Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO KINETIC CARBON ?

Lundi 25 Avril 2005 16:06

Bonjour à tous,
Je suis fortement interessé par les descriptions de ceux qui ont déjà essayé ce bois. Merci pour vos réponses. Émoticône Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 18:36

La casi totalitée des bois kinetic sont plus qu'excellent donc mis à par la vitesse qui sera plus élevé que ton opticon je pense, il te donnera un très bon touché de balle (surement meilleur que ton opticon) et des sensations excellentes.

Mardi 26 Avril 2005 19:54

Personne n'a essayé ce bois?

Mercredi 27 Avril 2005 11:30

Non, pas le carbonne, juste le Kinetic Explorer... je ne suis pas grand fan du carbonne ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Avril 2005 13:09

J'ai eu aussi l'explorer il est pas mal ms un peu rapide. Pour le coup Andro a sorti un bois off en carbone au lieu des bois off+ que les autres proposent donc c'est pour ça qu'il m'interesse d'avoir les réactions des joueurs qui ont pu le tester.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements