en R1 Émoticône et puis ambert avec ses recrues aurait bien sa place


Il faudrait aussi un désistement en R1 pour sauver Montluçon2!!!!!


J'en appelle à Cusset Charmeil ou tout autre club qui voudrait bien laisser sa place en R1 Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 20:25

A montluçon pas de nouvelles sur d'éventuels départs ou arrivées.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu