Jeudi 11 Novembre 2004 21:41
Je cherche un revetement pour mon cd , je suis tres actif de mon cd et je recherche plus de rapiditéJeudi 11 Novembre 2004 21:44
Moi, je conseille le Révolution C.O.R d'Andro qui est très dynamique.Vendredi 12 Novembre 2004 00:06
Ou un Neos Sound (ou Carbo Sound) ou un desto F3 (pas hyper rapide néanmoins) ou un Rapid D.Tecs. Je vois ces trois là.....Vendredi 12 Novembre 2004 10:57
Si tu colles alors un bryce fx : c'est tendre, tu peux tout faire et le revetement a une super dynamiqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements