Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 12

Mercredi 11 Mai 2005 13:00

Pas plus d'info pour l'instant Yasaka ne m'en a pas dit plus. Je ne pense pas qu'il soit à stockage d'énergie car ils m'ont bien dit "sans trop perdre de vitesse" donc il sera moins rapide que le mark V classique.

Mardi 10 Mai 2005 20:08

Allez sur le site de tibhar www.tibhar.de les nouveautés sont pour l'instant :
- 2 revetements dont un (le samouraï ) a vraiment l'air bien
- 2 nouveaux bois, un allround + et un off+ tout deux à base de carbone

Mardi 10 Mai 2005 20:01

j'ai joué avec il y a deux ans et je lui préfère le Donic Waldner qui est plus élastique

Mardi 10 Mai 2005 19:59

J'ai renvoyé un mail à Yasaka qui m'a répondu. Ce nouveau revetement aurait plus de spin que le mark V sans trop perdre de vitesse grace à une nouvelle technique de fabrication du caoutchouc. Par contre pas d'info sur la dureté de la mousse mais ce revetement à l'air à priori assez interressant

Lundi 02 Mai 2005 09:33

Les nouveautés de la marque sont visibles sur le site www.butterfly-world.com mais uniquement si vous optez pour l'anglais comme langue de navigation. Pas mal de nouveautés niveau bois par contre pas grand chose comme revetement malheureusement.

Dimanche 01 Mai 2005 23:22

En tout cas les nouveutes Butterfly sont visibles sur le site Butterfly-world. Et le sriver fx g2 n'y figure pas!!
Et les nouveautes ne sont visibles que si vous choisissez l'anglais, avec le Français ça ne marche pas!

Vendredi 29 Avril 2005 17:57

DANS NOUVEAUTES 2005 2006 YASAKA SUR LA PAGE D ACCUEIL MAIS IL N Y A AUCUNE DESCRIPTION DU REVETEMENT IL NOUS MONTRE JUSTE LA POCHETTE..... TROP BIEN

Mercredi 27 Avril 2005 16:01

Non, j'ai envoyé un mail à Yasaka pour avoir les caractéristiques et il m'ont dit d'aller voir sur leur site.... où y'a rien à voir!!!! Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 13:09

J'ai eu aussi l'explorer il est pas mal ms un peu rapide. Pour le coup Andro a sorti un bois off en carbone au lieu des bois off+ que les autres proposent donc c'est pour ça qu'il m'interesse d'avoir les réactions des joueurs qui ont pu le tester.

Mardi 26 Avril 2005 19:54

Personne n'a essayé ce bois?

Lundi 25 Avril 2005 16:06

Bonjour à tous,
Je suis fortement interessé par les descriptions de ceux qui ont déjà essayé ce bois. Merci pour vos réponses. Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 15:43

Bonjour à tous,
je souhaiterais connaitre les sensations que vous avez avec ce revetement car il me semble interessant. Je précise que je joue avec un Bryce FX collé en 1.9 sur le cd et le torpedo doft m'interesse en 2.0 collé. Merci pour vos réponses.

Lundi 11 Avril 2005 20:15

Bonjour à tous,
J'ai vu sur le site de Yasaka la nouveauté principale pour cette saison en terme de revêtement pour la marque. Par contre si quelqu'un connaissait les caractéristiques car sur le site il n'y a pas de descriptif. Merci d'avance.

Dimanche 10 Avril 2005 20:42

Commande chez wack!!

Samedi 09 Avril 2005 18:30

Personne n'a d'autres avis???

Samedi 09 Avril 2005 13:19

Pour ratmann, si tu as un extra 3 d et que la vitesse te vas alors fonce sur l'opticon. Il est semblable niveau vitesse, mais le contrôle est nettement meilleur. De plus il ne vibre pas du tout. Depuis que je l'ai je le conseille un maximum alors fonce!!

Samedi 09 Avril 2005 13:15

On a un peu le même problème ds mon club. Mais on arrive a s'en sortir grâce à une competition de niveau nationale organisée tous les deux ans. La préparation est longue et fastidieuse mais c'est rémunérateur. Par exemple on a organisé la finale des championnats de France corpo l'année dernière. je ne pourrais pas te dire ce qu'on en retire en termes financier mais c'est clair que sans cette solution on serait mort depuis longtemps.

Samedi 09 Avril 2005 13:10

Si tu veux un bois sans vibration all+ alors je pense que tu devrais regarder du coté de chez Andro. Les bois ne vibrent pas. Sinon t'as l'opticon de chez Donic mais il sera plutôt off et non all+.

Samedi 09 Avril 2005 10:24

Bonjour à tous,
pour la saison prochaine j'hésite à prendre ce revetement. Il me faudrait des infos sur le comportement de ce revetement avec la colle rapide. D'après le descriptif de Tibhar ca a l'air d'être bien pour la colle mais rien de tel que vos commentaires!!
Merci pour votre aide.

Samedi 02 Avril 2005 13:25

vous connaissez les autres nouveautes de tibhar pour 2005 2006?
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu