Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 421

Jeudi 13 Mai 2004 13:07

meme remarque que doulonnais concernant révolution très bon revetement surtout quand on colle pourtant je vais mettre un revetement chinois (meilleur sensation, pour moi!, jhésite entre le 729 FX EL et le 729 40H)

Jeudi 13 Mai 2004 11:22

Je joue depuis des années avec ce revetement en 1.5mm (mousse rajoutée) si ce revetement me convient très bien il faut effectivement reconnaitre qu'il est loin d'etre le picot long le plus genant mais un excellent rapport qualité/prix. Je vais donc changer pour la saison prochaine j'hésite entre le fakir, le scalpel, le palio voire le destroyer.

Mercredi 12 Mai 2004 11:40

Pour les fans du 729. Je viens de recevoir une réponse de Japsko, peut-etre publicitaire mais très intéressante si elle se confirme dans la pratique. "Le 729 FX supersoft a la mousse qui réagit la mieux avec la colle rapide de tous les revetements 729. Un 729 qui a une mousse moyennement dure est Wang Nan HRS Ca H40." J'attends maintenant des utilisateurs ou futurs d'un de ces revetements leurs commentaires ou impressions. Merci d'avance.

Mercredi 12 Mai 2004 11:26

meme si personne forcément ne l'a déjà essayé, queles sont ses cractéristiques "publicitaires" ? Merci d'avance.

Mardi 11 Mai 2004 13:26

Je voudrais acheter ce revetement 729 avec une mousse plus molle mais j'ai besoin de vos impressions avec l'utilisation de la colle rapide. La différance avec le 729 40H ? Merci d'avance.

Mardi 11 Mai 2004 13:18

j'ai commencé avec un bois Stiga Bengsson ou Carlson je ne sais plus exactement (c'était il y a une vingtaine d'années) les revetements j'en suis sur était 2 trois 3 étoiles rouge qui était homologué.

Lundi 10 Mai 2004 18:30

merci du conseil Dwarve

Lundi 10 Mai 2004 15:37

Comparé au 729 ou à Hurricanne II que vaut le RITC 2000 ?

Lundi 10 Mai 2004 15:23