Vendredi 10 Juin 2005 19:35
Salut tout le monde,Samedi 11 Juin 2005 11:08
J'ai acheté le mien en Août et je le colle à chaque compet... bon maintenant il n'accroche plus mais presqu'un an, c'est pas mal.Samedi 11 Juin 2005 12:01
Merci Diabosyl, combien de fois tu joues par semaine ? J'ai l'impression que la longévité des caoutchoucs Tibhar est meilleure que Joola et qu'on a pas les surpises comme avec Joola, 1 caoutchouc n'est pas l'autre. D'après les échos que j'ai eu de vous, je vais tester Bungee (max) en coup droit pendant les vacances et si tu vas bien, pour la saison prochaine mais le Samourai ça me tente aussi.Samedi 11 Juin 2005 12:37
2 à 3 fois par semaine, ça dépend s'il y a un tournoi.Samedi 11 Juin 2005 16:05
D ailleurs si vous avez des infos sur le samurai hors que celle figurant chez tibhar du style dureté vitesse et contrôle je prends......Samedi 11 Juin 2005 17:25
D'après la fiche technique, ça doit être aussi un caoutchouc assez tendre mais il n'y a pas assez d'info sur effet, control.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements