Je vais revenir à ma combinaison avec laquelle je prenais le + de plaisir :
- bois CBC 4, un pryde 30 et un grass D tecs sans mousse.
Cependant pour le fun je vais essayer 2 picots (Dornenglanz et Blitzschlag) et peut etre le 8512 ou le 979 si j'ai possibilité.
Probablement un bois CBC 5 si l'occasion se présente.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Mars 2013 11:05 par
hervek
Tout à fait Pascal ce n'est pas pour moi que je pose cette question c'est pour le fiston. Je suis très satisfait du CBC 4. Par contre, je vais justement remettre mon pryde 30 avec lequel j'attaquais beaucoup mieux et surtout beaucoup + souvent.
En tous cas des rencontres comme hier j'en voudrais bien tous les dimanche car même avec la défaite le principal est que nous ayons pris du plaisir face à votre équipe très sympa.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 04 Mars 2013 10:04 par
hervek
Une énième fois malgré de multiples essais je crois que je vais remettre un pryde 30.
C'était avec ce revêtement que j'avais les meilleures sensations en frappe et dynamisme.
Certes la plaque s'use vite et manque d'adhérence mais j'attaque beaucoup mieux avec celle ci et dès que je la remets je retrouve + de plaisir à jouer.
Je pense que désormais avec simplement la preuve comme quoi le joueur est bien licencié suffit. Il faut qu'il y ai un joueur ayant un portable pour vérifier sur internet.
Le T80 est un peu trop "lourd" et peu trop dur pour mon jeu alors mon prochain revêtement sera le T64 fx ou qui sait le T80 fx mais là il va falloir patienter pas mal de temps !
Très content du Tenergy 80 mais je pense que je vais devoir changer car ma tendinite se réveille bizarrement à chaque fois que je joue avec ce revêtement.
Alors je pense qu'un T 64 fx ou T 05 fx atténuerait ce soucis, c'est peut être + psychologique qu'autre chose...