Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le torpedo soft ?

Mercredi 20 Avril 2005 15:43

Bonjour à tous,
je souhaiterais connaitre les sensations que vous avez avec ce revetement car il me semble interessant. Je précise que je joue avec un Bryce FX collé en 1.9 sur le cd et le torpedo doft m'interesse en 2.0 collé. Merci pour vos réponses.

Mercredi 20 Avril 2005 15:58

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=8621
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 20 Avril 2005 16:00

C'est bien nathan7, tu commences à comprendre le fonctionnement de ce forum!

Dimanche 24 Avril 2005 18:16

pourquoi je ne l'avais pas compris auparavant Clin d'oeil ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements