Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 9

Mardi 21 Mars 2006 22:15

en tout cas en prénat ce week end il y a 2 matchs très importants Stade-Ceyrat pour la montée et Orléat-Riom pour la descente avec 2 équipes que certainement peu de monde attendait dans cette position (Ceyrat pour la montée et Riom pour la descente).
Que les meilleurs l'emportent donc mais personnellement je mise sur le stade et riom pour ces 2 matchs alors rdv ce week end pour voir tous ces résultats...

Pronos persos:
Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 5
Orleat / Riom : 5 - 11
Vichy / Monluçon : 11 - 7
Martres / Cournon : 11 - 5

Lundi 13 Mars 2006 20:53

TT BOURBON - E. CEYRAT 11/3 (je suis optimiste!)
ASPTT CLERMONT - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 4/11
A.T.T. AULNAT - CHARMEIL PPC 11/8
AL ST ELOY LES MINES - SL. VICHY 10/10

Lundi 13 Mars 2006 12:28

Bon rétablissement à JU vert au fait....

Jeudi 02 Mars 2006 21:22

Émoticône sacré bourrache dès qu'il y a des perfs à faire il est là!!!

bravo à lui et bonne chance pour demain (face à dany lo ça va être dur!!)

Mercredi 22 Février 2006 12:48

Bruno63 est trop modeste à mon avis vous êtes les favoris pour la montée à condition de passer sur le stade ce qui est complètement jouable...

Dimanche 19 Février 2006 21:05

c'est à dire que s'est-t-il passé lors de ce match???

Mercredi 08 Février 2006 22:12

STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7
P.P.C. ORLEAT 10 - ASPTT MONTLUCON 10
ASTTRE RIOM 11 - E. CEYRAT 8
U.S. MARTRES DE VEYRE 11 - SL. VICHY 9

Lundi 06 Février 2006 12:51

simon perd 4/3 en finale il était pas loin de gagner
sinon 3ème thierry encinas et 4ème william branchereau

NB: les balles n'étaient pas bien solides ce dimanche ... il s'en est cassé une bande!!
c'est à croire que les joueurs deviennent trop forts pour ces petites balles oranges.

Jeudi 02 Février 2006 22:36

J'ai l'impression que tous le monde attend des cadeaux des riomois!!

Cela dit je suis certain qu'ils vont se réveiller et finir la saison à toute allure...

Dimanche 29 Janvier 2006 20:54

Grosse perf de montlu sur riom en effet bravo à vous. Peut-on avoir un détail du match sim03??

Mardi 24 Janvier 2006 18:18

vichy 2 / stade: 9-11
cournon2 / orleat: 10-10
montlucon / riom: 9-11
martres / ceyrat: 11-5

Jeudi 12 Janvier 2006 13:11

Allez je me risque au p'ti jeu des pronos pour samedi en prénationale:

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 11/9
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 8/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/3
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 10/10 (malgré un JU vert déchainé!)

Dimanche 08 Janvier 2006 22:42

c'est baudouin en fait il joue aux cheminots.

Mardi 03 Janvier 2006 19:04

cela dit elle a raison en partie Tartine: la D1 et D2 de l'Allier auront bien lieu à Bourbon

Lundi 02 Janvier 2006 23:28

je confirme vive le copier-coller!

Lundi 02 Janvier 2006 23:00

Allez je me lance dans un pronostic (certes hasardeux) de cette seconde phase en Prénationale :
1/ Vichy 2
2/ Stade Clermontois
3/ Riom
4/ Martres
5/ Ceyrat
6/ Montluçon
7/ Cournon 2
8/ Orléat

Lundi 02 Janvier 2006 21:33

Allez je me lance dans un pronostic (certes hasardeux) de cette seconde phase en Prénationale :
1/ Vichy 2
2/ Stade Clermontois
3/ Riom
4/ Martres
5/ Ceyrat
6/ Montluçon
7/ Cournon 2
8/ Orléat

Mercredi 14 Décembre 2005 18:22

ça fait une belle équipe aux PTT avec tout ce beau linge qui revient!!!
la montée en 2ème phase en ligne de mire??
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu