Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Messages de chalko - Page 3

Vendredi 13 Octobre 2006 22:39

regardes tes mp.

Mardi 15 Août 2006 23:15

Citation de parisbanlieue :
Vue la qualité du journal, faut pas s'étonner ! Et pourtant, les rubriques à la con comme "21 points sous 400 lux" (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était un peu le Gala/Voici du ping destiné exclusivement aux dirigeants pour s'autoféliciter, s'émouvoir d'une naissance dont tout le monde se fout...) ont disparu !

je comprends pas ....non je comprends pas.
au pire on pourrait se désoler du manque de qualité du journal mais de là à le critiquer aussi fortement.
il faudrait mieux se désoler du faible nombre de lecteurs.
même si c'est pas du proust c'est toujours sympa de lire quelques news sur notre sport.

Mercredi 07 Juin 2006 23:21

Citation de juju69 :
draz
stp ferme la tu saoul tous le monde avec tes conneries

Absolument !
Si on commence tous à faire des approximations ça va apporter quoi ?
En plus ça ne me gène pas qu'on donne son avis sur tel ou tel individu à partir du moment où il y a les formes, mais dans le cas de draz c'est visiblement juste gratuit et sans fondement.

Samedi 07 Janvier 2006 21:40

besseyre
marion
zmirou
comte

Mardi 13 Décembre 2005 21:40

aie !!!
alors ça c'est de la belle boulette, de celle qui vous mettent sur la liste noire d'un club pour quelque temps .
belle sportivité djé...et bonne chance pour la 2ème phase .

Dimanche 11 Décembre 2005 22:31

ça fait pitié...

Vendredi 09 Décembre 2005 21:26

bof, calmons nous .
je ne fais partie d'aucun de ces 3 clubs mais il me semble me souvenir que ozon est plutôt malheureux depuis pas mal de temps, l'année dernière si mes souvenirs sont exacts ils s'étaient fait "voler" la montée in extremis en faisant un nul sur saint égrève qui avait aligné une grosse équipe pour se maintenir.
alors bonne chance ozon, et bonne chance à saint chamond en 2 ème phase si l'objectif est la montée.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:42

Je pense que t'as besoin d'aide, parce que une présentation de club où il y a autant de fautes d'orthographe, voire de grammaire, sauf ton respect, ça là fout un peu mal !
Si tu tombes sur des profs t'es bon pour te faire tirer les oreilles.
Je te propose la correction ci-dessous, sachant qu'on peut sans doute faire mieux encore.

Apres un an de bonS et loyaux services, le site fait peAu neuve!

Plus de news, plus de photos, plus d'infos sur notre club.

Le club tienT à remercier pour (le) service rendu (à) l'ancien webmaster, ainsi (qu'à) QUE Francis pour son aide pr(e)écieuse durant la saison 2004-2005

Le club leur souhaite une bonne continuation

D(e)ès que les dates des rencontres(,) sont definitIVement connues celleS-ci seront introduites et affichées

Bonne saison 2005-06 à tous!!

Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 23:20

Citation de Nivôdjeu :
Personnellement je ne pense pas que le rôle de la FFTT soit de communiquer sur cette affaire : c'est extra-sportif Émoticône

Non je ne crois pas Nivôdjeu, si Marmurek avait couché avec la femme du DTN là c'était extra-sportif !
Tout le monde fait des erreurs, ici les deux camps en ont fait sans doute, mais c'est plus grave pour la Fédé car ils sont plus nombreux ...et parce que c'est leur job.
Qu'ils se trompent ok ça arrive , mais la Fédé a clairement insisté dans son blocage alors que je suis d'accord avec Capoblanco, il ne manquerait plus qu'on doive dire amen à tout sous prétexte que c'est la Fédé.
Un jour la Fédé va peut être obliger les joueurs qui passent à la télé à porter un smoking ou à mettre un uniforme, celui qui s'opposera alors au système devra-t-il être sanctionné ou rendu invisible ?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:37

Diabolo...faut pas lui en vouloir parce qu'il a des arguments.
Un jour sans doute armstrong dira la vérité et voilà...c'est rare quand la vérité ne sort pas, un jour il aura des remords..on peut toujours rêver en tout cas !

Vendredi 09 Septembre 2005 23:34

Eglantine tu sors !
je reprends: lave-vaisselle

vedette

Vendredi 09 Septembre 2005 23:24

Armstrong nie et niera jusqu'au bout, parce que toute personne normalement constituée sait que nier comme un damné laisse toujours un doute dans une partie de l'opinion.
Armstrong a une forte personnalité, je le voit pas finir comme pantani, il esseyera sans vergogne de sauver ce qui peut l'être.Il sait aussi que la meilleure défense c'est l'attaque,c'est la raison pour laquelle il répond en menaçant, mais ça ne tiendra que le temps qu'il faut pour les gens passent à autre chose.
Bien sûr qu'Armstrong a de super bons conseils de super forts médecins qui savent gérer au miligramme tous les différents taux qui peuvent exister dans notre corps pour passer sans encombre les contrôles, effectivement il n'a jamais pu être pris en flag grace à ça, mais il y a ça et.....le bon sens.

Vendredi 09 Septembre 2005 22:59

Et mon "speedy soft", j'y ai droit dans tes rêves ou pas ?

Mardi 30 Août 2005 17:24

Citation de bigaline :

Moi si, j'en connais qui ont arrêté à cause des 11 points ...

Par contre, pour la colle, ce n'est pas moi qui arrêterais ; là c'est sûr ! Je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'il y en aurait tant que ça qui arrêteraient ...

je me souviens avoir entendu ça aussi, un ou deux qui avaient dit qu'ils arretaient à cause des sets en 11 points.
mais en réalité ils étaient déjà plus tellement motivés, ils auraient arreté de toute façon, je pense que souvent c'est une excuse pour ne pas remettre en cause sa propre motivation et ne pas admettre une certaine saturation qui arrive pourtant à pratiquement tout le monde.

Dimanche 28 Août 2005 00:12

Et est-ce qu'on peut rétroactivement être convoqué en commission de discipline ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:45 par chalko

Samedi 27 Août 2005 10:50

même cheminement , il vaut mieux passer par le comité départemental ou par la ligue directement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:42 par chalko

Vendredi 26 Août 2005 19:37

Dans quels cas peut-on être convoqué en comission de discipline et quels sont les possibilités en terme de sanctions qu'a un comité de département ou de ligue en cas de passage en comission de discipline ?

Lundi 22 Août 2005 08:02

je ne sais pas trop, je ne suis ni webmaster ni informaticien .
justement, on aimerait bien mettre cette option dans les profils et on ne sait pas comment faire.
à moins que vous ne connaissiez un site pointu où je pourrais obtenir une réponse ?

Lundi 22 Août 2005 07:58

c'est toujours relativement humide...pour la saison en tout cas.
qui connaît avec précision le taux d'humidité ce matin ?
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Résolu