Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 421

Jeudi 13 Mai 2004 13:07

meme remarque que doulonnais concernant révolution très bon revetement surtout quand on colle pourtant je vais mettre un revetement chinois (meilleur sensation, pour moi!, jhésite entre le 729 FX EL et le 729 40H)

Jeudi 13 Mai 2004 11:22

Je joue depuis des années avec ce revetement en 1.5mm (mousse rajoutée) si ce revetement me convient très bien il faut effectivement reconnaitre qu'il est loin d'etre le picot long le plus genant mais un excellent rapport qualité/prix. Je vais donc changer pour la saison prochaine j'hésite entre le fakir, le scalpel, le palio voire le destroyer.

Mercredi 12 Mai 2004 11:40

Pour les fans du 729. Je viens de recevoir une réponse de Japsko, peut-etre publicitaire mais très intéressante si elle se confirme dans la pratique. "Le 729 FX supersoft a la mousse qui réagit la mieux avec la colle rapide de tous les revetements 729. Un 729 qui a une mousse moyennement dure est Wang Nan HRS Ca H40." J'attends maintenant des utilisateurs ou futurs d'un de ces revetements leurs commentaires ou impressions. Merci d'avance.

Mercredi 12 Mai 2004 11:26

meme si personne forcément ne l'a déjà essayé, queles sont ses cractéristiques "publicitaires" ? Merci d'avance.

Mardi 11 Mai 2004 13:26

Je voudrais acheter ce revetement 729 avec une mousse plus molle mais j'ai besoin de vos impressions avec l'utilisation de la colle rapide. La différance avec le 729 40H ? Merci d'avance.

Mardi 11 Mai 2004 13:18

j'ai commencé avec un bois Stiga Bengsson ou Carlson je ne sais plus exactement (c'était il y a une vingtaine d'années) les revetements j'en suis sur était 2 trois 3 étoiles rouge qui était homologué.

Lundi 10 Mai 2004 18:30

merci du conseil Dwarve

Lundi 10 Mai 2004 15:37

Comparé au 729 ou à Hurricanne II que vaut le RITC 2000 ?

Lundi 10 Mai 2004 15:23

Francis, je crois me rappeler que le Tackifire Drive avait une pochette jaune avec des flammes dessinées si c'est le revetement en question il est similaire (si ce n'est le meme avec changement de nom).

Lundi 10 Mai 2004 15:17

Pour retrouver les memes sensations que le H1 ou le H3-9 il faudrait que ce bois possède de l'Hinoki qui lui donnait cette caractéristique si particulière. N'y a-t-il plus aucun bois composé de cette matière ?

Lundi 10 Mai 2004 15:12

à titre d'information quelle est donc la différence entre Tackifire Drive et Tackifire Spécial Soft ?

Lundi 10 Mai 2004 14:24

Pour Francis effectivement pour avoir joué avec les deux, je peux te dire que le Tackifire Spécial s'apparente à un 729 tellement sa mousse est dure à l'inverse le Tackifire Spécial Soft est plus adapté pour des lift, tops passifs et donnent toute son efficaité avec de la colle rapide. Démarrage et controle excellent par contre forcément moins adapté à la frappe mais beaucoup plus polyvalent et formidable pour les rotations.

Lundi 10 Mai 2004 14:17

Et bien moi c'était à peu près à la meme "époque" et il faisait de nombreux amateurs et était très efficace dommage qu'il n'existe plus car rien à voir avec le 729Fx la mousse était plus molle et plus dynamique. Peut-etre que le 729 Supersoft ressemblera à celui-là.

Lundi 10 Mai 2004 14:07

ok merci nico66. Je m'aperçois que beaucoup d'internationaux jouent avec Bryce et d'autres avec Feint II. Par contre, je ne vois aucun joueur avec Palio ?

Lundi 10 Mai 2004 13:42

ytreza, le fait de passer en 1.9 le Tackifire Spécial Soft serait pour toi une solution plutot que prendre un revetement similaire dont tu n'aurai peut etre pas les memes sensations. Et puis, je suis persuadé qu'avec de l'habitude tu pourrais peut-etre collé pour un dynamisme et un démarrage supérieur.

Lundi 10 Mai 2004 13:32

Pour toper notamment en lift moins en tops frappés c'est pour moi le plus adapté, la claque c'est moyen (normal ce n'est pas une mousse très dure) cependant en collant tu as un très grand dynamisme, en poussette tu as énormément de controle et de coupe. Personnellement, je vais opter pour des revetements plus secs j'aime les revetements chinois cependant pour ce que tu cherches il me semble que le Tackifire Spécial Soft te conviendrait très bien.

Lundi 10 Mai 2004 13:25

J'aimerais savoir au niveau national, international voire mondial les revetements joués des différents joueurs. Notamment pour les picots longs le Fakir ou le Palio est-il joué à haut niveau ?

Lundi 10 Mai 2004 13:20

La couleur du revetement tirait plus meme vers le marron à quel revetement est-il similaire ? Merci d'avance.

Lundi 10 Mai 2004 13:17

Le Tackifire Spécial soft existe en 1.7mm 1.9 et 2.1 et effectivement au niveau démarrage et controle tu auras de bien meilleur sensation.

Lundi 10 Mai 2004 08:43

j'avais un peu le meme style de jeu que toi il y a quelques années. Effectivement si tu ne fais que bloquer le soft peut etre la solution. Par contre le Baxter F 1A ou le Tyranno, Impact, Tango Ultra... sont bien sur de très bon soft d'attaque par contre si tu n'imposes pas ton jeu... Ils ne sont pas assez complets lorsque le jeu ralenti je pense qu'il faut un style Rosin, Spin Pips voire Spectol qui t'offriront un meilleur controle et beaucoup plus de possibilités.
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu