Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entrainements été ile de France

Dimanche 06 Juin 2004 12:24

Salut,

quelqu'un connait il un endroit ou club ou l'été il est organisé durant juillet et aout des entrainements sérieux et d'un bon niveau en ile de France ?Ou alors un club ou il y a de nombreuses personnes qui s'entrainent régulièrement afin de ne pas me retrouver à 2 ou 3 personnes seulement cet été ....
Je sais que cela existe dans le Sud ou un club propose des entrainements tout l'été moyennant une cotisation ouverts à tous ceux qui sont intéréssés qui viennent de divers clubs du meme département .Cela permet de s'entrainer l'été sans que cela soit trop cher...
Cela existe en ile de France? Plus économique que de faire des stages....
Merci de vos réponses

Dimanche 06 Juin 2004 12:35

euh renseigne toi via Google sur le tennis de table à Souppes-sur-Loing dans le 77 je n'ai plus le site désolé

Dimanche 06 Juin 2004 12:45

Il existe des salles qui sont ouvertes tout l'été, je ne suis pas d'idf, mais d'autres pourront te donner des infos.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 06 Juin 2004 13:05

ben a marly et a elancourt les salles sont ouvertes durant l'été et le niveau de relance est assez bon ( environ 25)

Dimanche 06 Juin 2004 13:25

j'ai oublié de demander les horaires d'entrainements et d'ouverture des salles ,le matin, l'après-midi,le soir le week end ?????Merci

Dimanche 06 Juin 2004 14:03

ben a marly c'est l'apres midi mais les haures varient beaucoup

Mardi 08 Juin 2004 10:22

y a til d'autres clubs en région parisienne qui font des entrainements l'été?

Mardi 08 Juin 2004 12:01

pas d' entrainement spécifique à la vga saint maur mais certainement des petits tournois les jeudi soirs: me contacter par mp.

Mercredi 09 Juin 2004 00:21

Il y a la salle de St-genevieve des bois mais je ne sais si c'est ouvert à tout le monde.Faut que je me renseigne avant...Vous pouvez me contacter par mp si vous etes intéressés.

Mercredi 09 Juin 2004 02:53

je confirme pour Ste Gen, on sera ouvert en tout cas en Juillet, vous pouvez me contacter si vous voulez plus de renseignements.

Mercredi 09 Juin 2004 13:03

il y a carpentier et il y a plein de monde de tous les niveaux ................
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général