Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 14

Mercredi 06 Octobre 2004 12:30

Est-ce que ton club a pensé à les inscrire en régionale ?

Mardi 05 Octobre 2004 15:12

Merci Smartiz de le confirmer.

Règlement :
"Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées jusqu’au 31 mars 2005 ..."
"Une mutation exceptionnelle accordée avec date d’effet entre le 1er novembre 2004 et le 31 mars 2005 permet –
de la date d’accord au 30 juin - à une joueuse numérotée entre 1 et 300 ou à un joueur entre 1 et 1000 de participer aux
épreuves organisées sous l’égide de la Fédération, à l’exclusion des épreuves par équipes."

Mardi 05 Octobre 2004 09:36

Il est possible d'obtenir une mutation exceptionnelle sans satisfaire l'une des raisons habituellement demandées. Je cite le règlement :

"Indépendamment des critères énumérés ci-dessus et pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées, la
commission compétente concernée peut accorder une mutation exceptionnelle. Dans tous les cas celle-ci nécessite l’accord de
l’association quittée."

Nous avons eu un cas comme cela il y a quelques années. Notre club avait un différend avec une joueuse, celle-ci a voulu muter dans un club voisin. Nous avons donné notre accord et cela s'est fait.

Dimanche 03 Octobre 2004 23:47

zut, personne n'a jamais vraiment entendu parler des mutations exceptionnelles ???????

Dimanche 03 Octobre 2004 12:00

Supprimer les classements pour garder seulement les pts ?
Moi je suis plutôt contre car les class c'est plus parlant que des pts.

Dimanche 03 Octobre 2004 10:59

A mon humble avis, Julien Lacroix 4 (ex 2) va rester avec les joueurs de la 2 puisque la 2 officielle a déjà perdu un match cette semaine et que dans la poule B, Finances est vraiment très fort (25, 30, deux 35, 40 et un 6e de même niveau).

Donc Loseyourself faudra être au top, sans compter que yoyoyo et Paris 9 5 les attendent au tournant sur le dernier match.

Samedi 02 Octobre 2004 19:08

Tant que tu y es, tu voudrais pas aussi le détail de l'évolution des scores au sein des sets ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 02 Octobre 2004 12:38

Pourquoi les mettre sur l'autre poule ? Lors de la journée 1, TT+2 s'est pris 20-0 contre Paris 13 5.

Samedi 02 Octobre 2004 10:39

AS Vietnam bat JUMP 6 : 37-23 (poule D)

Samedi 02 Octobre 2004 10:37

JUMP 2 bat Messine 2 38 - 19
JUMP 3 perd Lagny 27 - 30

Vendredi 01 Octobre 2004 18:52

Ah bon ? <IMG SRC=smilies/oh.gif> Je viens d'aller sur SPID et il n'y a rien sur les départementales ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Par ailleurs, tout le monde n'a pas accès à SPID, contrairement au site du Comité de Paris qui lui est accessible par tous. <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 01 Octobre 2004 16:19

Pour info, les résultats de la journée 1 du championnat départemental sont disponibles sur le site du Comité de Paris.

Vendredi 01 Octobre 2004 14:57

Je rappelle que les mutations exceptionnelles existent et sont faites pour ça.

Les clubs qui montent de division peuvent toujours essayer de trouver de bons joueurs "non mutés", ça existe aussi.

C'est un peu simpliste comme raisonnement de dire que si l'ambiance est bonne, les joueurs restent même en cas de descente de division. Cà c'est de la théorie.

Tes joueurs mutés qui rejoignent une équipe montant de justesse, ils vont forcément quitter un club et une équipe qui va être destabilisée à conséquence.

Vendredi 01 Octobre 2004 12:47

- Le rêve des mercenaires !
- De quoi enrichir encore plus les comités départementaux avec davantage de droits de mutation payés.
- La fin de la stabilité des clubs moyens ou petits puisqu'il suffit qu'une de ses équipes descende de division et bye bye joueur ambitieux...

Bref, une super mauvaise idée ! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 30 Septembre 2004 08:52

Ne va pas sur SPID qui veut. Le comité octroie un mot de passe à un dirigeant de ton club pour lui permettre de consulter SPID. C'est ensuite à lui de communiquer ou pas le mot de passe à d'autres joueurs.

Mardi 28 Septembre 2004 14:44

Pour le match de l'US 2 2, ca devait être contre la JAM 2 (poule B).

Mardi 28 Septembre 2004 10:28

Et pourquoi pas ?
Et t'as pas des résultats à donner Tiptop ?

Mardi 28 Septembre 2004 10:18

Et la JUMP a gagné aux sets face à Pantin... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 24 Septembre 2004 16:45

Elle a néanmoins fait une contre à 45 !

Vendredi 24 Septembre 2004 10:48

Pour les avoir vaguement vues jouer contre Paris 9, lors de notre match de R1 qui avait lui simultanément, Finances 1 était composée ce jour-là de Nadine JANIN (25), Suzanne BOUCLIER (30), Jutta NITSCHMANN (30), Christine CLAVERIE (35).
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu