Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 2

Dimanche 06 Décembre 2009 22:37

bon on fini la phase comme il ce doit par un 19-1 sur brévannes,équipe composé malheureusement de 2 joueurs au comportement pas trés intelligent a la table.dédicasse a mes coéquipier pour cette belle montée Émoticône
allez L'OM

Dimanche 29 Novembre 2009 00:45

Courbevoie 15-5 Eubonne et donc montée assurée a 100% pour nous sans avoir perdu un match et cela en ayant jouer qu'une fois au complet!
allez L'OM

Dimanche 22 Novembre 2009 22:31

vincejsa94 donne les résultats de jérémy petiot dans les détails,il n'a aucun interet a gonfler la valeur de jérémy,et il est vrai que les proposes de vince sont + valorisant que dénigrant mais ce que réalise ce jeune joueur de 19 ans force le respect quand on connait le parcours qu'il a eu et la ligne de conduite qu'il a suivi avec son entraineur tout aussi méritant
allez L'OM

Samedi 24 Octobre 2009 00:24

est ce qu'on pourrait avoir l'horraire des finales(approximatif bien sur)?
allez L'OM

Dimanche 11 Octobre 2009 19:36

Citation de neomatrix :
Attention à Eaubonne, la marche est haute... On peut tomber de haut Émoticône


qui peut tomber de haut?
allez L'OM

Dimanche 11 Octobre 2009 14:15

le match nul d'Eubonne ou mon ami Hermann porte si bien le brassard de capitaine m'impressionne!
On risque de l'avoir notre match de montée lors de la 7éme journée Émoticône
allez L'OM

Samedi 10 Octobre 2009 12:59

Citation de RASTAFIRE :
Citation de stevoninho :
il n'yaura aucun excés de confiance,on jouera tous les matchs avec sérieux peu importe l'adversaire

En que Capitaine de l'équipe D'Eaubonne je félicite mes collègues de Courbevoie pour leur monterRire et en particulier Stevo qui comme
au poker crie victoire toujours avant la RiverRire.Enfin blague appart même si tout le monde saient que vous allez monter rester humble
na jamais fais de mal(hen Stevo!).Bon courage à tous pour demain.


mon camerounais,tu sais bien que modestie rime avec mon prénom,mais parfois il faut étre réaliste et ne pas cacher ses ambitions,la montée nous est difficilement échappable mtn,et tu nous félicitera lors de notre rencontre de la derniére journée Émoticône
allez L'OM

Vendredi 09 Octobre 2009 13:47

il n'yaura aucun excés de confiance,on jouera tous les matchs avec sérieux peu importe l'adversaire
allez L'OM

Vendredi 09 Octobre 2009 00:06

ça rester un match ouvert ou je pense que nous aurions pu gagner aussi,notre 300 nous a été pretieux mais il a fait 2/3 donc ce n'est pas comme si il avait fait 4 pts a lui tout seul,pour ce qui est de vacances bcp de mes coéquipier en ont bien profité voir un peu tropRire,le niveau revient néanmoins et on serait tous prét pour la PN
allez L'OM

Jeudi 08 Octobre 2009 23:41

méme si nous les perdions,ils ont déja 2 defaites donc pas de triangulaire possible et comme nous vous avons battu,on monte,je suis curieux de savoir pourquoi tu pense qu'on ne serait pas passer lors d'une autre journée?
allez L'OM

Jeudi 08 Octobre 2009 22:51

c'est tout simplement une erreur de la fédé,jai vu qqs cas similaire dans dautres compos avec des joueurs qui ont repris eux aussi,concernant la montée,sans vouloir parraitre prétentieux,elle ne peut plus nous échappée d'une part car on jouera tjr + ou- au complet peut étre a un joueur prés de temps en temps pour voyage ou autres raisons,mais notre effectif reste le méme c'est à dire 700-800-20-20-20-19 avec la possibilité d'avoir un joker + fort en,ensuite le fait que nous ayons battu villiers la 1ére journée et la defaite d'Ozoir sur tapis vert + celle contre villiers nous propulse en R1 a coup sur,car je suis convaicu qu'il sera difficile de nous battre dans cette poule et méme si c'était le cas,il faudrait qu'on fasse un autre faux pas pour ce privé de montée.

Villiers serait sans doute montée sans pb dans une autre poule et méme si Eubonne n'a pas encore perdu,au vu de leur effectif jeune et interessant ça reste léger pour pouvoir rivaliser avec nous ou Villiers voir méme Ozoir.
allez L'OM

Jeudi 08 Octobre 2009 14:49

oula ne vous enflammez pas,ya eu aucune erreur de compo,Michel a bel et bien 1995 pts et donc considérer comme 19,son numéro est une erreur de la part de la fédé,on ne perdra donc pas de match sur tapis vert comme certains l'esperent
allez L'OM

Mercredi 07 Octobre 2009 22:07

parler de jeremy et ses exploits me semble tout à fait normal puisque ce topic lui ai consacrer,vincejsa94 ,ne fait que saluer les résultats encourageants de ce jeune joueur sympathique.a bonne entendeuse...
allez L'OM

Dimanche 04 Octobre 2009 13:32

ok merci
allez L'OM

Dimanche 04 Octobre 2009 13:11

misterpsg pourrais tu nous donner le détail du match entre villiers et ozoir stp?
allez L'OM

Lundi 28 Septembre 2009 22:10

merci vincent,content d'avoir passé le cap des demies finales Émoticône
allez L'OM

Lundi 28 Septembre 2009 00:40

bravo aux organisateur et bénévoles de lognes pour ce belle première!
Des conditions de jeux nikel,une buvette a prix raisonnables et surtout des bénévoles souriants!
à l'année prochaine!

ps:dédicasse a Bilar pour sa victoire en toute série!
allez L'OM

Jeudi 24 Septembre 2009 12:49

Panos pour YPORT-CAEN l'entraineur de caen avait une caméra,il me semble qu'il a filmé tous les matchs,tu devrais voir avec lui.
bonne initiative de ta part en tout cas
allez L'OM

Samedi 19 Septembre 2009 22:48

effectivement victoire dans la douleur pour nous,face a une équipe trés combative de Villiers puisque nous menions 6-0 puis 9-7 et enfin conclure les 2 derniers simples a 10-8 pour nous.

détail du match:

Courbevoie 400-700-20 900-20-19
5/5 en A et 7-3 en B pour nous

Villiers 700-900-25 20-25-35

Une victoire importante pour nous dans l'optique de la montée.

d'autres résultats en détails?
allez L'OM

Vendredi 18 Septembre 2009 01:05

jai vécu ça la saison passé, faut s'arraché,alors moi mes pronos

Eubonne 10-10 enghien(ya des ptis jeunes qui envoient la cam a eaubonne),Ozoir 15-5 Brévannes,Livry 12-8 Bures,Courbevoie 13-7 Villiers (j'espereRire)
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu