Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 258

Mardi 24 Août 2004 00:39

coachvahid,
Ta corrélation est assez problématique si on l'applique à la Chine...

Mardi 24 Août 2004 00:36

En tous les cas, l'optimisme des commentateurs pôur le 4 x 100 m féminin est hallucinant.
Vu les performances d'Hurtiz, Aron et Félix, il est évident qu'elle n'ont AUCUNE CHANCE.

Lundi 23 Août 2004 20:52

Le temps-mort est valable aussi lorsque l'on arrive pas à concrétisé des balles de match.
10/9, 11/10 --> raté à chaque fois.
Si jamais je mène une nouvelle fois (12/11), je prends fréquemment un temps-mort --> Ca permet de casser la spirale de l'égalisation.
Très souvent, après le temps-mort, j'arrive à marquer le dernier point.

Lundi 23 Août 2004 20:33

Si tu perds un picot, celà signifie que tu manques de tenue de balle.
Donc, plutôt que d'accuser l'adversaire, travaille ce point de ton jeu.
Est-il utile de te rappeler que les picots font partie des revêtements autorisés, au même titre que les backside.
Au fond, peut-être que toi, tu mets un backside parce que tu es incapable de jouer avec un picot....

Lundi 23 Août 2004 20:29

Tu nous fait un monologue, tiptapetsupertop ?

Dimanche 22 Août 2004 15:09

Moi aussi, je joue avec un picot en revers et je suis passé du palio (blue edition) au feint long II.
Le premier est traité et lisse, l'autre non traité et strié.
Le premier privilégie un jeu à la table, le second un jeu à 2 ou 3 mètres de la table.

Malgré tout, après quelques heures d'entraînement, mes résultats restent les mêmes.
Bien que plus génant, le palio a un moins bon contrôle quer le feint long II et est moins polyvalent.
Mais les différences de fond ne sont pas énormes, finalement.

Dimanche 22 Août 2004 12:28

Il ne faut pas exagérer, Steeven,

Avec toutes les restrictions auxquels les picots sont soumis, ils se ressemblent tous de + en +.

Samedi 21 Août 2004 23:30

L'analyse de Michel Rousseau est excellente :
Le style d'Aron exige un tel niveau de technicité que, lorsqu'il n'y a pas de concurrence sérieuse, elle peut tout mettre en place et devient alors imbattable.
En revanche, dès qu'elle se sent pressée, elle ne peut effectuer tous les réglages nécessaires, et devient une sprinteuse quelconque.

Samedi 21 Août 2004 14:58

Heu...
Désolé de vous contredire, les gars, mais le sketch "l'eau férugineuse" est l'oeuvre de Bourvil.

Vendredi 20 Août 2004 23:44

Ne doutons pa qu'il saura s'en montrer digne.

Vendredi 20 Août 2004 23:14

Ca le mériterait, c'est tellement parlant.

Vendredi 20 Août 2004 23:05

Moi, j'ai acheté une bague plaqué or à ma femme, ça coûte moins cher que l'or pur.
Voilà, en espérant que mon intervention sera aussi passionnante que les précédentes.

Vendredi 20 Août 2004 14:30

Oui, mais au ping, à part hommes / femmes, y'a pas de catégories.

S'il y a 10 catégories, ça fait qu'il est 10 fois plus facile de gagner un titre qu'au ping.
Même si mon raisonnement peut paraître douteux, il ne doit pas être loin de la vérité.

Vendredi 20 Août 2004 12:31

Moi qui n'y connais rien, je me permets quand même une petite remarque :

Il n'y a que 8 équipes, donc 8 nationalités puisque la France commence son tournoi en 1/4 de finales.

Et ça, quoi qu'on en dise, c'est moins dur qu'au ping.

Vendredi 20 Août 2004 12:27

Sujet : Général > Salut
Salut Mickael,
Bienvenue.
Mais il va quand même falloir fixer une date pour ton bizutage...

Vendredi 20 Août 2004 01:00

En tous les cas, cette après-midi, on a vraiment vécu un grand moment lorsque Céline Géraud et Jean-Luc Rougé ont commenté le 1/4 de finale de la française :
(extrait)
- Géraud :"cette brésilienne a une particularité, c'était autrefois un homme, elle est en fait hermaphrodite, ce qui lui permet d'avoir le haut du corps très puissant, très tonique, comme celui d'un homme. Et regardez ce faciès, très masculin. Et ces bras aussi longs que ceux d'un homme. Ca ne va pas être facile pour notre petite française.
-Rougé : oui, mais cette brésilienne a passé touts les tests de féminité sans problème, donc sa présence ici n'est pas usurpée !
-Géraud (génée) : Heu... Oui, oui, Jean-Luc.

Vendredi 20 Août 2004 00:49

Petite question : comment se fait-il que dans certains sports (athlétisme, natation, judo,tennis, etc...); il y a plusieurs dizaines de Français présents alors qu'au ping, il n'y en a qu'un seul ?
Et pourtant, Eloi ou Legout avait au moins autant de chance de décrocher une médaille que, par exemple, Arnaud Clément au tennis

Vendredi 20 Août 2004 00:44

Et même tout cela ne suffirait peut-être pas pas...

Vendredi 20 Août 2004 00:43

Les mesures qui pourraient rendre le ping plus populaire :
- Un ou plusieurs champions olympiques français
- Un pro-tour en France
-Un championnat de France plus compréhensible.
- Des filets rehaussés de 2 ou 3 centimètres pour augmenter le nombre de défenseurs et d'échanges (mesure qui me semble la plus urgente)
- Des retransmissions mieux commentées et mieux filmées.
Une épreuve par équipes pour permettre aux autres nations que la Chine de décrocher quelques breloques et donc laisser plus d'espoir à un grand nombre de nations.

Vendredi 20 Août 2004 00:23

Je crois qu'on ne trouve que des Leggy mauves, nan ?
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu