Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 7

Dimanche 19 Novembre 2006 21:21

Victoire des PTT-Dole 15-5. On a assuré l'essentiel sur une équipe qui va probablement descendre à cause d'une poule (très) relevée je trouve...

Vendredi 17 Novembre 2006 19:44

C'est Thibaut Maupoil qui va être repêché au grand damne de Lionel...Ce sont donc les joueurs les plus jeunes qui peuvent être repêchés sur ce tour...ce qui me paraît louable...

Jeudi 16 Novembre 2006 13:09

Merci Big, j'ai hâte d'y être au milieu de tous ces 25, 30, 35, 40 c'est la fête!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:14

Alors là chapeau bas Bertrand!!! Bravo pour ta journée tu n'as pas fait le déplacement pour rien! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 23:03

C'est le mystère Garykidall...On s'est posés plusieurs fois la question à Dole mais on a pas encore trouvé le pourquoi du comment. D'autant plus qu'à l'entraînement il joue encore bien mieux qu'en match...

Lundi 06 Novembre 2006 22:50

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se joue le prochain tour d'indives régionales et à quelle heure ça commence? Merci! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 22:37

Ben écoute Big je sais pas encore je ne me suis pas mis en premium...S'il y a les résultats des indiv je devrais avoir pris quelques points...je suis à combien stp par curiosité?

Lundi 06 Novembre 2006 13:31

Marc ok tu as perdu tes 3 matchs mais bon l'opposition était de grande qualité, il n'y a vraiment pas de quoi rougir. Par contre Sacées perfs des frères Maupoil (comme souvent) qui ne sont pas à leur coup d'essai sur Guillaume Artuso ! Comment se fait t'il qu'ils ne soient encore "que" 35 et 40 alors qu'ils jouent je trouve nettement plus fort. Sinon je suis d'accord avec toi sur notre poule de R2. Je crois que je n'avais jamais vu une poule aussi forte...je pense qu'il y a une forte disparité entre les poules sur cette phase ce qui expliquerait le niveau affiché.
Pour St-Ferjeux je suis surpris de vos commentaires car je les ai trouvés vraiment sympathiques. Peut-être est-ce un nouveau...

Dimanche 05 Novembre 2006 20:31

Merci Supergilou mais à mon avis ce n'est pas un plan anti-duffman mais plutôt un plan anti-Eric Chabot! Je fais pâle figure à côté surtout en double, j'ai eu l'impression d'être un boulet parfois! Émoticône. Mais ca sera un match interréssant et serré comme à chaque fois!

Dimanche 05 Novembre 2006 20:04

Merci Marc effectivement si on joue bien le coup ça pourrait se faire...Sinon c'est bien cool pour vos nouvelles recrues, c'est toujours bon de récupérer des joueurs de cette qualité dans le jura (et surtout sur Dole Émoticône ). Avec ceux-ci vous pourrez péréniser votre équipe 2 en régionale 2!

Dimanche 05 Novembre 2006 03:03

Disons que nous sommes allés arroser cette victoire Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 02:21

Bonne nouvelle pour les PTT Dolois! Victoire sur BRC1 13-7! Émoticône On était au complet, super motivés et donc bien contents car théoriquement c'était les plus forts...mais méfiance la journée 6 contre Torpes ça ne va pas être facile. Alors pour détailler : Chabot (25) bat Margiotta(30), bat Arthaud (35), bat Bianchi (50). Petit(40) battu par Margiotta, bat Arthaud, bat Bianchi. Perquy (50) battu par Margiotta bat Arthaud (Sacrée perf!), bat bianchi. En B : Neu (45) bat Yael (40) battu par Mosca (50), bat Pires (50). Cachot (45) battu par Yael, battu par Mosca, bat Pires. Idem pour Cartaux (50). + 2 victoires des doubles Chabot-Petit, Neu-Cartaux. Ca tourne bien pour nous...en espérant que Roche 4 ne passe pas sur BRC sinon la voie de la R1 s'ouvrirait pour eux mais si la logique est respectée BRC devrait passer...

Lundi 23 Octobre 2006 23:39

Lol non je te remercie Big mais objectivement j'en suis encore tres loin! J'ai encore joué Lionel SCHLACHTER ce soir il m'a maitrisé (comme d'habitude) et c'est la que je me rends compte de mes nombreuses lacunes...mais si j'accroche le classement 35 je serais déja ravi! Pour éric notre 25 c'était une reprise tranquille mais contre des 50 il avait une grosse marge donc il a assuré tranquille 3-0 à chaque fois c'est le prochain match contre BRC que l'on se rendra compte ou il en est réellement...en tout cas à l'entrainement il m'explose à chaque fois! C'est bon signe il joue deja au moins 40!Rire

Lundi 23 Octobre 2006 23:28

C'est ce que je pensais aussi mais ça y est il a joué avec nous ce week et sauf incident c'est parti pour la saison!

Lundi 23 Octobre 2006 23:15

Avec plaisir Jo! Pour la R1 J'espère aussi ça serait bien fun. Pailtarouche tu entends quoi par "vous pourrez aligner un autre 25" ?

Lundi 23 Octobre 2006 18:57

Avant toute chose BIENVENUE CALAGANE et PAILTAROUCHE ! Ca fait plaisir de vous voir ici! Calagane mdr ça me rapelle l'ICEP...
Juste pour info on gagne 14-6 ce week-end contre Villers-le-lac. Match tronqué car il leur manquait leur meilleur joueur à 40...Néanmoins match serré jusqu'à 5-5 avant qu'on prenne le large. Bon esprit, salle sympa, ça compense du déplacement (quasiment 2 heures de route...). Vivement le prochain match contre BRC1 on sera pour la 1ere fois de la saison on sera au complet (25, 40, 45, 45, 50, 50). Ca va saigner!! Émoticône.

Dimanche 22 Octobre 2006 11:33

Oui je viens de voir ça 14-6 !! Émoticône Rien n'est perdu quand même dans la mesure ou si on bat le BRC (ça va quand même être dur) et que l'on vous perde vous passerez quand même. Mais bon on va jouer match par match avec villers-le-lac cet aprèm et on verra par la suite...

Vendredi 20 Octobre 2006 12:42

Bienvenue Quentin parmi les forumeurs Franc-Comtois Émoticône
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu