Certains d'entre vous qui seraient calés sauraient-ils comment faire pour rajouter, sur le forum d'un site, dans le profil des membres , un endroit où chacun des membres peut enregistrer un morceau de musique ( environ 20- 30 secondes) qui lui correspond, afin que chaque visiteur puisse d'un seul clic savoir quelle genre musical tel ou tel membre écoute ?
merci d'avance.
Euh je vois pas trop... Il s'agit d'un forum développé toi même ou plutot un forum "clés en main" style phpBB ???? Dans le deuxieme cas, je ne pourrai pas t'aider... c'est peut être possible par contre ça risque pas de te demander beaucoup d'espace disque ???
je ne sais pas trop, je ne suis ni webmaster ni informaticien .
justement, on aimerait bien mettre cette option dans les profils et on ne sait pas comment faire.
à moins que vous ne connaissiez un site pointu où je pourrais obtenir une réponse ?
Tout dépend déjà du forum dont il s'agit.... Si tu ne sais pas de quel "type" de forum il s'agit, peux tu nous donner l'adresse stp ???
Sinon, je ne vois pas réellement l'intérêt de faire ceci ?? Je pense que ça va vous demander beaucoup d'espace disque pour quelque chose qui peut etre ne sera pas très utile...?