Lundi 18 Avril 2005 17:16
Concernant la convivialitéLundi 18 Avril 2005 13:04
Lesabreur : si ta joueuse est malade, eh bien, elle ne joue pas et une autre la remplace, c'est tout.Lundi 18 Avril 2005 11:53
Nous avons également reçu ce sondage. Tout d'abord, depuis quand 30 % de réponses représente une majorité ?!Vendredi 15 Avril 2005 19:33
En PRVendredi 01 Avril 2005 23:35
y a des gens comme ça qui sont jamais content !Vendredi 01 Avril 2005 10:52
Vendredi 01 Avril 2005 09:48
Merci <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 31 Mars 2005 13:25
Et puis quoi encore, loseyourself ?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 28 Mars 2005 20:35
Lundi 28 Mars 2005 20:30
Vendredi 25 Mars 2005 14:59
oui, oui l'apsap venez vendredi prochain ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 23 Mars 2005 20:49
Mercredi 23 Mars 2005 17:00
Mercredi 23 Mars 2005 09:20
Dimanche 20 Mars 2005 20:09
Samedi 19 Mars 2005 13:22
Samedi 19 Mars 2005 13:21
Jeudi 17 Mars 2005 10:44
Mardi 15 Mars 2005 14:46
Mardi 15 Mars 2005 12:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie