Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 9

Samedi 10 Novembre 2007 21:33

oups pardon pour l'erreur monsieur les modos je compte sur vous pour supprimé ce message qui na rien a faire sur ce topicRire
allez L'OM

Samedi 10 Novembre 2007 21:32

Créteil 11-7 Cappelle.

Belle victoire Cristolienne face a une belle équipe combative,match sérré qui s'est jouer a pas grand chose mais on est content de tenir enfin cette 1ére victoire et par la méme occasion avoir déjouer tous les pronostiques qui nous donné perdant.
allez L'OM

Jeudi 25 Octobre 2007 13:30

moi de méme jaby Émoticône
allez L'OM

Mercredi 24 Octobre 2007 21:38

ok merci pour l'info poits,rdv à samedi
allez L'OM

Mardi 23 Octobre 2007 01:42

est ce qu'un joueur de neuilly pourrait me dire si vous jouez vos matchs tjr dans la méme salle? car j'ai entendu dire que pour les matchs il y'avait une autre salle
allez L'OM

Dimanche 21 Octobre 2007 01:51

st laurent 11-6 créteil,match sérré jusqu'à 6-6,la difference s'est faite sur quelques matchs sérrés qui ont bien tournés pour saint laurent.

félicitations a cette équipe et bon courage pour la suite.
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 15:08

on recoit wattignies la derniére journée donc d'ici la je pense que notre avenir en N3 sera deja connu d'avance,par contre samedi on compte ramenné notre 1ére victoire de st laurent méme si je suis sur que nos adversaires ne l'entendent pas de la méme oreille
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 14:40

toff tu nous connais assez bien pour savoir de quoi je parle,tu as été notre voisin dans le departement pdt de longues années Émoticône
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 13:46

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 --> 11-6

SPICHEREN C.S.N 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 --> 11-8

WATTIGNIES PPC 1 - - ES VILLIERS 1 --> 11-6

SAINT LAURENT BLANGY 1 - - US CRETEIL TT 1 --> 8-11
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 13:45

je vois que nous cristolien n'avons pas la faveur des pronostiques cependant je me réjouis de vous annoncé que pour la 1ére fois nous seront au complet avec notre plus grand guérrié qui revient pour nous filé un coup de main
allez L'OM

Jeudi 11 Octobre 2007 13:47

marmurek 15 a 12 ans et demi on peut pas faire mieux je crois,de loin le + doué ce sa génération(gatien,chila,eloi etc...)
allez L'OM

Lundi 08 Octobre 2007 13:20

c'est une trés bonne chose de réintégré la division R2 mais je suis surpris de voir certain petit classement a ce niveau la,si les poules ont bien été faites avec les pts indivs de l'année derniére je me demande comment ce fait-il de retrouvé certain classement a ce niveau la?
allez L'OM

Lundi 08 Octobre 2007 00:04

effectivement peace comme dirais domifafa94,on espere que class'hom ne fera plus trop d'intervention de ce genre sur ce topic étant donné que son comportement n'est pas exempt de tout reproche.

merci vincejsa de venté mes qualitées sportive et humaine sur ce topic,ça me conforte dans mon idée que je ne suis pas quelqu'un d'antisportif. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 00:05 par stevoninho
allez L'OM

Dimanche 07 Octobre 2007 13:51

merci domifafa pour ce temps précieux que tu m'as consacrée a corrigé mes fautes d'orthographes...

je vais conclure moi aussi class'hom en te rappelant que tu as frolé toi aussi le carton jaune puisque le JA nous a rappelé a l'ordre tout les 2."Mon 3ème set n'est que le reflet de tes 2 premiers sets" il me semble pas m'étre encouragé de maniére provocative contre toi,chose que tu as fait volontérement pour me sortir du match, et toutes les personnes presentes dans la salle me l'ont confirmées.fin de pomémique pour moi.
allez L'OM

Dimanche 07 Octobre 2007 02:15

Citation de Class'hom :
Victoire de l'entente Ardennaise Sedan/Charleville à Créteil 11-2. Défaites de Schroeder à 25, et Fenat à 400. Le score reflète la partie.
Ambiance très tendue du côté crystolien, surtout entre eux!!! Bouria et Ba se sont différenciés des autres par leur sympathie.

toute l'équipe cristolienne te remercie de te soucié de son ambiance...
cependant je ne voit pas l'interet de faire part de tout ça sur ce topic mais bon je te laisse le crédit de la bonne foi plutot qu'autre chose. oui bouriah et diaw sont réputé dans toute la france pour leur gentillesse légendaire.je tien aussi à félicité ton équipe pour sa victoire emplement mérité 5 joueurs trés sympa et fair play,dommage qu'il y'en ai eu un qui, en étant mené sur un match 2-0 n'ai pas trouvé d'autre technique que l'antisportivité(tcho sur balle volé,tcho provocateur sur tout les pts et j'en passe) dommage ça a marché un set mais un conseil entraine toi sérieusement et peut étre que ça t'évitera de faire des contres à l'avenir méme si il faut savoir perdre avec dignité mémé quand on fait des contres qui font parti du jeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 02:15 par stevoninho
allez L'OM

Jeudi 04 Octobre 2007 14:51

Citation de linvisible :
Personnellement, j'estime que lorsqu'on s'engage dans une équipe, on doit etre présent sauf cas de force majeure (blessure, maladie, décès, mariage, etc...). Pour être clair, les vacances au sport d'hiver ou autres réjouissances religieuses (Kippour, Ramadan, etc...) ne sont pour moi pas des cas de force majeure. Maintenant, on ne peut pas forcer les gens à jouer. Avec l'expérience, être 7 par équipe est la meilleure solution que je connaisse. Le septième joueur étant bien évidemment présent le jour de la rencontre pour encourager les copains s'il est disponible.

les vacances et surtout les devoirs religieux sont au contraire des cas de force majeure tout autant que les autres,sauf quand on fait du ping sont métiér ce qui n'est pas le cas pour la majorité sur ce forum.Le ping reste avant tout un loisir et surtout pas une priorité donc il est logique quand on travail durement de preféré prendre des vacances bien mérité au risque de loupé un match et pour les devoirs religieux appelé ça "des rejouissances religieuses" est assez méprisant de ta part, le ping passe aprés bcp de chose et il faut donc respecté les gens qui voit ce sport comme ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2007 14:52 par stevoninho
allez L'OM

Lundi 01 Octobre 2007 14:17

CAPPELLE/GRANDE 2 - WATTIGNIES PPC 1 --> 5-11

ASP NEUILLY SUR SEINE 1 - SPICHEREN C.S.N 1 --> 11-7

US CRETEIL TT 1 - SEDAN / CHARLEVILLE 1 --> 6-11

SAINT LAURENT BLANGY 1 - ES VILLIERS 1 --> 11-7
allez L'OM

Lundi 01 Octobre 2007 14:12

je vais dire ma version des faits puisque j'étais present juqu'a la fin de la compétition et je pense que la tomate maquée s'est un peu emballé en mélangeant bcp de choses.

En 8éme de finale le joueur d'igny a fait une trés bon match mais son service était + que limitte et son adversaire lui a selon moi logiquement fait la remarque ce qui est normal et il n'y a rien de méchant la dessu.

en 1/4 de finale le méme joueur fait encore un trés bon match avec un peu de réussite mais ça fait partie du jeux,l'intervention du coach a ce niveau est inacceptable et je te rejoin tout a fait a ce sujet la tomate maquée la ou je ne suis pas daccord c'est quand tu dis qu'il y'avait tout un clan contre le joueur d'igny.j'étais present avec les joueurs de fontenay et a part le coach et ça reflexion inacceptable personne na rien fait ou dit de mal au joueur d'igny donc il ne faut pas généralisé sur toutes les personnes de fontenay.
allez L'OM

Dimanche 23 Septembre 2007 21:34

merci poits pour ce match bien détailé.

Concernant la rencontre Spicheren-Créteil match nul logique est équitable méme si on était mené 10-8 on a su s'arraché pour cherché le nul.Match dans un trés bon esprit.

Pour Créteil:
en A:
400 3V sur 400-500-25
600 1V sur 25
700 1V sur 25 ( à 10-9 pour spicheren)

en B:
25(1980) 2 sur 2-25 perd 700
25(1970) 1 sur 25
25(1890) 1 sur 25 (à 10-8 pour spicheren)
+double

si qq pouvait donné les autres rencontres en détails aussi ça serait sympa
merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 21:35 par stevoninho
allez L'OM

Dimanche 23 Septembre 2007 15:56

les 2 équipes de cappel font donc un mix de joueurs afin de maintenir cappel 2 qui semblait étre l'équipe la moin armée pour ce maintenir logiquement,choix judicieux qui risque de donné bcp de suspens pour le maintient.villiers n'a pas eu de chance de les jouer dés la 1ére journée compte tenu de l'importance de ce match.
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu