Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 16

Samedi 30 Décembre 2006 13:52

il est pas question de défaite en janvier tang82, prépare les textes !Rire

Mercredi 27 Décembre 2006 20:17

c'est quoi l'intox ludo!Rire

Mardi 26 Décembre 2006 15:34

C'est une poule assez forte encore finalement avec seulement besançon qui semble difficile à maintenir. Après...moi je vois personne à l'aise. Charleville devra faire fort mais ils sont capables.Le montant sera le plus régulier : je suis d'accord avec toi luttyboy, il aura surment pas 7 victoires !

Une poule de compétiteurs, bon courage à tous, et ALLEZ NEUNEU...en grenat!Rire.

Mardi 26 Décembre 2006 15:28

mdr! allez NEUNEU...tout seuls sur le forum !!

PS : Francis pour moins de confusion, tu pourrais faire une belle perf sur tanguy en éjectant son forum...lol.

Ou sinon on peut parler des Hymnes Néodomiens : " Les Lorientaises ...." Émoticône ÉmoticôneRire

Dimanche 24 Décembre 2006 16:08

je penses aussi... on verra.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:09

Versaille me parait pas au dessus...je crois que personne n'est au dessus dans cette poule. Montée ouverte...

ALLEZ NEUNEU!!

Vendredi 15 Décembre 2006 17:10

Nous on connait ta valeur tang82 !Rire

Mercredi 13 Décembre 2006 19:04

C'est dans les moments important qu'on voit quel est le meilleur à la table...mener 8-7 à la belle et perdre 11/8, c'est avoir été le moins fort. Je crois qu'un match peut se résumer seulement à quelques points importants...
"Sport de dingues..."!lol

Mercredi 06 Décembre 2006 22:32

merciiiiiiiii enfin de l'officiel!

Mercredi 06 Décembre 2006 22:28

Si tu veux être lu et compris alfred91 fait l'effort d'écrire en francais...et non en style sms.(considérons qu'il s'agit de tes débuts).
Bigboss a bien raison...rien d'autre à ajouter,sinon que cette poule L fut et demeure redoutable!

Mardi 05 Décembre 2006 11:11

il semble plus intéressant qu'elles soient changées, mais le réglément reste trop souvent incompris ou inconnu.

Mardi 05 Décembre 2006 11:10

personne ne sait...incroyable de n'avoir aucune informations officielles a ce sujet !

Mardi 05 Décembre 2006 10:08

Je suis pas sur de ce que tu annonces luttyboy...mais attendons de voir. De toute façon le réglément est toujours connu au moment de son application ce qui est vraiment handicapant et mal foutu.
Il en est de même pour l'éventuel régle sur le changement (ou non) de poule en 2em phase...quelqu'un aurait-il plus d'informations?

Toujours est-il que si un 7em de poule de N3 doit se maintenir...c'est bien celui de notre poule!

Lundi 04 Décembre 2006 13:12

Schiltigeim finallement victime de son propre procédé : renforcer l'équipe pour les matchs important...
Une drole de poule cela dit, qui a définitivement rendu compte des équipes descendantes, qu'en est -il pour les équipes jouant la montée?cette victoire plutot surprise de Blangy sur Sedan remet-elle en question l'ordre des favoris ? combien d'équipes peuvent encore monter?

PS: bon pronostic de the_unforgiven qui annoncait Schilti et spicheren à la descente et Blangy/Sedan aux premiéres places, jouant la montée...

Dimanche 03 Décembre 2006 14:05

schilti en prénationale?

Vendredi 01 Décembre 2006 15:51

Simpa l'article...simpa le joueur...simpa les clubs énoncés! QUE DU BON...lol
Bonjour à Jean-Marc et aux chalonnais.
Et bonne chance à tout le monde!

Mardi 28 Novembre 2006 10:06

ta pas tort teamtom...celà dit, personne n'attend un tel résultat! En tout cas, même une défaite n'empécherait pas votre montée.
Bonne chance a vous!

PS: pasfutfut...tu sais bien que les places a l'insep ne se demande pas, bien au contraire, ce sont les dirigeants de notre sport qui en font ce qu'ils en veulent(souvent à tort et a travers...BRAVO la fédé!)

Dimanche 26 Novembre 2006 18:55

Quelque soit l'équipe alignée par Schiltigeim, moi je sous-estime pas Levallois... :

Schiltigheim 11/09 Levallois

Neuves Maisons 11/04 Spicheren

Vesoul 08/11 VGA St Maur

St Laurent Blangy 10/10 Entente Sedan/Villers (SURPRISE...!!!??)


Bonne chance à tous

Lundi 20 Novembre 2006 13:07

C'est pas vraiment un carton que cette victoire de Vesoul par 11 à 1 sur Spicheren...
Neuves-Maisons se maintiendrait même en cas de défaite sur Spicheren (dans l'optique d'une victoire de Schitigeim sur Spicheren), Il n'y a donc pas de quoi s'en faire pour nous afterburner.(Même si on recevra Spicheren dans l'objectif de gagner!)
Félicitation à Baud pour cette nouvelle, et bonne continuation aux Sedannais.
Quelq'un sait-il si les poules changent en 2em phase? impossible d'avoir une info sûre et officielle (Francis sait peut-être?).
Merci.
Bon courage à tous

Vendredi 17 Novembre 2006 14:16

Pour moi :

St laurent Blangy 11/05 Schiltigheim
Entente Sedan/Villiers 11/07 VGA St Maur 2
Levallois 3 06/11 Neuves-Maisons
Spicheren 03/11 Vesoul
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu