Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Messages de asiaboy91 - Page 2

Lundi 25 Décembre 2006 13:46

Salut. Tout d'abord Joyeuses Fêtes ^^

Bon, bin comme je ne sais pas où remonter un sujet je redemande des conseils ici.
J'ai un bois Kong Linghui que je ne souhaite pas changer.

En CD, je cherche qqch en 2,0 mm collé pour toper et frapper (avec un minimum de contrôle dans le service et le jeu court quand même)
Mon Mambo s'use bien trop vite, et j'ai envie de changer un peu du Samba.

En RV, je cherche qqch en 1,8 non collé pour un jeu varié (bloc/top, placement d'balle).

En CD, j'ai pensé au Magna, à Innova Ultra Light, aux Gallardo et Sonex.
En RV, j'ai pensé à un rêvetement chinois comme Hurricane III.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci davance

Vendredi 03 Novembre 2006 23:45

Heu, j'ai pas trop aiméRire le VS-DTech
Toujours pas d'autres idées ? (blockhaus me parle du SpeedySpin mais je n'ai jms essayé)

Jeudi 02 Novembre 2006 19:50

Parmi vos propositions, je ne connais pas trop bien le Speedy SL... (Bungee, Sriver et mousses chinoises trop dures, je n'aime pas trop ^^')
Pouvez-vous m'en toucher qq mots ?
Sinon j'attends d'autres idées aussi svp ;-)
Merci ^^

Mercredi 01 Novembre 2006 00:04

Merci Ptit Matt et Didoune, jen tiens compte ^^ D'autres avis svp ?

Mardi 31 Octobre 2006 22:47

Hello.
Je suis en train de chercher "ma combinaison"...
Le bois me convient parfaitement (forme et caractéristiques) mais pas les 2 plaques.
CD
- Je souhaite continuer à coller (surtout pour les sensations...) mais avec le Mambo, j'ai un peu de mal dans le jeu court.
- Jeu : Topspin et Topfrappé
- Idée : mettre un Tackifire Special Soft 2,0 mm collé
RV
- Je ne colle pas. Je n'ai aucune sensation avec le Plasma 380, malgré tous les commentaires positifs dessus.
- Jeu : Bloc, placement, quelque tops parfois
- Idée : mettre un Yasaka Extreme Spin (je ne sais pas s'il existe toujours et s'il est toujours autorisé), épaisseur entre 1,8 et 2,0 sans colle

Que pensez vous de ces 2 revêments ? sinon, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance ^^

Vendredi 22 Septembre 2006 19:31

Samuraï 2,4 collé ???!
Je ne trouve pas qu'elle ressemble vraiment au Mambo en tous cas ^^'

Jeudi 21 Septembre 2006 22:52

Hello
Je cherche un revêtement environ équivalent au mambo collé pour mon coup droit en 2,0 non collant.
Dans un MP, on m'a dit que le JM S Maxcell Sponge était une bonne alternative.
Sinon qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Merci d'avance

Mardi 05 Septembre 2006 17:26

Ah c'est bien ce qu'il me semblait mais comme le dit Kreanga, "difficile d'enfoncer la balle dans la mousse à grande vitesse". ^^ Sinon c'est sympa pour la traduction du guide ;-)

Mardi 05 Septembre 2006 13:59

D'autres avis svp ^^' ? Je suis encore indécis pour le bois =/...

Lundi 04 Septembre 2006 22:58

" Il est très important de frapper la balle dans la mousse du revetement."
Je vais paraître stupide mais je n'ai pas compris. Je ne vais pas toper avec la tranche Émoticône.
Et la mousse est bien en dessous (pour les backsides) de la surface.

Lundi 04 Septembre 2006 18:38

oui extrêmement lent =S

Lundi 04 Septembre 2006 18:28

Merci pour ces quelques commentaires. Ma première idée était soit un Kong Linghui, soit un Blax (testé par un ami). J'allais oublier une chose : je n'ai pas trop envie de dépasser les 3O€ (chez Friendship, soit 35/4O€ sur un catalogue quoi).
Le Korbel me semble intéressant.
J'en ai repéré un autre également : Dynamic 7 de Tibhar.

Lundi 04 Septembre 2006 02:33

Salut à tous.

Je compte mettre un Plasma 380 non collé en RV et un Mambo collé en CD, mais pour le bois je ne sais pas encore.
Je recherche :
+ Marques Butterfly / Tibhar / Andro
+ 85 à 90 grammes
+ off- ou off
Que me conseilleriez-vous ?

Pour la colle, j'ai remarqué que la Stiga Carbon revient moins cher au litre que la Rapid Clean que j'utilise. Quelles sont les différences entre ces 2 colles ?

Vendredi 01 Septembre 2006 03:09

Samurai un ami l'a et d'après lui, la durée est vraiment bof bof...
Bah jte conseillerais Mambo avec colle (1 ou 2 couches, à toi de voir) : tendre, rapide, bonne rotation, le contrôle est correct.
Sinon pourquoi pas un Sonex JP/JP Soft (avec ou sans colle) ?
Pour ce qui est du Torpedo, je n'ai pas aimé la sensation donc je peux pas trop t'en parler. Par contre sur un bois All, il reste contrôlable.
Puis après il y a toute la panoplie de nouveaux revêtements mais je ne les ai jamais essayés, désolé.
Voilà mon avis ^^

Mercredi 30 Août 2006 19:01

L'impuls est 8° au dessus ou en dessous de mon samba, Didoune ?
Le Plasma 380 pourrait-il mieux me convenir que Gallardo Sound (j'avais adoré l'adhérence et le côté tendre du rêvetement mais sa durée de vie... no comment !) ?

Mercredi 30 Août 2006 18:50

Pourquoi tu veux changer tes revêtements en fait ?
Je dirai Mambo collé en CD et Sriver FX collé en RV. Je n'ai pas beaucoup joué avec Sriver FX collé mais Mambo collé, c'est un régal Clin d'oeil
(Le tout en 2,0)

Mardi 29 Août 2006 23:25

D'accord Bigaline ^^
Ca peut être intéressant, j'en ai un peu marre de collé en RV, d'autant que la durée de vie du Vari Spin D-Techs, je ne la trouve pas super. Merci pour les conseils en tous cas!

Mardi 29 Août 2006 02:57

Oops pardon, j'n'avais pas vu les commentaires à la suite de ceux de Bigaline.
Didoune, j'ai arrêté d'utiliser les revêments chinois à cause de leur poids et de leur adhérence collante.
Il faudrait que je ré-essaye cet Impuls... j'n'avais pas fait demandé "son âge" quand on me l'avait prêtéRire...

Mardi 29 Août 2006 02:54

Ce qui m'a déçu chez l'Impuls (non collé) c'est la rotation. En puissance je ne m'attendais pas à plus rapide vu qu'il n'est pas décrit comme tel. Niveau contrôle par contre rien à dire.
(Oui désolé c'était une faute de frappe)

Citation de bigaline :
Attention, le F3 est très très rapide ... plus que l' ancien !

A ce point là ? Et en comparant ce New F3 non collé à un Vari Spin D.Techs collé (1 couche) en 2.0 ?

Lundi 28 Août 2006 01:50

Est-ce que ce Plasma 48O permet beaucoup de rotations ? Parce que j'ai été assez déçu par le peu de revêtements Andro que j'ai essayés (un C.O.R. et Impuls)..
Pour mon RV (jeu très varié orienté vers all+/off-), en 2.0, j'hésite entre Plasme 480 et le nouveau F3...
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Résolu