C'est une poule assez forte encore finalement avec seulement besançon qui semble difficile à maintenir. Après...moi je vois personne à l'aise. Charleville devra faire fort mais ils sont capables.Le montant sera le plus régulier : je suis d'accord avec toi luttyboy, il aura surment pas 7 victoires !
Une poule de compétiteurs, bon courage à tous, et ALLEZ NEUNEU...en grenat!.
C'est dans les moments important qu'on voit quel est le meilleur à la table...mener 8-7 à la belle et perdre 11/8, c'est avoir été le moins fort. Je crois qu'un match peut se résumer seulement à quelques points importants...
"Sport de dingues..."!lol
Si tu veux être lu et compris alfred91 fait l'effort d'écrire en francais...et non en style sms.(considérons qu'il s'agit de tes débuts).
Bigboss a bien raison...rien d'autre à ajouter,sinon que cette poule L fut et demeure redoutable!
Je suis pas sur de ce que tu annonces luttyboy...mais attendons de voir. De toute façon le réglément est toujours connu au moment de son application ce qui est vraiment handicapant et mal foutu.
Il en est de même pour l'éventuel régle sur le changement (ou non) de poule en 2em phase...quelqu'un aurait-il plus d'informations?
Toujours est-il que si un 7em de poule de N3 doit se maintenir...c'est bien celui de notre poule!
Schiltigeim finallement victime de son propre procédé : renforcer l'équipe pour les matchs important...
Une drole de poule cela dit, qui a définitivement rendu compte des équipes descendantes, qu'en est -il pour les équipes jouant la montée?cette victoire plutot surprise de Blangy sur Sedan remet-elle en question l'ordre des favoris ? combien d'équipes peuvent encore monter?
PS: bon pronostic de the_unforgiven qui annoncait Schilti et spicheren à la descente et Blangy/Sedan aux premiéres places, jouant la montée...
ta pas tort teamtom...celà dit, personne n'attend un tel résultat! En tout cas, même une défaite n'empécherait pas votre montée.
Bonne chance a vous!
PS: pasfutfut...tu sais bien que les places a l'insep ne se demande pas, bien au contraire, ce sont les dirigeants de notre sport qui en font ce qu'ils en veulent(souvent à tort et a travers...BRAVO la fédé!)
C'est pas vraiment un carton que cette victoire de Vesoul par 11 à 1 sur Spicheren...
Neuves-Maisons se maintiendrait même en cas de défaite sur Spicheren (dans l'optique d'une victoire de Schitigeim sur Spicheren), Il n'y a donc pas de quoi s'en faire pour nous afterburner.(Même si on recevra Spicheren dans l'objectif de gagner!)
Félicitation à Baud pour cette nouvelle, et bonne continuation aux Sedannais.
Quelq'un sait-il si les poules changent en 2em phase? impossible d'avoir une info sûre et officielle (Francis sait peut-être?).
Merci.
Bon courage à tous