Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 10

Lundi 11 Février 2008 03:36

Bravo Sedan ! ! ! bonne chance pour la montée à présent !

Lundi 11 Février 2008 03:32

50ans, c'est une bonne année, félicitation !

Je serais présent aussi, avec plaisir.
Qu'en est-il du GP de chalons J-marc (même organisation que l'an dernier,déjà des dates...) ?

Dimanche 27 Janvier 2008 17:17

Terrible ce point là effectivment Jean ! C'était une belle rencontre en tout cas, d'autant plus pour nous c'est clair... mais les Schilti-Neuneu, c'est chacun son tour la victoire !Rire

Le Graal est toujours à portée de main, c'était l'objectif aprés cette dure rencontre !

Bonne continuation et ALLEZ NEUNEU ! ! !

Dimanche 27 Janvier 2008 17:12

BRAVO à l'Entente , un "exploit" qui n'était pas si impossible finalement !

Bonne continuation à vous !

Samedi 26 Janvier 2008 12:38

Sortez vos couilles... C'est aujourd'hui ! chakalakapoum ! ! !


Allez NEUNEU !!!! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 10:57

J'ai pas suivi la compo d'Amiens, mais quoi qu'il en soit, ça reste du sport, donc rien n'est impensable, et de plus je connais le potentiel de l'équipe de l'Entente !

Que les meilleurs gagnent, biensur !

Dimanche 20 Janvier 2008 20:34

Allez l'entente ! Pourquoi pas un succes sur Amiens ?

Bravo pour la Premiére victoire en tout cas, bon courage !

Dimanche 13 Janvier 2008 15:33

Exactement.

Fernand 1
Bogard 1
Besozzi 3

Billebaut 2
Stalla 2
Legay 1 (sur 2)

+ double B

Une bonne équipe de Lille tout de même, à ne pas prendre à la légère...jeune et motivée !

Prochaine journée, un match décisif pour la montée : NEUNEU-SCHILTI ...
ALLEZ NEUVES-MAISONS ! ! !

Lundi 07 Janvier 2008 16:13

St Pierre2-Saint Louis2 5-11
Schiltigheim-Kremlin 11-5
Lille-Neuves Maisons 5-11
Paris XIII-Capelle 11-9

Jeudi 27 Décembre 2007 16:43

Tu met Paris 13 vachement loin dans la poule...

Mes pronostics :

1/ Neuves-Maisons
2/ Schiltigheim
3/ Paris 13
4/ St Louis 2
5/ Cappelle
6/ ASC Lille
7/ Kremlin-Bicêtre
8/ Entente St Pierraise 2

Jeudi 27 Décembre 2007 16:41

Parfait gavroche... c'est où qu'on signe ?Rire

En tout cas merci pour toutes ces infos, une vrai bible de savoir !
Rien de bien spéctaculaire finalement, avec une montée qui se jouera vraissemblablement entre Schilti et Neuneu, bien que le reste de la poule soit homogène.

Allez Neuneu ! ! !

Lundi 24 Décembre 2007 15:50

Poule trés forte, le montant pourra être fière je pense ! Entre Schilti, Paris 13, St Louis, Neuneu et Cappelle (même si leur équipe forte jouera dans l'autre poule selon moi), va y avoir de sacrés matchs !

Quelqu'un aurait l'ordre des matchs officiels concernant la poule ?

Bonne chance à tous...et ALLEZ Neuneu !

Samedi 22 Décembre 2007 17:24

canadians pas de réponses ?! où sont les autres poules...

Lundi 10 Décembre 2007 18:33

haaannn quel macho !

Dimanche 09 Décembre 2007 23:54

Quel blagueur surtout ce Mickey ! Bravo pour cette phase en tout cas...

Enfin un nouveau N°1 à Neuneu, je me repose un peu sur toi Malayane...même que jme repose un peu trop !Rire


ALLEZ NEUNEU ... encore quelques rudes combats à mener en N3, dans l'espoir de toucher un jour à la N2 si fuyante !

Et Tony, arrète toi, j'ai envi de pisser ... "Bah bravo, belle mentalité !"

Mercredi 28 Novembre 2007 19:37

Faut demander à Tang82 moi j'étais dans mon match !Rire (que j'ai perdu 3-0 d'ailleurs).

Que ça reste verbal ou plus, c'est déja trop, surtout venant d'un joueur de ce calibre et devant un public aussi nombreux... Personnellement je dénigre !

Allez neuneu, on finit la phase en beauté...

Lundi 26 Novembre 2007 00:04

C'était plutot samedi matin Class'hom !Rire. Je suis d'ailleurs étonné que tu t'en rapelle, notre état d'ébriété avancé ne nous fait pas dire que des choses justes ! Mais tu sais pertinemment que c'est "au barbu" qu'il faut suggérer de tels conseils...je ne suis que sa réplique !Rire
Bravo à vous pour cette montée en tout cas...

En ce qui nous concerne, nous sommes tombés sur plus fort que nous...malgré un beau combat devant environ 200personnes (et pareil en décibelsRire).
Bravo à mick pour sa perf sur LAVALLEE (qui subit sa première défaite de la saison, on voit d'ailleurs qu'il a pas l'habitude de perdre : quel cigare il a ! Émoticône )

Espérons une poule plus abordable en 2em phase, pour mettre à mal la "malédiction". Ca tournera, sois-en sûr Class'hom...

Jeudi 22 Novembre 2007 13:41

C'était qu'un match amical ... mais je pense qu'on serait tous ravi pour vous laisser une revanche en 2em phase....... en N2 !Rire

Il vous reste quelles équipes à jouer?

Bonne chance à vous. merci pour vos encouragements

ALLEZ NEUNEU !

Mercredi 21 Novembre 2007 15:13

LE match...

ALLEZ NEUNEU.

Bravo pour votre phase l'Entente ! bientôt en N2 pour vous ... j'espere qu'on fera de même !

Dimanche 11 Novembre 2007 20:36

Gueule de bois...pas faux !

Pas vraiment interessant le détail du match...boogy perd le 500 et le 900, tanguy perd un 25, et je perds le 500 (hors fueille de match je crois).
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu