Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 259

Vendredi 20 Août 2004 00:20

Le jean roucas de france 2, c'est gérard Holtz.
Il surnomme un de ses collaborateur "Accro Paul".
Quel talent multiple, ce gérard !

Vendredi 20 Août 2004 00:17

Ca me permet d'arrondir mon compteur.

Vendredi 20 Août 2004 00:17

Tiens, ben moi aussi, je me fais une petite "kobe", c'est-à-dire un post qui ne sert à rien.

Vendredi 20 Août 2004 00:15

Ben moi, j'ai cassé ma raquette une fois, mais pas par énervement.
En plein match, voulant faire une série de pirouettes à ma raquette, je l'ai mal saisie au vol et boum...
La raquette par terre, le manche cassé en deux. J'avais vraiment l'air d'un con.
Maintenant, je fais attention.

Jeudi 19 Août 2004 09:50

Aurélie : "Si cela n'est pas un sacrifice, je ne sais pas trop comment ca s'apelle alors".
--> Ca pourrait peut-être s'appeler une passion ou une ambition, non ?

Jeudi 19 Août 2004 01:06

Tiens, ben voilà !
Tu viens de voir mon post.
Je te jure que je n'avais pas lu ton message auparavant !!!!
C'est dingue...

Jeudi 19 Août 2004 01:04

Tiens, c'est marrant Greg,
je viens de marquer quasiment la même chose que toi dans un autre sujet, avant même d'avoir lu ton avis.

Jeudi 19 Août 2004 00:56

Tu joueras dans quel club dans 27 ans ?

Jeudi 19 Août 2004 00:55

T'as un plan de carrière à long terme, toi...

Jeudi 19 Août 2004 00:54

Moi, ce ne sont pas particulièrement les commentateurs qui m'irritent mais plutôt le choix des retransmissions.
Voilà 4 ou 5 jours qu'on se tape du judo et de l'escrime.

Quand je pense que l'on dit que le tennis de table n'est pas un sport télégénique, que dire de ces deux sports :

Judo : des mecs qui passent leur temps à essayer de prendre le kimono adverse et qui se font pénaliser à tour de rôle.

Escrime : le seul sport que je connaisse où l'on ne voit ce qui s'est passé qu'au ralenti !!
C'est trop chiant.

Mercredi 18 Août 2004 23:31

Kobe,
Comment peux-tu dire que c'est le meilleur joueur de tous les temps alors que tu ne connais rien à l'histoire du tennis de table ?Les anciens champions : Barna, Bergmann, ça te dit quelquechose ?
Ce qui est sûr, c'est que Waldner n'a pas le quart de leur palmarès.

Lundi 16 Août 2004 22:22

Ou du samba, peut-etre....

Lundi 16 Août 2004 17:16

En tous les cas, Jean Rochefort commentant le concours de dressage de chevaux, c'est un véritable régal !!!!!
Quelle leçon, notamment d'intonation et de maîtrise du vocabulaire, pour les autres commentateurs....

Lundi 16 Août 2004 16:20

Commentaire de Gérard Holtz sur un escrimeur chinois battu nettement par un français :
- Pourtant, sa famille lui avait dit : "ne joue pas comme une cloche. Sois digne d'un dong !".

Hum hum

Lundi 16 Août 2004 16:16

Comment veux-tu que l'on t'aide, Polska, si tu ne nous donnes pas tes caractéristiques de jeu ?

Dimanche 15 Août 2004 14:01

Lis les posts précédents, Sytchev13, et tu comprendras que le tournoi d'Antibes est effectivement annulé depuis plus de 10 jours.

Dimanche 15 Août 2004 10:09

élongatien : blessure récurrente en fin de carrière
(avec tout le respect que j'ai pour Gatien)

Jeudi 12 Août 2004 10:02

Si je suis rentré de vacances, j'essaierai aussi de passer.

Jeudi 12 Août 2004 09:47

magicquentin, va voir déjà ces sites :

www.lechinois.com
www.ramou.net

Ils sont très bien faits.

Mais voici un tableau qui te donnera une idée du nombre de caractères chinois qu'il faut apprendre :

100 caractères --> 42 % de caractères d'un texte (en moyenne) reconnus
200 --> 55 %
300 --> 64 %
400 --> 70 %
500 --> 75 %
600 -->79 %
700 --> 82 %
800 --> 85 %
900 --> 87 %
1000 -->89 %
1500 --> 94 %
2000 --> 97 %
2500 --> 99 %
5000 --> 100 %

Si tu veux simplement apprendre à lire le chinois, ca n'est pas si compliqué que cela. Je suis en train de le faire (lentement mais sûrement) !
En revanche, si tu veux apprendre à le parler, alors là, c'est une autre histoire et je te conseille vivement de multiplier les voyages en Chine.

Lundi 09 Août 2004 00:04

Dis donc, Greg tu sors des noms d'outre-tombe.
J'étais supporter du stade brestois au début des années 80 et ces noms-là m'étaient sortis de la tête depuis.
De même que : Honorine, Radovic, le magueres et les autres, je ne m'en souviens même plus.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu