Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 7

Samedi 09 Mars 2013 11:42

Je trouve ça pas mal du tout !
Mais une partie "technique" est manquante.
Il est d'ailleurs fort dommage que "Techniques pour tous" n'existe plus, c'était une revue vraiment au top ! On trouvait de tous : résultats, posters, infos, des points techniques...

Vendredi 08 Mars 2013 08:22

Le fiston va s'acheter le Balsacarbo x 5. Merci à tous ceux qui ont répondus.

Jeudi 07 Mars 2013 22:08

merci youfou, merci aussi bison parlant mais il souhaite un bois concave.

Si le Balsacarbon x 5 est un peu plus rapide que bois Balsa Off de butterfly ce serait parfait.

Jeudi 07 Mars 2013 17:42

Il semblerait que de toute façon l'explorer ne se fait plus donc hésitation entre le Carbon Light off + et Balsacarbo x5. Quelqu'un pourrait il comparer ces 2 bois. Merci.

Jeudi 07 Mars 2013 16:13

Entre un Explorer et un Balsacarbo x5 ? Pour des rotations placées.
Quelqu'un pourrait il me comparer ces 2 bois ? Merci d'avance.

Jeudi 07 Mars 2013 10:51

Voici le mail que j'ai reçu :

Chers clients, Chers partenaires,

Le développement de la nouvelle série Ventus TSP représente un défi tout particulier pour nos experts japonais en matériaux TSP, les nombreux chercheurs impliqués et les nombreux joueurs-test à travers le monde: le développement de revêtements d'attaque à la pointe de la technologie, adaptés à chaque système de jeu, avec un rapport performance / prix à toutes épreuves et des propriétés de jeu dosés à l'extrême. Le résultat : Ventus Speed, Ventus Spin et Ventus Soft. Au cours de très longues séries de tests, les revêtements ont été passés au crible avec toujours le même objectif d'optimiser continuellement de développement de la rotation et les caractéristiques de contrôle des revêtements. ORC, cela signifie Optimized Rotation Concept. Cette nouvelle technologie de revêtement a été spécialement développée pour la série Ventus et réalisée jusqu'à atteindre la perfection. Cela veut dire pour vous : davantage de rotation et de contrôle par une durée de toucher de la balle plus importante, garantie par un caoutchouc supérieur conçu pour le spin et la structure de la mousse plus souple.

La nouvelle série Ventus TSP est disponible auprès de votre revendeur à partir de mi-mai, au prix de 36,90 € (PV conseillé). Vous trouverez en annexe les premières infos. D'autres vous parviendront dans les semaines à venir.

Salutations

Florian Wehner

Mercredi 06 Mars 2013 10:02

15.7 de ht- 14.8 de largeur.

Mardi 05 Mars 2013 21:28

Tenergy 80 de nouveau en vente, xu xin encore intéressé ?

Mardi 05 Mars 2013 17:28

Ah ok y a du avoir un soucis , j'ai reçu ton MP. As tu reçu mon mp de réponse.

Mardi 05 Mars 2013 11:00

Merci mais ce sera trop sec et trop rapide pour lui.

Mardi 05 Mars 2013 10:38

safari, qu'en est il as tu eu mon MP ?

Lundi 04 Mars 2013 23:15

Tenergy 64 fx 1.9 devrait probablement convenir.

Lundi 04 Mars 2013 22:49

J'attends des nouvelles de safari si j'en ai pas jeprendrai contact avec toi xu xin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 10:37 par hervek

Lundi 04 Mars 2013 22:46

Oui poky je reste sur le CBC4 si j'ai l'occasion d'essayer le CBC5 je le ferai mais je pense qu'il sera trop rapide.

Lundi 04 Mars 2013 21:06

Je viens d'essayer les 2 picots (Dornenglanz et le Blitzschlag) .
Le 1er : essai intéressant bien gênant en bloc, possibilités d'attaques.
le 2ème : pas gênant, bonnes possibilités d'attaques mais je sortais sur gros tops.
Je reste sur le grass D tecs me reste à tester le 8512 et le 979.

Lundi 04 Mars 2013 20:59

Ok envoie moi tes coordonnées en MP, je t'enverrai les miennes.

Lundi 04 Mars 2013 14:34

je vais aussi lui proposer le Balsacarbo x5 même s'il y a aussi une couche de carbone.

Lundi 04 Mars 2013 13:16

Vends Tenergy 80 1.9 rouge 30 € fdpi , à peine 1 mois, très peu utilisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 13:20 par hervek

Lundi 04 Mars 2013 13:04

Oui bien sur Capoblanco mais comme j'ai l'occasion d'essayer le tenergy 64 fx c'est impec comme ça s'il ne me convient pas je reviens sur le pryde 30.
Maintenant effectivement je veux bien enlever le tenergy 80 que j'ai actuellement sur le coup droit.

Lundi 04 Mars 2013 11:09

Oui popette58 le tenergy80 est un excellent revêtement mais pas pour mon jeu.
Probablement que le tenergy 64 fx devrait me convenir mais je n'ai pas envie d'acheter ce revêtement pour rien, donc si je n'ai ps l'occasion d'essayer ce revêtement je remets le pryde 30 qui me donnait satisfaction, je lui reprochais juste un petit manque d'adhérence et une usure rapide mais le plaisir procuré était présent.
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu