Mercredi 06 Octobre 2004 00:22
Comment ça se fait que plusieurs personnes étaient en r1 deux ou trois tours et a la fin des périodes d indiv. était en r1 reprennent l année suivante en d1 ou par exemple dans mon club Carole Erard a fait 2 tour en r1 minime et 2 tours en n2 cadettes alors qu elle est minime et reprenne en d1 cadette est ce normal a t il une règle qui fait que cela se passe comme ça merci de me dire ce que vous en pensez SVP.Mercredi 06 Octobre 2004 00:57
C'Érard, mais ça arrive ! Non, je ne sais pas trop, normalement, le règlement est le suivant :Mercredi 06 Octobre 2004 05:58
Si cela peut effectivement paraitre bizzarre à 1ere vue, il faudrait pour être sure qu'elle soit bien à sa place tous les éléments: c-a-d la liste de la N2, de la R1 avec les points indivs de la saison passée, l'indication des montants.Mercredi 06 Octobre 2004 12:30
Est-ce que ton club a pensé à les inscrire en régionale ?Mercredi 06 Octobre 2004 12:50
je sais pas mais de toute facon elle devait reprendre en N2 CADETTTES car elle a fait son troisieme tour en N2 et c est maintenue et son quatrieme tour elle a fait encore un meilleur resultat que le tour precedent et donc ce maintenais et sachant qu elle etait minime a ce moment la elle devait se maintenir c est pour ca que je trouce ca bizzare.Mercredi 06 Octobre 2004 14:36
Ok Wil, c'est de ma faute.Mercredi 06 Octobre 2004 18:42
c'est vraiment dommage. Et as-tu réclamé auprès de la FD ou de la zone car si tu avais envoyé l'inscription dans les délais à la FD en mentionnant N2 cadettes, ils auraient du la renvoyer à la zone concernée.Mercredi 06 Octobre 2004 19:41
J'avais tout envoyé (dans les délais, càd le dernier jour) au comité du 92 avec l'imprimé adéquat, en cochant bien comme il faut les petites cases "qualifié régional" et "qualifié national" pour les joueurs concernés. Naïvement, je pensais que le comité se chargeait de faire remonter les inscriptions à la ligue et à la fédé.Jeudi 07 Octobre 2004 07:00
A priori, cela ne fonctionne pas du tout comme chez nous car tout ce qui est régional passe par les responsables départementaux et tout ce qui est zone va directement dans les clubs(au niveau de notre ligue).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement