Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Messages de asiaboy91 - Page 3

Mardi 22 Août 2006 01:57

Merci KKreanga ;-)

Lundi 21 Août 2006 16:23

Personne ne sait qqch dessus ???

Samedi 19 Août 2006 21:17

Salut tout le monde. Je ne me souviens plus où j'ai vu ce bois, mais quelqu'un aurait des infos sur celui-ci ?
Il me semble que c'est un bois Off comme le Kong Linghui, c'est tout ce que je sais.

Jeudi 17 Août 2006 21:13

Un mois ? non je trouve que le caoutchouc du mark V dure 2-3 mois.
Sinon c'est une plaque pas mal, je me suis senti bien dans tous les domaines mais c nettement moins rapide que le mark V.
Par contre collé, c'est une plaque intéressante, mais personnellement je préfère les sensations d'un revêtement tendre, le mark V XS n'est pas aussi dure qu'une plaque chinoise mais il le reste quand meme.
Voila ^^

Vendredi 04 Août 2006 06:42

un peu HS, mais quel revêtement (collé) serait semblable au Mambo collé 2.0 mm tout en ayant une meilleure durée de vie svp ?

Vendredi 02 Juin 2006 23:16

Hyuk : Je joue environ à 55. Je colle surtout pour la rotation et les sensations. J'ai des gestes plutôt amples et en collant, je les raccourcis, donc en fin de compte, j'ai de meilleures sensations en tirant moins fort. Depuis que je colle je me sens mieux dans tous les domaines. (Je n'aime pas trop les Mark V à part le XS mais je le trouve trop rapide collé).
---
Le XP existe en quelles épaisseurs ? Prix ? Longévité ?
Il m'intéresse. Il est plus tendre ou plus dur que le Samba ?
---
Qui pourrait me comparer un Samba collé avec un Bungee collé ? (2.0 mm)

Jeudi 01 Juin 2006 12:54

Ha merci quentius, c'est une bonne idée le F3 non collé en RV
Heu hyuk, tu me cites le rookie et le mambo -> en collant ?
------
Pour le rookie, j'hésite pcq je lavais déjà pris et il s'était usé très rapidement.... je suis peut-etre tombé sur un mauvais ?
NB : je n'aime pas trop les revêtements Butterfly
------
Enfin, sinon en feuilletant des mag, j'ai relevé certains trucs dont j'aimerais avoir un avis svp (avec/sans colle) :
- Gallardo (Sound, Speed et Tension)
- Quattro
- Rocket Soft
- La série des Quad

Jeudi 01 Juin 2006 01:35

Hello tout le monde.
Je joue actuellement avec un bois Christian Süss Hinoki All + (Andro), un samba collé en CD et un Vari Spin D.Techs collé en RV.
Sans changer de bois, je cherche 2 nouveaux backsides.
CD : Le Bungee me plait bcp sans colle mais je le trouve trop lent, est-ce qu'il réagit bien avec la colle ? et en comparaison avec un Samba collé ?
RV : Je voudrais arrêter de le coller [si possible]. Je cherche qqch de similaire aux sensations du Vari Spin D.techs collé. Des conseils svp ?
Mci d'avance, A+

Samedi 04 Mars 2006 17:48

Hello tout le monde
Après avoir essayé de la raquette d'un ami, j'ai pris aussi un Samba en CD, et j'aime bien la sensation avec la colle. Seulement je débute dans le collage et... je n'ai pas vraiment la technique... j'en ai mis un petit peu sur le bois et un peu plus sur mon Samba, j'ai attendu que ça sèche et j'ai posé la plaque contre le bois. Mais je me suis aperçu qu'il y a une fissure (sur le bord)... hm aidez-moi svp ^^' je ne sais pas comment c'est arrivé... ! Et comment éviter de refaire cette erreur ?? Autre question : la fissure est relativement petite, on sent vraiment une gêne quand on joue ?
Merci d'avance pour les conseils
A+

PS : oui je sais, ya la fonction rechercher.. même si je tombe surtout sur le collage des picots/softs et comment faire plus de bruit

Mardi 27 Décembre 2005 01:54

Je l'ai sur mon CD en 2,0
Je n'ai jamais voulu prendre de Mark V (quelque soit sa forme) à cause du fait qu'on ne sent pas vraiment l'adhérence comme l'a dit Lolo4217.
Je viens de l'avoir, et je n'en suis pas déçu.
On perd peu en vitesse par rapport au Mark V classique, mais l'adhérence et l'élasticité sont nettement meilleures.
Pour répondre à Lolo4217, on ressent vraiment cette différence pour les services.
Je ne sais pas combien elle coûte chez WackSport et les autres, mais elle est à 26€ en ce moment chez Friendship.
A+

Dimanche 13 Mars 2005 13:52

Voila. Je ne cherche pas un nouveau revêtement mais j'ai bien aimé le G666 (j'ai même adoré), sauf qu'il est trop lourd. Quelles sont les plaques à peu près équivalentes ?

Vendredi 04 Février 2005 20:08

(jparle de ta bombe INESIS)

Vendredi 04 Février 2005 20:07

ahaha tu es fou d'utiliser ça, j'ai utilisé ça, résultat mon revetement était un anti-top au bout de 3 semaines, c bien beau d'avoir un truc qui adhére dix mille fois plus qu'un revetement mais pour cinq minutes euh...

Vendredi 28 Janvier 2005 22:13

Se mettre de profil ? possible, moi j'arrive très bien à mettre de l'effet en servant avec mon revers cours et je place. Comment je fais ? bin je lance la balle à une faible hauteur. Ensuite, j'donne un coup de poignet mais pour pas que la balle soit trop longue j'appuie fortement avec mon avant bras de façon latérale. Enfin, ce n'est pas très clair mais bon ... ca marche

Vendredi 28 Janvier 2005 22:09

Je tourne avec les adultes de temps en temps, au début, c'est énervant de perdre alors qu'on s'accroche, mais petit à petit, je progresse et je perfe, les adultes ne me ralent pas dessus (sauf quand je suis trop "endormi"Clin d'oeil et tout se passe bien. C'est une bonne expérience. Quand à la fatigue, bin je reconnais que c'est dur car j'ai cours le samedi mais bon, je ne joue pas non plus tous les vendredi soirs. Voila ma petite expérience pour les minimes et cadets intéressés.

Samedi 15 Janvier 2005 14:19

exactement et plus adhérent aussi (cf maxerminator)

Mardi 11 Janvier 2005 20:03

Tout d'abord, je vous rappelle que j'ai essayé ce revêtement pendant moins de cinq minutes en fin de séance, je ne peux vous apporter que des réponses vagues.
Catlover --> Le Drum a une dureté, selon moi, comparable aux revêtements Sonex.
Hervek --> en frappe ou en top, avec le Drum, ça part ! Pour comparaison, je mets plus de rotations liftées, plus de puissance en frappe avec le Drum en 1,8 (qui était sur un bois de défense) qu'avec mon Mambo H (qui est sur mon bois Waldner Allplay).
Peut-être que j'exagère un peu et que le peu de temps que j'ai pu consacrer à tester ce revêtement m'a laissé des impressions "euphoriques" comme cela arrive à bcp de joueurs lors du premier essai d'un revêtement, je ne sais pas.

Samedi 08 Janvier 2005 14:47

(pas fait exprès pour poster deux fois la même chose)
ok merci pour la réponse
sinon j'ai pu essayé très rapidement en fin d'entraînement le Drum en 1,8 sur un bois de défense d'une raquette d'un gars de mon club et ça adhére bien mais c quand meme rapide, en tous cas, plus qu'un mambo H mais j'ai pas vraiment essayé assez de temps pour en faire une idée précise

Mercredi 05 Janvier 2005 23:10

Non, ils indiquent que ce revêtement a une grande rapiditité et permet une énorme rotation.
Petite question : pourquoi son prix est plus bas que les autres revêtements de Joola ou d'autres grandes marques en général ?

Mercredi 05 Janvier 2005 23:09

Non, ils indiquent que ce revêtement a une grande rapiditité et permet une énorme rotation.
Petite question (peut-être idiote, je ne sais pas) : pourquoi son prix est plus bas que les autres revêtements de Joola ou d'autres grandes marques en général ?
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Résolu