Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois sunflex

Lundi 08 Novembre 2004 22:53

Je recherche un bois avec absorbeur de vibrations auxquelles je suis très sensible....
QQun à deja utilisé des bois Sunflex avec un tel systeme?
Ces bois sont ils de qualité?

merci

Mardi 09 Novembre 2004 12:58

moi j'utilise un bois sunflex le castel light qui est de tres bonne qualité,mon jeu vu mes plaques est basé sur le bloc et frappe,l'année derniere j'utilisé le martinez all avec absorbeur de vibrations, j'en etais content mais j'ai voulu un bois plus lent et plus leger,sinon beaucoup de personnes de mon club utilise des bois sunflex et tous le monde en est content il sont vraimant de tres bonne qualité.Pour un jeu à mi-distance je te conseil plutot le fernandez electra qui est rapide, mais qui garde un tres bon controle
Il y a aussi les bois lion qui ont un absorbeur ,qui ont l'air fabriqué par sunflex mais je ne l'ai connais pas biens

Mardi 09 Novembre 2004 14:52

MERCI carosc13

Mardi 09 Novembre 2004 19:58

Moi j'ai un sunflex boisard hdi,c'est un peu trop rapide et c'est plus dur de mettre de l'effet
elle est belle la France...!

Mardi 09 Novembre 2004 20:00

personne ne men dit du bien moi
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 09 Novembre 2004 20:33

faut les acheter lorsqu'ils sont en promo... ou ils sont a des prix defiant toute concurrence!

Mardi 09 Novembre 2004 22:37

Autrement t'as l'Opticon, je connais pas du tout sunflex mais ce bois de donic absorbe véritablement les vibrations et on a juste la sensation d'un rebond précis lors du contect balle/raquette (contrairement aux autres avec lesquels on sent la balle dans tout le bois).
J'ai pris cette année un chila parce que vu mes plaques j'avais besoin d'assez de contrôle, et qu'en plus je voulais une raquette très légère (l'opticon est assez léger mais il me fallait vraiment un poids plume!) pour m'aider dans mes tops...

Mercredi 10 Novembre 2004 16:22

Je confirme j'ai l'opticon de puis le début de saison c'est vraiment extra : bonne vitesse et placement de balle idéal compte tenu du fait qu'il n'y a aucune vibration parasite qui peut perturber tes coups.

Mercredi 10 Novembre 2004 16:24

Par contre je voulais aussi savoir pour un pote ce que donne le sunfles martinez explorer 2. merci pour vos réponses

Mercredi 10 Novembre 2004 20:02

tres bon bois pour les joueurs offensifs qui jouent assez pres de la table,le poid et la bonne prise en main aide pour jouer au dessus de la table

Dimanche 04 Décembre 2005 21:03

perso j'ai aussi acheté un sunflex legay reflex, super bois, super sensation, par contre collage difficile faut poncer un peu !!!
Par contre je sais pas si madewis va me le changer, car il a cassé hier alors que j'ai joué une vingtaine d'heures avec et je l'ai même pas cogné !!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 21:46

Citation de spiti2 :
perso j'ai aussi acheté un sunflex legay reflex, super bois, super sensation, par contre collage difficile faut poncer un peu !!!
Par contre je sais pas si madewis va me le changer, car il a cassé hier alors que j'ai joué une vingtaine d'heures avec et je l'ai même pas cogné !!!!

Etonnant, je l' avais également, et je n' ai eu aucun probleme, que ce soit pour le décollage, ou pour la solidité!
Il est tres léger, environ 65g, les sensations sont tres douces, et le manche est rempli de mousse qui absorbe les vibrations. Un tres bon bois.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:39

Y a t-il un bois valable chez Sunflex pour la défense ?

Dimanche 04 Décembre 2005 22:50

c' est quoi la défense? Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois