je c'est qu'issy les moulineau sera composé de:
david Johnston,jérome Bahuaud,sebastien Cailleau et Ding-Gang
saint-denis sera composé de:
cedric Mirault,lucjan Filimon,zhu ong bhin,franck Goriaud et david Samson.
voila ce que je peux vous dire et dite moi si je me trompe
je connais bcp de joueur étrangers qui s'entraine en france et ne font pas que jouer le match,comme Elensky,Brown,li jian min,lo chuen tsung ça prouve trés bien q'un club français peut s'attacher les services d'un bon joueur étrangers a l'entrainement comme en match
il ya bojan milosevic qui est de la generation a such et gorak il a nottament était 3éme au championnat d'europe junior en simple et en double,interressant comme joueur
La saison prochaine une nouvelle formule a 10 club s'installe en proA et proB avec pas mal de mouvement de joueur,nottament quelque arrivée comme zoran primorac,philippe saive bartocz such,finn tugwell et bojan milosevic en pro A et pas mal de mouvement des joueur français en proB.Je pense que tout cela est bénefique pour notre championnat qui petit a petit est en train de prendre un niveau considerable
no je pense qu'il ne fera pas partit de la selection pour les CEJ la selection se tournera autour de joueur comme lebesson,desbruyeres,mattenet,magois,et les 2 aufrere
oui je suis dacord il suffit de regarder les sorties international des junior pour voir qui'il ne font rien ou presque.je pense que ça vas étre trés difficile
je pense que la generation actuelle est bcp moin forte que celle de l'année derniére(bobilier,bertin,peretty) car eux méme n'avait pas pris de medaille en simple
je pense bien au contraire quand junior garçon on a aucune chance quand on voit lebesson qui fait dernier au top12 europeen et que desbruyere l'année derniere ne passe pas le 2éme tour des championnat d'europe je pense que c mission impossible