Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Control top ? !

Lundi 23 Août 2004 11:47

J'aimerai connaitre votre avis sur cette plaque, qui as apparement un trés bon contrôle (d'aprés dauphin...!) et est un peu plus rapide et adhérent que les VS dtecs.

Je cherche une plaque pas trop lente pour le contre mais pas trop rapide non plu pour défendre avec un TRES TRES bon contrôle...merci d'avance. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 23 Août 2004 14:34

Bon apparement personne ne l'utilise ?! .....
Sinon quel plaque as un super controle avec un max d'adhérence tout en étant polyvalente ?!

Lundi 23 Août 2004 14:38

Bon apparement personne ne l'utilise ?! .....
Sinon quel plaque as un super controle avec un max d'adhérence tout en étant polyvalente ?!

Lundi 23 Août 2004 20:29

Tu nous fait un monologue, tiptapetsupertop ?

Mardi 24 Août 2004 08:44

rien ne vaut le bon vieux vari spin <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 24 Août 2004 08:50

looping >> nan ça as bugger ...snif

drizztjr >> le varispin ça avance bien mais en grosse épaisseur et du coup je n'aime pas trop (les plaques épaisses) je cherche une plaque en 1.7/1.8 mm MAXI

Mardi 24 Août 2004 09:57

tiptap ne fais surtout pas cette erreur!!!!!
le control top c juste bon pour.........la marge de dauphin.
je me suis fais avoir l'an dernier et j'ai joué 1match avant de la donner!!
pour initié des gamin ça passe, mais c tout!!!
le V dtec et un indétronable qui est 10 X supérieur au control top!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Août 2004 10:40

eh merde je viens juste de le commander <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mardi 24 Août 2004 12:30

proma = prends pas!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Août 2004 12:33

proma = dauphin
prima = wack sport

proma=prima=merde !

CQFD !

Mardi 24 Août 2004 12:47

Je vois qu'on parle du Varispin, je viens d'en acheter un pour ma dame... je vais surement l'essayer très bientôt. Mais effectivement, elle hésitait aussi avec le control top.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Août 2004 12:54

je connais des ancien 25 de mon club à qui il ont réussis à refourguer le control top!!!!
c pour vous dire!

en ce qui concerne le Vari spin (d tec) c la prmière fois que je l'utilise et je peux dire que je suis globalement satisfait de ce revêtement au control exceptionnel!!

certainement un peu lent pour "les gros friteurs", mais idéal pour les jouers à base de rotations et de placements.
pour l'instant , que du bon : le bloc est excelent !
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Août 2004 12:56

C'est bien pour ça que je lui ai pris cette plaque.... un bon contrôle, de la rotation et pas trop de vitesse.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Août 2004 12:57

pfffffffff

Mardi 24 Août 2004 12:57

pfffffffff

Mardi 24 Août 2004 13:26

j'ai deja pris le VS dtecs en 1.5 et 1.8 mm mais je trouvais ça lent encore du coup je suis passé au tacki mais là c trop rapide pour moi (surtout en 1.9 mm) du coup je sais plus quoi prendre j'espérai que le controle top m'aurai satisfait mais apparement ça vas pas etre le cas .....snif

Mardi 24 Août 2004 13:27

D'accord ça se défend

Mardi 24 Août 2004 13:34

bah ouais sinon l'impuls me tentais bien aussi....des avis ?!

Mardi 24 Août 2004 13:35

Fais comme tu le sens !

Mardi 24 Août 2004 13:44

Difficile à dire Tiptap, le varispin classique étant moins rapide que le D Tecs, ça ne t'aidera pas. Par contre peut être que le Tacki en moins épais aurait pu convenir.
Je ne vais pas te conseiller le bungee, je ne sais pas ce qu'il donne en plus fin.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements