Lundi 11 Février 2008 03:36
Bravo Sedan ! ! ! bonne chance pour la montée à présent !Lundi 11 Février 2008 03:32
50ans, c'est une bonne année, félicitation !Dimanche 27 Janvier 2008 17:17
Terrible ce point là effectivment Jean ! C'était une belle rencontre en tout cas, d'autant plus pour nous c'est clair... mais les Schilti-Neuneu, c'est chacun son tour la victoire !
Dimanche 27 Janvier 2008 17:12
BRAVO à l'Entente , un "exploit" qui n'était pas si impossible finalement !Samedi 26 Janvier 2008 12:38
Sortez vos couilles... C'est aujourd'hui ! chakalakapoum ! ! !
Lundi 21 Janvier 2008 10:57
J'ai pas suivi la compo d'Amiens, mais quoi qu'il en soit, ça reste du sport, donc rien n'est impensable, et de plus je connais le potentiel de l'équipe de l'Entente !Dimanche 20 Janvier 2008 20:34
Allez l'entente ! Pourquoi pas un succes sur Amiens ?Dimanche 13 Janvier 2008 15:33
Exactement.Lundi 07 Janvier 2008 16:13
St Pierre2-Saint Louis2 5-11Jeudi 27 Décembre 2007 16:43
Tu met Paris 13 vachement loin dans la poule...Jeudi 27 Décembre 2007 16:41
Parfait gavroche... c'est où qu'on signe ?
Lundi 24 Décembre 2007 15:50
Poule trés forte, le montant pourra être fière je pense ! Entre Schilti, Paris 13, St Louis, Neuneu et Cappelle (même si leur équipe forte jouera dans l'autre poule selon moi), va y avoir de sacrés matchs !Samedi 22 Décembre 2007 17:24
canadians pas de réponses ?! où sont les autres poules...Lundi 10 Décembre 2007 18:33
haaannn quel macho !Dimanche 09 Décembre 2007 23:54
Quel blagueur surtout ce Mickey ! Bravo pour cette phase en tout cas...
Mercredi 28 Novembre 2007 19:37
Faut demander à Tang82 moi j'étais dans mon match !
(que j'ai perdu 3-0 d'ailleurs).Lundi 26 Novembre 2007 00:04
C'était plutot samedi matin Class'hom !
. Je suis d'ailleurs étonné que tu t'en rapelle, notre état d'ébriété avancé ne nous fait pas dire que des choses justes ! Mais tu sais pertinemment que c'est "au barbu" qu'il faut suggérer de tels conseils...je ne suis que sa réplique !
).
)Jeudi 22 Novembre 2007 13:41
C'était qu'un match amical ... mais je pense qu'on serait tous ravi pour vous laisser une revanche en 2em phase....... en N2 !
Mercredi 21 Novembre 2007 15:13
LE match...Dimanche 11 Novembre 2007 20:36
Gueule de bois...pas faux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven