Euh si on a des vieux revêtements usés qui sont pires que des anti-tops ou des revêtements de supermarché, on te le file aussi ?? parce que moi certains de mes revêtements accrochent encore moins qu'une raquette chez auchan !
Un jour, je suis tombé sur un adversaire relativement faible techniquement et je lui mets une "pâté" sans forcer. Il vient me voir, il dit "la prochaine fois je te perferai facilement car ma raquette ne faisait pas d'effet"... là je lui ai rit au nez tellement c'était bidon son excuse !!!! mdrrr
merci nico66, mais pourquoi Butterfly n'expose pas le bois de Joo ? on parle beaucoup des nouveautés comme les revêtements D'or, G2, Raystorm et des nouveaux bois comme le nouveau de Schlager et aussi le nouveau de Kalinikos Kréange mais pas du bois de Joo ??? Nico66 ma question était qui a déjà joué avec ce bois mais pas qui joue en ce moment forcément ;-)
Pour ma part, si un joueur est beaucoup moins fort, je l'humilie pas mais je joue quand même en tentant de me régler sur mes coups. S' il y a 10-0 pour moi, le moyen de lui donner un point sans se payer sa tête c'est de tenter un service qu'on a du mal à exécuter ou de balancer son top dehors. Si je le laisse jouer, c'est moi qui perd ou qui lutte à 12-10. Si l'adversaire est relativement concentré, tendu, là par contre j'hésite pas à jouer à fond. Voilà mon avis ^^
à propos de la remarque de "je ne sais plus qui".... on peut noter Chen Qi, non classé mondialement, il joue ses premières compètes mondiales ya qq mois... et il était, grâce à ses victoires contre des forts du TOP 10, passé 13e mondial... et maintenant regardez il est 5e !!!!
A mon avis, Andro me semble être une marque de qualité. Je pense peut-être que pour mon CD je testerai du matos Andro ;-) tu nous diras de tes nouvelles avec ton COR
hervek, ce que je voulais dire, c'est que tu prennes une mousse Xtronic (celle utilisée pour les XF 45 et XF 40) et tu fais monter un caoutchouc chinois 729 dessus, je crois que cette combinaison donne le revêtement ==> 729 Léopard mais je nen suis pas sûr
Si les picots sont si faciles à jouer, pourquoi Yoshi, tu ne peux pas battre Chen Weixing et Joo Se Hyuk ? bon sinon désolé moi je peux pas faire ma blague je n'utilise pas de picots et les noms les plus connus ont déjà eu droit à leur petite blague a+
Euh Vladimir Samsonov on voyait son torse aux championnats du monde 2003 à Bercy quand il changeait de Tee-Shirt, et il n'avait pas d'abdos... enfin je ne dis pas que les abdos ne servent à rien au ping... mais ce n'est pas la peine de ne penser qu'à ça quoi...(bon je suis un peu menteur ,j'aimerai bien en avoir .. mais pour un otre domaine aha)