Lundi 23 Août 2004 11:47
J'aimerai connaitre votre avis sur cette plaque, qui as apparement un trés bon contrôle (d'aprés dauphin...!) et est un peu plus rapide et adhérent que les VS dtecs.Lundi 23 Août 2004 14:34
Bon apparement personne ne l'utilise ?! .....Lundi 23 Août 2004 14:38
Bon apparement personne ne l'utilise ?! .....Lundi 23 Août 2004 20:29
Tu nous fait un monologue, tiptapetsupertop ?Mardi 24 Août 2004 08:44
rien ne vaut le bon vieux vari spin <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 24 Août 2004 08:50
looping >> nan ça as bugger ...snifMardi 24 Août 2004 09:57
tiptap ne fais surtout pas cette erreur!!!!!Mardi 24 Août 2004 10:40
eh merde je viens juste de le commander <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mardi 24 Août 2004 12:30
proma = prends pas!Mardi 24 Août 2004 12:33
proma = dauphinMardi 24 Août 2004 12:47
Je vois qu'on parle du Varispin, je viens d'en acheter un pour ma dame... je vais surement l'essayer très bientôt. Mais effectivement, elle hésitait aussi avec le control top.Mardi 24 Août 2004 12:54
je connais des ancien 25 de mon club à qui il ont réussis à refourguer le control top!!!!Mardi 24 Août 2004 12:56
C'est bien pour ça que je lui ai pris cette plaque.... un bon contrôle, de la rotation et pas trop de vitesse.Mardi 24 Août 2004 12:57
pfffffffffMardi 24 Août 2004 12:57
pfffffffffMardi 24 Août 2004 13:26
j'ai deja pris le VS dtecs en 1.5 et 1.8 mm mais je trouvais ça lent encore du coup je suis passé au tacki mais là c trop rapide pour moi (surtout en 1.9 mm) du coup je sais plus quoi prendre j'espérai que le controle top m'aurai satisfait mais apparement ça vas pas etre le cas .....snifMardi 24 Août 2004 13:27
D'accord ça se défendMardi 24 Août 2004 13:34
bah ouais sinon l'impuls me tentais bien aussi....des avis ?!Mardi 24 Août 2004 13:35
Fais comme tu le sens !Mardi 24 Août 2004 13:44
Difficile à dire Tiptap, le varispin classique étant moins rapide que le D Tecs, ça ne t'aidera pas. Par contre peut être que le Tacki en moins épais aurait pu convenir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements