Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Longévité Bungee

Vendredi 10 Juin 2005 19:35

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont joué avec Bungee (Diabosyl, julot, ..) la saison 2004-2005 que j'espère est très belle pour tous, pourriez-vous me dire si cette mousse a une durée de vie acceptable. J'ai essayé Mambo mais après un mois (à raison de 2 fois / 2H par semaine), j'ai l'impression que ce caoutchouc ne va pas durer plus que 3 mois. Est-ce-que la qualité est la même pour tous les caouchouts car avec Mambo, elle est vraiment très variable.

Merci pour vos réponses.

ciao.

kprimorac.

Samedi 11 Juin 2005 11:08

J'ai acheté le mien en Août et je le colle à chaque compet... bon maintenant il n'accroche plus mais presqu'un an, c'est pas mal.
Ma dame en a acheté un aussi peu après et il a tenu la distance aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Juin 2005 12:01

Merci Diabosyl, combien de fois tu joues par semaine ? J'ai l'impression que la longévité des caoutchoucs Tibhar est meilleure que Joola et qu'on a pas les surpises comme avec Joola, 1 caoutchouc n'est pas l'autre. D'après les échos que j'ai eu de vous, je vais tester Bungee (max) en coup droit pendant les vacances et si tu vas bien, pour la saison prochaine mais le Samourai ça me tente aussi.

Samedi 11 Juin 2005 12:37

2 à 3 fois par semaine, ça dépend s'il y a un tournoi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Juin 2005 16:05

D ailleurs si vous avez des infos sur le samurai hors que celle figurant chez tibhar du style dureté vitesse et contrôle je prends......

Samedi 11 Juin 2005 17:25

D'après la fiche technique, ça doit être aussi un caoutchouc assez tendre mais il n'y a pas assez d'info sur effet, control.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements