Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 13

Vendredi 01 Avril 2005 13:52

Si tu as un chila off, alors le bois qui s'en rapprocherai le plus serait le boll forte. Perso, j'ai, joué avec et j'ai pas aimé. Maintenant il existe le boll spirit qui est plus rapide et y a pas mal de post sur ce forum qui en disent du bien. Par contre il arsouille pas mal coté taro (env. 70 euros)

Jeudi 24 Mars 2005 20:39

D'après ce que j'ai pu lire (je ne les ai jamais essayé) ils sont fait sur la même base, ce qui fait que le poids semble identique. Par contre le Maze semble un poil moins sec et favoriserait plus le topspin que le Boll Spirit qui est plus pour frappe et tops frappés. Mais ce n'est que ce que j'ai lu et je ne peux pas t'affirmer si cela se ressent autant alors que les bois sont composés quasiment des mêmes essences.

Mercredi 23 Mars 2005 13:32

de temps en temps quand je suis pris par la vitesse de la balle il m'arrive de faire des gestes un peu spéciaux pour tenter de ramener la balle. Si je ne la ramène pas je dis "c'est rien, je tente une imitation de Noureïev, je crois que je vais me mettre à la danse"...

Samedi 19 Mars 2005 10:22

perso je te conseille un opticon rs de donic. je joue avec l'opticon "classique" qui est super bien mais celui la est conseillé pour un jeu plus offensif : vas y sans hésiter <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 10:40

En tout cas moi je suis pressé que vous donniez les premieres impressions que vous avez avec ce bois car moi aussi il m interesse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 05 Mars 2005 11:35

Perso j'ai le opticon de chez donic. Léger, ne vibre pas. Il est plus rapide que le IV L mais pas de vibration donc le contrôle est excellent. Je le conseille vraiment

Samedi 26 Février 2005 13:19

Je ne l'ai utilisé que collé mais niveau adhérence pas de problème, grande élasticité qui permet d'allier vitesse et rotation et vitesse sur les tops frappés

Samedi 26 Février 2005 09:55

Perso, je le joue en 1.9 mm collé sur le coup droit et franchement je le trouve vraiment tres bien : rapidité très bonne, rotation super et un contrôle tout à fait satisfaisant. J' arrive à faire pas mal de trucs avec : bloc mou, actif, top rotation et frappé, petite remise....
J'ai joué l'année dernière avec un sonex xf 45 et je peux te dire que je ne regrette pas le changement. Pour la durée de vie perso je la trouve bonne mais certain se sont plains sur le forum, enfin tout dépend si tu colles

Mercredi 02 Février 2005 14:42

Pour moi depuis que j'ai l'opticon de Donic je ne changerais pour rien au monde, et je top à mi distance donc je pense que ca te conviendrai bien
<IMG SRC=smilies/cool.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 11:07

Je l'ai déja eu une demi saison et j'ai vite changé ce revetement a vraiment un très mauvais contrôle avec la colle rapide par contre au niveau frappe et rotations il est très bon mais attention aux baches elle risquent un gros cannardage

Mardi 21 Décembre 2004 18:34

Pour reprendre un peu le fil de la conversation, les mecs de ma ligue se demande bien pourquoi il y a moins d'adhérents. Il ne faut pas être un génie pour savoir que les sets en 11 points, la balle de 40 mm et cette règle nulle sur les services ont grandement participé à une certaine désafection mais apparement soit nos dirigeants sont cons, soit il ne savent pas se remettre en cause et accepter leurs erreurs. Car c'était soi disant des nouveautés pour que nous voyons plus de ping à la télé et je crois que sur ce point là aucune progression n'a été faite surtout que notre Philou a mis un terme à sa carrière.

Lundi 20 Décembre 2004 16:19

Il faut surtout que les mecs qui inventent des règles aussi cons que celles pondues ces dernieres saisons arrêtent leurs conneries car entre cette règle inaplicable et les sets en 11 points je m'amuse beaucoup moins qu'il y à 5 ou 6 ans et pour en avoir parler dans mon club ou avec les adversaires je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à penser de telles choses <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 17:21

LE SONEX XF45 EST L UN DES PLUS RAPIDES AVEC LA COLLE

Vendredi 10 Décembre 2004 15:32

J ai contacté la fftt sur le phénomène il m'ont garanti le retour du pro tour en France pour 2005 2006. Par contre pas à Lyon comme il y a quelques années qui a vu la victoire de Christophe Legout <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 16:04

Même si je suis supporter de l'ol, je dois dire en toute objectivité que quand je vois les autres adversaires du championnat de France je me demande comment Lyon ne peut finir champion. Le psg n'a aucun joueur, Marseille a des sommités telles Beye et Méité (lui il faut qu'il commence les billes) bref pas d'adversaire a la hauteur de l'ol cette année. Par contre quand j'entends certains journalistes dirent que c'est peu être la meilleure équipe européenne, il ne faut pas exagérer non plus............... messieurs, regardz l'équipe du dimanche

Vendredi 19 Novembre 2004 17:04

Salut a tous j'aimerais connaitre les sensations de ce revetement grâce à vos témoignages et également si vous pouviez le comparer avec un bryce fx car je pense changer à l'inter saison et ce revetement a attiré mon attention!

Vendredi 12 Novembre 2004 10:59

Le nouveau butterfly d'or a l'air super indiqué pour toi

Vendredi 12 Novembre 2004 10:57

Si tu colles alors un bryce fx : c'est tendre, tu peux tout faire et le revetement a une super dynamique

Vendredi 12 Novembre 2004 10:55

Un bois donic opticon c'est de la balle. Pas de vibration, super controle et vitesse largement suffisante. Le poids et la prise en main sont terribles, bref je le conseille fortement.

Mercredi 10 Novembre 2004 16:24

Sujet : Bois > Bois sunflex
Par contre je voulais aussi savoir pour un pote ce que donne le sunfles martinez explorer 2. merci pour vos réponses
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu