Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis Sur Le Bois Timo Boll de Butterfly

Jeudi 31 Mars 2005 10:51

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce bois (timo boll de butterfly) et la comparaison entre celui ci et le stiga chila off ? merci bien
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mars 2005 12:50

J'ai acheté ca pour un gamin du club recemment... Il jouait bcp moins bien avec et donc je l'ai essayé et effectivement, j'ai eu de très mauvaises sensations; c'est beaucoup trop lent et trop "souple".. Je trouve que c'est lent et que le controle est mauvais.... Du coup, on lui a rapidement pris un autre bois....
J'ai pas du tout aimé les premieres sensations... Par contre, le chila off est excellent; garde celui là ou en tous cas, ne prend pas le timo boll....

Perso je joue avec un donic waldner allplay; un peu plus rapide que le boll je pense et surtout plus "dur" donc, bien meilleurs sensations en frappe... Je suis ravi de cet achat....

Jeudi 31 Mars 2005 16:03

ok merci d'autres avis ?
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mars 2005 16:28

tout depend du quel timo boll tu veux prendre c'est soit le boll forte ou le boll spirit et contrairement a ce que dit zeclansman3 les deux sont rapides
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 31 Mars 2005 16:31

tu es sur car on ma dit le contraire
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mars 2005 18:56

Moi je trouve que le Boll Forte est très agréable. Ma première sensation en l'essayant était une facilité à relever les balles coupées!
Mais bon... chacun ses gouts!

Jeudi 31 Mars 2005 19:09

c'est mais quels sont vos types de jeu ?
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mars 2005 19:17

jeu à base de variations d'effet ... plutot attaquante et contre

Je tente un essai soft à la fin de la saison!

Jeudi 31 Mars 2005 23:35

Je pense que le "boll forte" n'est pas le bois auquel je faisait allusion (timo boll all+).......

Vendredi 01 Avril 2005 11:03

mon jeu a moi c a mi distance top coup droit soft en revers et je m'appuie sur la balle de l'adversaire
Aubergenville CSM

Vendredi 01 Avril 2005 13:52

Si tu as un chila off, alors le bois qui s'en rapprocherai le plus serait le boll forte. Perso, j'ai, joué avec et j'ai pas aimé. Maintenant il existe le boll spirit qui est plus rapide et y a pas mal de post sur ce forum qui en disent du bien. Par contre il arsouille pas mal coté taro (env. 70 euros)

Vendredi 01 Avril 2005 23:43

Chila off c'est tibhar, pas Stiga...

Samedi 02 Avril 2005 10:11

oui c tibnar
Aubergenville CSM

Samedi 02 Avril 2005 12:14

perso je joue avec un boll forte depuis le debut de la saison et franchement je ne regrette pas mon choix. En plus c'etait pour remplacer mon black light qui à peu de choses près correspond au chila off. Aux niveau des sensations c excellent! Tu peux à la fois avoir un jeu très offensif (c'est mon cas. Tu t'en souviens?) et avoir un jeu unp peu plus allround off. Je trouve également qu'il possede un excellent controle. Attention lors de l'achat car il y a pas mal de variations au niveau du poids (env. 15g) donc si tu peux (si tu vas chez friendship par ex.) fais les peser.

Lundi 16 Mai 2005 19:44

TBS est un des meilleurs bois de chez BTY.

Mardi 17 Mai 2005 13:05

tu parles peut etre plutot du Timo Boll All + (et non du forte ni du spirit qui sont tres tres rapide) , celui ci est tres bien beaucoup de controle, je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon Grubba All +.
They made me do it - CellarDoor
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois