Spicheren 10-10 Créteil! créteil était mené 9-6 puis 10-8 mais on s'est arraché pour aller chercher le nul,bon match dans une super ambiance,bon courage a spicheren pour la suite
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Septembre 2007 13:17 par
stevoninho
guil06 j'ai envoyé un mail il y'a 3 jours deja,et j'ai tjr pas eu de réponse,pourrais-tu me dire si mon inscription vous ai bien parvenu et si bien sur elle a été tenu en compte?
Perovic Stevan
merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Juin 2007 18:49 par
stevoninho
organisation impeccable,horraire + que respecté et condition de jeux parfaite,un trés bon niveau dans tout les tableaux, bref un tournois comme on aimerait en voir + souvent sur la région.
bravo aux organisateurs pour ce beau tournois et j'espere à l'année prochaine!
pour finir je tien a tiré un nouveau coup de chapeau a mon ami Larbi Bouriah qui vient a nouveau de survolé un tableau 25 cette saison et qui a tenu téte jusqu'au bout a Dany Lo.
L'OM en champions league la saison prochaine,c'est fait et de belle maniére une victoire 2-1 à st étienne et un faux pas de lens et bordeaux profite a l'om qui termine a une 2éme place bien mérité car l'équipe a fait une fin de saison remarquable a l'image de son buteur en forme du moment je pense bien sur au djib,djibril cissé!
une petite dédicasse a tout les détracteurs de l'om sur ce forum qui avaient trop vite entérré l'om.