Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 6

Dimanche 11 Février 2007 21:20

Triste journée pour les PTT Dole...défaite 11-9 au PSB (2). Un peu dépité dans la mesure ou je n'arrrive pas à marquer le moindre petit point...
Eric Chabod : 2
Duffman : 0
JP Cachot : 0
Double Eric - Duffman
Julien Neu : 2
Laurent Cartaux : 2
Fabrice Perquy : 1
Double Julien - Fabrice
En face : 30, 30, 35 (Arnaud Chantôme très fort), 40, 45, 55.
Voilà, déçu mais bon...ce n'est pas si grave que ça vu que cette équipe va surement jouer la montée contre la MJC (je mets quand même une pièce qur la MJ Émoticône ). Prochain match contre Sochaux...encore compliqué mais rien d'impossible dans un bon jour...

Mardi 06 Février 2007 17:20

Tout ce que je sais c'est que je fais 8ème Gary. Par contre il n'y a pas de suivi pour les autres résultats...bien dommage que personne ne daigne nous communiquer les résultats complets...

Lundi 05 Février 2007 22:03

Seb on va peut-etre arreter de s'auto-congratuler, ca va commencer a se voir Émoticône. Cette année personne ne descend de nationale, ne me demande pas pourquoi...toujours est-il que chaque tour nous avons en gros 2 25 en moins...

Lundi 05 Février 2007 21:58

A lons Mickael Boully et Guillaume CARD (Pailtarouche) terminent respectivement 1er et second. On les retrouvera donc au prochain tour en Régionale. Félicitations à eux. Un foromeur de plus en régional! En - de 18 c'est encore un (PTT) Dolois qui termine 1er! (Sebastien CASSEZ). Ca fait plaisir !
En ce qui me concerne, ce fut une bonne journée avec 4 victoires pour accéder en 1/4 de finale (Mersup 3-2 bon 40 qui joue bien mieux que son classement, Olivier Massacrier 35 3-2, Emilien ROMAGNOLI 30 3-1 et Maxime GROS alias Mouze 30 3-1) puis une belle série de 3 défaites (Marc BIRGEL alias Loser 9 à la belle, Renaud TISSOT 8 à la belle et P. BLANCHARD 3-1).
Une fois de plus il a vraiment fallu s'arracher pour décrocher ces résultats car dans la plupart des cas les joueurs à la table se valent...c'est aussi l'intérêt de jouer à ce niveau. Félicitations à Mersup pour son maintien qui ne m'étonne pas vu ce qu'il à démontré dimanche (je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour m'en sortir...) et à Loser pour sa place de finaliste qu'il n'a pas volée. (très pugnace ce joueur il ne lâche rien et sait faire jouer son expérience).

Samedi 20 Janvier 2007 11:20

Tous ceux et celles souhaitant passer àux PTT Dole seront les bienvenu(e)s! A bon entendeur... Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 22:59

Hey Calagane évidemment tu seras le bienvenu! Entraînement le mardi, jeudi et vendredi. Eventuellement le lundi si tu téléphones...2,3 coups de fil et c'est parti! En plus cette année les entraînements sont particulièrement relevés...Tiens-moi au courant! Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 13:01

Pourrais-tu nous donner les explications que tu as reçues stp pour que nous puissions en juger...et en débattre. Merci!

Samedi 06 Janvier 2007 11:24

Pour aujourd'hui tournoi interne par handicap...pour le fun! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 11:22

1ere journée Derby à dole entre les 2 équipes 1 de le MJC (Marc2539, Lezingueur) et des PTT (Duffman). Ca va être bien compliqué pour nous (avec les Frères Maupoil + Marc que je n'ai jamais gagnés...) mais bien sympa aussi pour un premier test...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:54

Merci Big pour toutes ces "approximations officieuses" Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 12:46

- Ascap Sochaux 2
- Plancher-Bas 1
- TT Seloncourt 2
- MJC Dole 1
- Vieux Charmont 1
- Roche lez Beaupré 2
- PTT Dole-Foucherans 1
- PS Bisontin 2

Je vais esseyer de détailler ce que je sais, c'est à dire pas grand chose...Big merci d'avance de me compléter au mieux...

PTT Dole : : Chabod 25 - Petit 35 - Neu 40 - Cachot 45 - Perquy 50 - Cartaux 50

MJC Dole : Rousselet (?) 30 - Maupoil B 30 - Maupoil T 35 - Dazin 40 - Predine 45 - Thery 45 - Johnson 50

Vieux Charmont : Hayotte 25 - Hugueny 35 - Foret 40 - Regazzoni 45 - Barrillot 45 - Richonnier 45

Le reste je ne sais pas trop....

Mercredi 27 Décembre 2006 20:28

Aie si les poules sont exactes je n'aurais pas le plaisir de jouer contre l'isle sur le doubs (Big) et Fesches (chab25 et Calagane)...dommage!

Vendredi 22 Décembre 2006 23:07

Alors pour ma contre-perf, disons que je n'ai pas réussi à me faire violence mais ça n'enlève en rien le beau match qu'à fait mon adversaire...il en a voulu plus que moi et ma défaite fut logique. Bravo à lui et pour moi cela prouve que j'ai encore quelques progrès à faire pour ne plus perdre ce genre de matchs...

A part ça PASSEZ TOUTES ET TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE[/img] Émoticône A TRES BIENTOT!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:52

Merci Supergilou, c'est vraiment fair-play! Émoticône Effectivement victoire 16-4, c'est vraiment très sévère au vue de la physionomie du match...5 belles sur 5 gagnées, des sets gagnés 12-10 à l'arrache avec il est vrai quelques balles volées en notre faveur...la réussite était de notre côté! Véronique Mairey gagne 2 matchs en B (Laurent Cartaux + JP CACHOT, défaite sur Julien NEU en pleine bourre) + le double avec JP Jacquin. En A c'est Patrick DIOT qui gagne notre capitaine Fabrice PERQUY(50). Voila! Il nous reste à aller gagner à Longchaumois et à nous la R1!!

Dimanche 03 Décembre 2006 12:06

Cet aprèm, match décisif contre Torpes...à Foucherans car la salle de Dole à des problèmes d'ordres éléctriques...plus de courant c'est un peu gênant. Mais pas de problème, notre capitaine Fabrice PERQUY attendra tout le monde à la salle de Dole pour rediriger vers Foucherans à 3 km... On joue donc sur terrain quasiment neutre vu que nous n'avons pas l'habitude de jouer dans cette salle. Déja que la match s'annonçait compliqué...il va falloir batailler ferme! Émoticône . A ce soir pour les résultats!

Dimanche 03 Décembre 2006 11:58

"[i]Début Novembre, un gaucher en cachait un autre au classement régional ...

86... MARTELLO Eric... 1632.88... 5735... 86... 49... V1... PP CLUB L ISLOIS
87... PETIT Jeremie.... 1627.75... 5834... 87... 12... S.... ASPTT DOLE FOUCHERANS

J'ai pas calculé mais ... à mon avis, je me fais littéralement "manger" au classement régional par notre Jerem' en pleine bourre ; ceci grâce à ses cartons en Championnat, et surtout, sa 12ème place aux Indivs en Régionale, où il a dû marquer du point ; mais GRAVE ! ! ! Impressionnant !

Alors Jerem' ? On arrose ton classement à 30 en fin de 1ère ou de 2ème phase ? "
[/i]

Tu sais Big je ne marquerais pas tant de points que ça ! Il est vraisemblable que nous serons serrés jusqu'à la fin de la demi-saison. Pour le classement 30 ça ne m'était même jamais venu à l'esprit. Si déja j'arrive à conserver ce classement 35 jusqu'à la fin de la saison ça sera une satisfaction pour moi. Je pense qu'il me faut encore progresser un peu pour parvenir à ce classement 30...On en reparle le 11 décembre avec la nouvelle MAJ Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:48

De retour de mouchard pour vous dire que Duffman fera un tour de plus en Régionale!!! Je termine 12 ème en gagnant 4 matchs sur 7, donc très content! Je finis 1er de poule en battant Chab25 (qui n'a pas eu de réussite aujourd'hui), L.Dontenvill et Robert Maire (j'ai pris ma revanche). Je perds ensuite en 1/8 ème contre un excellent jeune de Vesoul Peney(seulement 40!) je crois mais en faisant un gros match rien à redire. Ensuite je bats renaud Tissot et je perds Marc Birgel 3-1 facile ainsi que Romagnoli 8 à la belle (dommage...). Je me suis beaucoup amusé et j'attends avec impatience le prochain tour avec mon pote Jul'(Neu) et les jeunes de Dole...

Samedi 25 Novembre 2006 01:39

Hé oui ! Robert à bien joué. On le perd les 2 à la belle. Moi à 8 au dernier set (En revenant à 6-6 en étant mené 6-0) et Eric 14-12...Mais je pense qu'il est vraiment difficile à battre dans sa salle. Déja l'année dernière je le perds chez lui et je le gagne 2 semaines apres aux indives. Et Florent Carnet me disait l'autre soir que l'année dernière, toujours dans sa salle il avait battu donc Florent ainsi que Bertrand Messabih, excusez du peu. Mais bon aucun regret, je me suis bien amusé quand même et c'est bien là l'essentiel! J'aurais peut-être ma revanche aux indives....
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu