Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Explosif !

Jeudi 11 Novembre 2004 21:41

Je cherche un revetement pour mon cd , je suis tres actif de mon cd et je recherche plus de rapidité
je prefer les revetement plutot tendre . J'avais pensé a un activa .........
J'attend vos avis. merci d'avance
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 11 Novembre 2004 21:44

Moi, je conseille le Révolution C.O.R d'Andro qui est très dynamique.

Vendredi 12 Novembre 2004 00:06

Ou un Neos Sound (ou Carbo Sound) ou un desto F3 (pas hyper rapide néanmoins) ou un Rapid D.Tecs. Je vois ces trois là.....

Vendredi 12 Novembre 2004 10:57

Si tu colles alors un bryce fx : c'est tendre, tu peux tout faire et le revetement a une super dynamique
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements