Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Messages de chalko - Page 4

Lundi 22 Août 2005 07:57

il pleut........il pleut sur Lyon ce matin.
c'est pourquoi j'ai mis une chemise à manches longues.....c'est inhabituel en août.
ça ne m'interesse pas mais...quel temps fait-il chez vous ?
vous pouvez développer svp ?

Dimanche 21 Août 2005 20:06

Certains d'entre vous qui seraient calés sauraient-ils comment faire pour rajouter, sur le forum d'un site, dans le profil des membres , un endroit où chacun des membres peut enregistrer un morceau de musique ( environ 20- 30 secondes) qui lui correspond, afin que chaque visiteur puisse d'un seul clic savoir quelle genre musical tel ou tel membre écoute ?
merci d'avance.

Samedi 13 Août 2005 22:36

euh teteg,
c'est pas un peu dur pour ton club de partir 15 jours avant la reprise ?
ils peuvent se retourner ?

Mardi 02 Août 2005 00:51

pour draguer faudrait slalomer entre les effluves de sueur.
et faudrait passer aux choses sérieuses sans avoir à enlever ses chaussures ! Émoticône
et les filles modernes elles aiment pas qu'on paye le resto (j'essaye toujours de leur faire plaisir ), alors est-ce qu'elles aiment qu'on les laisse gagner, en plus en faisant les cakes!

Dimanche 31 Juillet 2005 14:06

un vieille notion atac, un truc qui était à la mode avant: la politesse.

où juste le fait d'être acceuillant, sympa, content d'avoir un peu de sang neuf, le partage, la solidarité, l'ouverture d'esprit. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 14:39

Voler le match à quelqu'un que tu aimes pas.....c'est tellement bon. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 14:37

hum....ton geste c'est un peu comme le graal, on le cherche depuis toujours mais on le trouve jamais.
en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un arriver à faire ça même à haut niveau ,
si peut-être remarque, dans une certaine mesure le dr neubauer en est capable !!
c'est quand même largement plus simple de faire une chope liftée, c'est mon avis.
mais..rassure nous quand même forzadouvrin, c'est pas toi qui entraîne dans ton club ?

Samedi 16 Juillet 2005 21:39

tu pense à N.K ou V.G ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:47 par chalko

Dimanche 19 Juin 2005 00:08

Moi j'ai une chance sur deux de muter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:50 par chalko

Samedi 18 Juin 2005 23:59

Moi aussi je suis plutôt contre.
Enfin je sais pas....faudrait que j'essaye de me planter un couteau dans le dos, c'est peut-être pas ce qu'on croit, ça fait peut-être moins mal qu'il n'y paraît.
Enfin bon, si l'important c'est la fête alors......

Jeudi 09 Juin 2005 10:39

J'ai bien dis "je n'en sais rien".
Sans doute il ne reproche rien à Echirolles d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas faire autre chose dans sa vie.
Je trouve un peu limite ce procès d'intention qui lui est fait, les recrues d'échirolles viennent bien de quelque part, d'autres clubs, et échirolles n'a pas de srcupules je suppose.
Il y a des gens casaniers, il y a des aventuriers, et bien soit !

Jeudi 09 Juin 2005 09:25

Babikian (que je ne connais par ailleurs pas ) a peut être d'autres raisons que nous ignorons tous.
On peut tout imaginer, peut-être a-t-il des affinités dans le club où il va, peut-être ne se sentait-il pas à l'aise ou pas suffisament proche de son club, je n'en sais rien.
Je ne pense pas qu'une légère différence dans ses émoluments puisse justifier seule son départ.
Même si tu ne comprends pas son geste scaramouche, et même si il n'a pas mis les formes , il vaut mieux à mon avis se faire une raison en gardant le respect des choix de cette personne.
Peut -être qu'il se rendra compte qu'il s'est trompé plus tard, et alors ?
On fait tous des erreurs et notre expérience.
Peut-être reviendra-t-il à échirolles un jour et tu pourras lire sur le forum d'antibes que c'est pour quelques dollars de plus !

Dimanche 05 Juin 2005 23:29

euh.....Du tout du tout ymatumi.
D'ailleurs j'ai un peu de mal avec son dernier message !
Alors t'as carte blanche ..
Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 18:34

C'est le rôle des dirigeants de notre fédé de promouvoir notre sport.
C'est sûr que ça doit pas être simple de s'imposer au niveau des retransmissions , j'imagine que c'est pourtant un des "cheval de bataile" les plus importants sur le tableau des objectifs au siège.
Ce qu'il manque à notre sport à mon avis ce sont des personnalités qui en font la promotion, si il n'y avait pas eu bruel tu peux être certain que tu n'aurais jamais vu autant de poker à la télé ( et pourtant il y a des jeux de carte plus interressants, il n'y a même selon moi que des jeux de carte plus interressants, sur le fond en tout cas ).
Le rugby par exemple a bénéficié de personnalités qui en étaient mordu et qui n'ont eu de cesse d'en faire la pub (patrick sébastien,), pourtant je ne connais pas les chiffres mais en nombre de licenciés il ne doit pas y avoir une grosse différence avec le ping.
Quant à canal +, je doute que les sports alternatifs les interresse vraiment, ils ont depuis longtemps tout misé sur le foot, d'ailleurs si tu regardes bien, un grand nombre des gens qui sont passés à canal ne jurent que par le foot, par exemple toute la génération de jeunes comiques des 5 dernières années ne font pes une émission sans parler de leur club favori ou des résultats.
Je n'ai pas de solution miraculeuse en fait, il faudrait avoir l'avis et les impressions du responsable médias de la fédé pour se rendre compte du travail qu'il reste à faire pour imposer un minimum qui n'existe même pas sur les grandes chaînes.

Dimanche 05 Juin 2005 18:06

Même si il faut quand même se méfier de ce que dit une personne seule alors qu'on a pas l'avis de 159 autres, je ne vois pas le problème à ce que gégé fasse allusion pour la énième fois à son litige avec son club.
Si on ne peut pas se lâcher ici alors où on va le faire ?!
C'est facile de n'en faire aucun cas si ça nous plaît pas, et puis des critiques un peu subjectives comme celle là mettent un peu de sel aux discussions qui sinon paraîtrons au final bien fades et monotones.
La preuve itatoumi sutamoto, tu t'es pas géné pour en faire un peu trop toi aussi, et temps mieux.
Il faut accepter les propos un peu rudes et subjectifs sinon on s'en sort pas et on va en faire un forum en sucre !

Mardi 24 Mai 2005 12:13

cruseilles tennis de table également s'écroule.
tous les joueurs de bon niveau et des jeunes prometeurs s'en vont.
game over.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:53 par chalko

Samedi 18 Septembre 2004 22:10

Sujet : Général > Turbo
Savez vous quel est le site (j'entends ça et là parler de turbo) où il est possible de suivre les résultats régionaux et dépatementaux ?
merci d'avance à ceux qui savent quelque chose.
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Résolu