Mercredi 02 Juin 2004 21:30
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayer le andro revolution c.o.r et le andro revolution c.o.r super sponge. Quel son leur caractéristique et lequel va le mieux, lequel sonne le plus avec la colle et en quel épaisseur ces revêtement réagisse le mieux. Merci beaucoup!Jeudi 03 Juin 2004 11:38
ba moi j'ai essayer le super sponge c'est un revetement type sriver à laquel à été rajouté une mousse à léger tensor, car c'est un tensor qui est destiné à être collé. si tu aime le sriver c'est bon ne cherche pas prend ça , la mousse tensor donne du dinamique à la plaque en jeux passif. j'en est à vendre servi 5 ou 6 fois en 2 mm rouge. (22 € avec le port)Jeudi 03 Juin 2004 11:59
Moi je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas trop confiance au matos Andro...Jeudi 03 Juin 2004 16:53
J'ai actuellement un Révolution, c'est un très bon revetement, pour moi il manque de dynamisme car je n'ai pas assez de force dans mes frappes. Les bois Kinétic sont aussi d'excellents bois.Jeudi 03 Juin 2004 19:41
Joker. Je ne connais que deux bois Andro et un soft... donc mon expérience avec cette marque est limitée.Vendredi 04 Juin 2004 22:08
Donc si je comprend bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaît ces revetements. Je me suis acheté le révolution C.O.R et je vais le recevoir surement mardi prochain. Je vais donc jouer avec au courrant de la semaine prochaine et je vous ferai un rapport complet.Vendredi 04 Juin 2004 23:49
A mon avis, Andro me semble être une marque de qualité. Je pense peut-être que pour mon CD je testerai du matos Andro ;-) tu nous diras de tes nouvelles avec ton CORSamedi 05 Juin 2004 18:29
JM Saive et Suss sont sous contrat Andro.Mardi 08 Juin 2004 20:29
J'ai fait mon premier essai hier et j'ai repris mon vieux revêtement usé. Même après quatre collage, je n'ai pas ressenti l'effet de la colle rapide. Je dois dire que je pense avoir dépênsé 50 $ pour absolument rien. Je me suis fais royalemeent avoir. Le revetement est très dure , trop dure. J'adore sentir la balle et entendre le son de la balle, ce qui est impossible avec ce revetement. Je joue de l'autre côté avec un sonnex xf 40, mais le meilleur revetement pour sentir la balle avec la colle rapide que j'ai essayer est le neos sond de stiga, malheureusement la surface brise très rapidement, elle dure environ 1 mois. Conessez vous un revetement semblable au neos mais qui ne brise pas quand on le colle?Mercredi 09 Juin 2004 07:29
Je me demande bien ce que tu peux faire avec tes plaques... J'ai déjà eu plusieurs Neos Sound et certains sont toujours en bon état même après une saison complète... beaucoup moins adhérent mais c'est logique mais sinon en bon état.Mercredi 09 Juin 2004 15:37
La surface fend tout simplement en frappant des balles et je m'entraîne 3 fois par semaine. Peut-être que sa dépend de la colle utiliser. J'utilise de la donic.Mercredi 09 Juin 2004 15:41
J'ai utilisé de la Thibar, de la Stiga et de la Butterfly tout ça sur la même plaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements