Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orlanth

Messages de orlanth - Page 9

Mercredi 05 Octobre 2011 15:17

Citation de gaspard72 :

Je croyais qu'on était déjà le 1° Avril, cette année que l'hiver est passé vite !!!


Franchement, c'est à se demander :-)

Mardi 04 Octobre 2011 20:55

sympa à regarder mais ce qui m'insuporte dans les vidéos de ping, c'est la musique ! Et encore, sur la tienne, on entend tjrs la balle donc ca va !

Mardi 04 Octobre 2011 19:00

Bon, j'ai réussi mais il faut bricoler un peu et ca compte comme 1 match perdu ...

Mardi 04 Octobre 2011 14:32

Comment on intègre la dérive ? (désolé j'avais pas lu au dessus :-) )


hmm ca marche pas le changement de date de la fonction ajustement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 15:00 par orlanth

Vendredi 30 Septembre 2011 12:47

Citation de ChristopheV :
Non il n'y a pas de club à Frameries.
Dans les environs, il y a Mons, Cuesmes, Flénu, Colfontaine, Boussu, Dour.


Merci :-)

Si des gens de Cuesmes sont intéressés de jouer sur le tps de midi, faites moi signe ;-)

Vendredi 30 Septembre 2011 12:27

Citation de sebgeff :


Vous imaginez à domicile vous êtes soit à jouer soit à arbitrer et à l'extérieur vous êtes tranquille il y a toujours deux personnes sur le banc pour vous encourager.



Dans le Nord, en dep et R4 (R3 je sais plus ca fait trop longtemps :-) ) ce sont les joueurs à domiciles qui arbitrent ! Donc t'en a tjrs que 2 qui sont sur le banc.

Et on n'en est pas encore mort et ca encourage ! Faut juste demander à des gens extérieurs de venir ;-)

Vendredi 30 Septembre 2011 09:19

Enfin une décision intelligente

Vendredi 30 Septembre 2011 09:08

Au niveau du lancer de balle je suis assez d'accord, mais bon, même à haut niveau les lancer ne sont pas tjrs réglementaires

Jeudi 29 Septembre 2011 12:03

Franchement, au niveau du service, je trouve que la majorité des gens se sont assez bien adaptés.
Le niveau en face de moi va de 13 à 16 en général.
L'an dernier, j'ai du avoir 2 adversaires qui cachaient vraiment bcp.
Je leur ai demandé de faire attention et il n'y a pas eu de pbs.

Et si ils continuent de cacher, et bien je cache aussi et là pour moi, il n'y a plus de pbs ;-)

Mardi 27 Septembre 2011 21:06

y-a-t-il un club à Frameries ?

Mardi 27 Septembre 2011 20:57

J'ai mis 8 ans à redevenir 15 (classement que j'avais avant d'arrêter il y a 13 ans) donc objectif, le rester. (c'est bien parti avec 3/3 ce WE :-) !
Même si j'estime que mon niveau de jeu est encore très loin de celui que j'avais.

Mardi 27 Septembre 2011 20:45

Citation de sanku :


Le niveau général a-t-il augmenté (éternelle question) et les tableau d'équivalence de classements sont-ils à peut prêt juste.

Émoticône


Sur ce point pour moi, les classements (14=45, 15=40) ne sont plus très réaliste par rapport à il y a 10 ans.
Pour moi un 40 d'il y a 10 ans est minimum 16 aujourd'hui voir petit 17.

Jeudi 18 Août 2011 19:47

Toucher le filet, ca veut souvent dire qu'on sert bien car on est border line en placement !

Vendredi 08 Juillet 2011 09:33

Oui en s'entrainant autant pkoi pas mais un joueur de plus haut niveau sollicite bcp plus un revêtement et ressent certainement plus les manquements de la plaque.

Les miennes, je les change à chaque phase. Je devrais peut-être le faire plus souvent mais il faut jouer un peu avec pour qu'elle soit "débridée" donc il ne faut pas en changer la veille d'un match et c'est un peu tendu en pleine phase quand tu t'entraines peu ;-)

Jeudi 07 Juillet 2011 14:38

voir le fichier excel:
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF05401

Mais il n'y a pas l'évolution de la part féminine !

Jeudi 07 Juillet 2011 14:34

De bons arguments Sagyfi !
J'aimerais quand même avoir les chiffres des autres fédés ! Ca doit être intéressant !

Avant que j'arrête le ping (entre 97 et 2002) je jouais dans un club où il y avait 2 équipes filles: Le niveau de la 1 c'était (en classement actuel) 15 13 12 12 !
Avec une équipe comme ça, on joue en N2 maintenant non ?

A l'époque, elles ne pouvaient même pas se permettre de jouer la monté !

Jeudi 07 Juillet 2011 14:18

Je ne sais pas comment vous faites pour torcher un F3BS en 2 mois en étant 12 ou 13 ... Mais bon !!

Jeudi 07 Juillet 2011 11:54

Citation de Big II :
J' en ai pas mal bavé sur un 500 (ancien 14) en tournoi y' a pas longtemps. Je ne m' attendais pas à ça et ai été plutôt décontenancé pendant le match. Il m' a pris un set ! Je m' en suis sorti avec soulagement.... il jouait pas mal le mec.


De mon coté, j'ai arrêté en 97 en plein progression, je jouais 35 ! J'ai repris en 2002 à 65 ! Je faisais des perfs à gogo ! Mes adversaires faisaient un peu la gueule ! Mais des comme ça, on en croise ts les ans !
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orlanth

Résolu