Pensez-vous que tendre ces plaques soit une bonne chose ?
Certes je le fais, cependant je pense que l'on perd les propriétés des revetements.
Ex : en tendant une plaque souple (Samba/Mambo/mark v30°) cela reviens à rendre la mousse plus dure. Autant choisir un revetement plus dur et ne pas tendre ...
Pour ma part je tends pour un gain de vitesse sur mon bois allround (Je n'arrive pas a changer de bois) et j'aime bien jouer avec les plaques assez tendres.
Pensez-vous que tendre ces plaques soit une bonne chose ?
Certes je le fais, cependant je pense que l'on perd les propriétés des revetements.
Ex : en tendant une plaque souple (Samba/Mambo/mark v30°) cela reviens à rendre la mousse plus dure. Autant choisir un revetement plus dur et ne pas tendre ...
Pour ma part je tends pour un gain de vitesse sur mon bois allround (Je n'arrive pas a changer de bois) et j'aime bien jouer avec les plaques assez tendres.
Moi je peux pas te dire,
faudrait faire une etude comparative entre 2 raquettes qu ont les memes revetements et le meme bois, un colle tendu et l autre colle non tendu.
Et ca, je suis sur qu y en a pas beaucoup qui l ont deja fait.
Ensuite, peut etre qu y en a qui savent sans avoir essaye.
Ce n'est pas plus nul que de fouttre la moitié du pot de colle sur le revetement.
Dans tous les cas c'est fait pour augmenter la vitesse. puisque coller le revetement reviens en fait de compte à tendre ce dernier.